Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

It's a new beginning for us - Lylla ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 570 messages et j'ai : 313 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Crystal Reed et je crédite : strelitzia (avatar) Annabelle (signature)

MessageSujet: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Mar 6 Déc - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's a new beginning for us
feat. G. Lylla Runesdottir

Noël approchait doucement, et cela se voyait dans les rues de New-York. Les décorations se faisaient de plus en plus nombreuses dans les vitrines des magasins pour inciter les clients à entrer pour dépenser leur argent, les fenêtres des habitants en attendant que le père Noël vienne avec sa hotte remplie de cadeaux, les lumières qui scintillaient aux lampadaires ou entre les immeubles. Assez de choses pour passer un message clair et net : Noël serait bientôt là. J’étais assez mitigée au sujet de cette fête. D’un côté, comme beaucoup de monde, j’aimais cette féérie des fêtes, les étoiles pleins les yeux, surtout pour les enfants, la magie de cette habitude où l’on pouvait croire aux miracles. Mais de l’autre, je n’avais jamais été très famille, les repas chaque dimanche, les traditions… alors Noël n’était pas forcément de bonnes augures.

Pourtant, lorsque Lylla m’avait envoyé un message pour me proposer une sortie sur les marchés de Noël, je n’avais pas hésité à lui répondre que j’étais d’accord. Cela serait une grande première pour moi, surtout que je n’étais pas très friande des sorties entres filles, à faire les magasins, alors des achats de Noël… c’était encore moins ma tasse de thé. C’était dimanche, il faisait un temps assez beau pour la saison, avec un soleil radieux dans le ciel, même si la froideur qui sévissait à l’extérieur était à glacer le sang, et surtout les extrémités des bouts des doigts. Je ne devais pas travailler au Barcade, fermé en ce jour, et pour mon autre travail, je n’avais rien à faire pour l’instant. Je pouvais tranquillement profiter d’un moment avec ma petite soeur. Si notre rencontre avait été pour le moins spécial, ainsi que la suivante d’ailleurs où l’arrivée de sa soeur jumelle n’était pas beaucoup arrangé les choses, les jours et semaines qui suivirent avaient réussi à me rapprocher d’elle, à me livrer un peu plus. Doucement, je baissais la garde, je faisais tomber les barrières pour nouer une complicité que je n’avais pas eu la chance d’avoir, à cause d’une vingtaine d’année perdue. C’était assez nouveau, mais pas pour le moins désagréable. Au contraire.

Une fois arrivée au bon endroit, et il n’y avait aucun moyen de douter à en voir la décoration très présente, les odeurs de vin chaud ou de chocolat à la cannelle, et les petites hutes où l’on pouvait acheter un bon nombre d’article de Noël, je trouvais assez rapidement ma petite soeur qui était déjà arrivée. Après un rapide coup d’oeil à la montre que je portais au poignet, je remarquais que je n’étais pas spécialement en retard, ce qui pouvait me rassurer. Très vite, j’effectuais les quelques mètres qui me séparaient d’elle avant de la prendre dans mes bras. Pour quelqu’un de ne pas tactile, je n’avais aucun problème à l’être avec elle. « Bonjour Lylla, ça me fait plaisir de te voir… même s’il y a un peu trop de magie ici. On pourrait se croire en plein coeur d’un Disney ! » Un rire s’échappait de mes lèvres avant que je ne me mette en route pour commencer cette balade qui promettait pas mal de surprises. « Je suis désolée de ne pas avoir pu être là le jour de ton anniversaire… je travaillais tard… je ne me voyais pas venir en pleine nuit, vers deux heures du matin pour te sauter dessus… » Même si l’idée n’était finalement pas si bête. Mon côté complètement déjanté aurait pu me pousser à le faire, mais l’effet de surprise aurait été bien mince étant donné que je n’avais pas les clés de chez Lylla, et que pour entrer chez elle, j’aurais dû la réveiller. Dur de sauter sur le lit de quelqu’un quand cette personne doit vous ouvrir la porte.    

© MADE BY SEAWOLF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He was just a fantasy in my mind. He's the dream come true. He's my perspective of the future. Am I dreaming? No. I'm in love with him. — Hayley Jessica Harper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Ven 9 Déc - 18:29

Hayley et Lylla
La famille c'est une richesse incoyable. Ça donne les outils pour affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts et les bas.

Lorsque Lylla avait vu que le marché de Noël était ouvert, elle n’avait pu s’empêcher de vouloir y aller. Elle aimait tellement ce moment de l’année où tout était illuminé, décorer et que la magie était bien présente. Elle décorait toujours la maison avec ses parents adoptifs et ils passaient tous de beaux moments. L’année dernière avait été son premier Noël aux États-Unis et elle l’avait passé seule. Elle ne voulait pas que ça se reproduise. Elle avait l’intention de tout faire en sorte pour passer un bon moment. Elle espérait pouvoir le faire avec ses deux sœurs, mais elle ne se faisait pas de faux espoirs. Elle savait qu’entre Malena et Hayley, ce n’était pas vraiment l’amour fou. C’était beaucoup plus facile entre elle-même et sa sœur aînée. Elle ne savait même pas si elle s’était revenue depuis le moment à son appartement et elle n’osait pas le demander puisqu’elle avait peur qu’elles lui répondent par la négative. Elle aimait mieux être dans l’ignorance. Rien ne l’avait empêché par contre, deux jours après celui de son anniversaire, d’envoyer un SMS à Hayley pour lui demander de l’accompagner au marché de Noël. Elle voulait vivre ce moment avec elle et en même temps, ça lui permettrait d’encore mieux faire connaissance avec elle. Lorsque la brune lui avait répondu par l’affirmative, Lylla sut que sa journée ne pouvait pas mal aller. Elle était excitée de la voir, de passer un bon moment avec elle. Elle arriva même plus vite que prévu au lieu de rendez-vous. Elle s’était dirigée vers le stand où ils servaient de café et prit deux mokas. Elle ne savait pas si sa sœur aimait cette boisson, mais elle se dit que si ce n’était pas le cas, elle boirait les deux sans problème. Puis, elle entendit quelqu’un derrière elle et lorsqu’elle se retourna, un sourire apparut sur son visage. Elle la serra dans ses bras le mieux qu’elle le pouvait avec les deux cafés dans les mains. « Bonjour Lylla, ça me fait plaisir de te voir… même s’il y a un peu trop de magie ici. On pourrait se croire en plein coeur d’un Disney ! » Lylla éclata de rire. En fait, elle était elle-même un peu surexcité grâce à cette magie. C’était ce qu’elle aimait le plus du temps des fêtes. « Je suis contente de te voir moi aussi ! Et je vais t’avouer que… J’adore cette magie. J’aime tellement toutes les décorations ainsi que les lumières ! Tiens, je t’ai pris un moka. Est-ce que tu aimes ? » Elle lui tendit le gobelet. Elle espérait que sa sœur soit contente de la petite attention. Lylla était comme cela : elle aimait offrir de petit truc aux autres, comme ça, sans attente. Elle aimait voir le sourire sur le visage des gens qu’elle aimait et elle n’attendait jamais rien en retour. « Je suis désolée de ne pas avoir pu être là le jour de ton anniversaire… je travaillais tard… je ne me voyais pas venir en pleine nuit, vers deux heures du matin pour te sauter dessus… » Lylla avait passé sa journée d’anniversaire seule, mais ça ne l’avait pas dérangé. Elle avait eût le temps de prendre soin d’elle-même, de se faire plaisir alors qu’elle ne le faisait pas assez couramment. Mais le sms d’Hayley lui avait fait tellement plaisir. « Je comprends ! Ça m’a fait plaisir le sms par contre. Et en effet, je n’aurais peut-être pas apprécier, je suis assez couche tôt moi. » Elle eût un petit rire. « Bon, est-ce qu’il y avait quelque chose que tu voulais absolument acheté ou on commence par les premières boutiques et on les fait une par une tranquillement ? » Lylla espérait qu’elle lui répondrait qu’elle voulait bien les faire une par une. C’était ce qu’elle préférait.
Made by Neon Demon

J'ai posté : 570 messages et j'ai : 313 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Crystal Reed et je crédite : strelitzia (avatar) Annabelle (signature)

MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Mar 13 Déc - 14:04

Ce n’était qu’au dernier moment que j’avais remarqué que Lylla avait deux gobelets de café dans les mains, un dans chacune d’elle, pas la position idéale pour faire une étreinte, cela donnait un petit côté comique à la situation. Par chance, il n’y avait aucun accident à déplorer après cette marque d’affection. Mon entrée en matière était drôle, et il semblerait que cela fasse rire également ma petite soeur dont son rire faisait écho au mien après ma remarque sur la ressemblance du lieu et celle d’un dessin animé pour enfant. Pourtant, sa réponse me laissait sans voix. Elle était donc une amatrice des fêtes de fin d’année, à se placer dans la catégorie des personnes toutes excitées à l’idée de voir des lumières partout, des paillettes sur chaque chose aussi bien les vêtements que les objets… et bien, ça allait me changer de voir ma petite soeur en joie pendant cette après-midi. Depuis qu’elle était venue me trouver au Barcade, je l’avais côtoyé sous des traits très calme, sereine, presque timide. Jamais comme une enfant de dix ans un matin de Noël, des étoiles pleins les yeux. Je levais légèrement les yeux au ciel, puis entendait sa question au sujet du moka qu’elle avait pris avant que je ne vienne la rejoindre. C’était vraiment gentil de sa part, cela me touchait. « J’adore, je suis une gourmande dans l’âme. Merci beaucoup ! » Un sourire éclatant aux lèvres, j’avançais l’une de mes mains vers le gobelet qu’elle me tendait, et l’encerclait grâce aux cinq doigts de ladite main. La chaleur qui émanait du contenant était agréable, mais la sensation du liquide qui coulait le long de la gorge l’était d’autant plus.

J’avais pris l’initiative de commencer à marcher, même si je ne savais pas réellement où l’on devait aller. Explorer le marché ne faisait pas parti de ma liste des choses à faire, ce n’était pas désagréable mais je n’avais rien de prévu à y faire, à part passer un bon moment avec Lylla. C’était plutôt elle qui allait me guider à travers les échoppes pour faire ses propres achats. Son anniversaire, qui était deux jours plus tôt, était venu dans la discussion, par moi-même, m’excusant de ne pas avoir été là, à cause du boulot. « Quoi ?!? Tu es une couche-tôt ? Ça ne va pas du tout. Je vais t’emmener avec moi en soirée la prochaine fois… » Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Il fallait que je me souvienne de cette promesse, qui n’était pas des paroles en l’air, même s’il fallait que je choisisse correctement où j’allais emmener Lylla. Déjà, ça ne serait pas avec Santiago, même si je l’appréciais beaucoup, on avait une chose en commun à présent qui faisait que le mettre dans la même pièce que Lylla était une mauvaise idée. Il y avait bien avec Willow, qui était quelqu’un de tellement chaleureuse, même si elle pouvait faire peur au premier abord avec son look de gothique, mais ça serait une bonne idée que les deux filles se rencontrent. Note à moi-même, organiser ça après les fêtes de fin d’année. « Je ne dois absolument rien acheter, je suis seulement là pour te tenir compagnie, et te suivre. Mon petit doigt me dit que tu as envie d’aller voir toutes les boutiques… alors allons-y. » C’était obligé de rire un peu en voyant Lylla. La jolie blonde n’avait pas besoin de parler, je pouvais le voir dans ses yeux qu’elle mourrait d’envie de voir toutes les jolies choses que l’on pouvait trouver sur ce marché. Heureusement que je ne n’avais rien de prévu pour le restant de la journée, car ça allait être long. Mais j’étais contente d’être avec ma petite soeur. C’était facile avec elle. Elle était tellement agréable, avec un naturel qui mettait en confiance. Juste avec ses sourires et son attitude, elle avait réussi à m’apprivoiser, à me faire baisser ma garde et réussir à m’ouvrir doucement à elle. J'espérais que cette journée allait se poursuivre sur ce chemin.     

© MADE BY SEAWOLF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He was just a fantasy in my mind. He's the dream come true. He's my perspective of the future. Am I dreaming? No. I'm in love with him. — Hayley Jessica Harper.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Lun 19 Déc - 15:32

Hayley et Lylla
La famille c'est une richesse incoyable. Ça donne les outils pour affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts et les bas.

Ça faisait tellement de bien à Lylla de revoir Hayley. Elle avait maintenant une belle complicité avec sa sœur aînée et ça lui faisait du bien. Elle avait tellement eu peur de la perdre après l’incident chez elle. C’était difficile pour Lylla de perdre des gens et elle s’était tellement fait d’attente envers sa relation avec Hayley alors qu’elle ne la connaissait pas… Voir que dans le fond, ses attentes se réalisaient lui faisait du bien. Affreusement du bien. Elle réussissait à être plus calme. Sauf cette journée-là. Elle était surexcitée. Elle était contente de passer ce moment avec Hayley puisqu’elle n’avait aucune idée avec qui le passer d’autre. « J’adore, je suis une gourmande dans l’âme. Merci beaucoup ! » Comme les doigts d’Hayley se refermaient sur le gobelet, Lylla ne put retenir une petite phrase. « Un point en commun ! » À chaque agissement d’Hayley, chaque phrase, Lylla tentait de se trouver des points en commun avec elle. Elle ne voulait pas être différente d’elle. Enfin, si, un peu, mais en même temps, elle se disait qu’elles devaient avoir des points semblables dans leur comportement puisqu’elles avaient la même mère, même si elles n’avaient pas le même père et surtout, qu’elles n’avaient pas été élevé dans le même environnement. Et à chaque fois qu’elle se trouvait quelque chose de pareil, ça la rendait plus à l’aise avec la brunette. Elle avait toujours un peu peur de la perdre et elle faisait toujours attention pour ne pas dire quelque chose qui la choquerait.
Elles s’étaient mise à marcher au travers des boutiques, des gens. Lylla se sentait bien à ce moment-là et se promit de garder ça dans un coin de sa tête pour le restant de ses jours. Peut-être même qu’elles pourraient en faire une tradition ? Et intégrer Malena ? Elle ne partagea toutefois pas son idée avec sa sœur puisqu’elle savait qu’Hayley et Malena, ce n’était pas le grand amour… « Quoi ?!? Tu es une couche-tôt ? Ça ne va pas du tout. Je vais t’emmener avec moi en soirée la prochaine fois… » Les yeux de la blonde s’écarquillèrent. Aller en soirée ? Non, elle n’appréciait pas beaucoup. Elle n’aimait pas lorsqu’il y avait trop de gens qu’elle ne connaissait pas et qui étaient sous l’effet de l’alcool. Elle se méfiait toujours des mecs qui n’étaient plus capable de contrôler leurs mains un peu trop baladeuse… « Je ne suis pas du genre à aller en boîte… Je n’aime pas vraiment quand il y a beaucoup de gens autour de moi qui sont totalement inhiber par l’alcool… » Elle prit une petite pause et se souvint qu’Hayley faisait l’effort de venir avec elle au marché. « Mais une fois n’est pas coutume hein ? Il faut juste que je t’avertisse que je ne tiens pas l’alcool… Deux shoots et je suis totalement partie ! » Elle eût un petit ricanement. Puis, elle se souvint de la soirée où Mike l’avait ramené chez lui… C’était encore difficile pour elle de penser à lui, mais elle le chassa immédiatement de sa pensée. Elle ne pouvait pas lui laisser la chance de gâcher son moment avec sa sœur. « Je ne dois absolument rien acheter, je suis seulement là pour te tenir compagnie, et te suivre. Mon petit doigt me dit que tu as envie d’aller voir toutes les boutiques… alors allons-y. » À cette parole, Lylla entra dans la boutique qui était devant elle. Il y avait des ornements de toute sorte. Elle en prit des rouges et or. Pour elle, Noël était représenté par ces couleurs. « Je dois absolument trouver quelque chose qui égayera mon appartement. Les gens de la direction me disent depuis l’année passée qu’ils vont commencer les rénovations bientôt, mais ce n’est jamais le cas… » Elle attrapa un ange or qui allumait pour mettre sur le bout d’un futur sapin de Noël. « En attendant, je vis toujours dans un trou à rat… »
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Mer 21 Déc - 14:05

L’exclamation de la blondinette m’avait fait écarquiller des yeux, dans un premier temps, avant de finalement me radoucir et afficher un grand sourire sur mes lèvres. Un point commun, c’était presque étonnant de réussir à s’en trouver. Lylla ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa soeur jumelle, ce qui était normal. Cependant, entre elle et moi, c’était difficile de constater un lien de parenté. Peut être en cherchant de manière plus approfondie, dans les détails. Si on partageait une passion débordante pour toutes les sortes de gourmandises, on allait s’entendre parfaitement, même si c’était déjà le cas.

Le gobelet à mes lèvres pour boire une gorgée de temps en temps, je m’étais mise en marche pour suivre Lylla dans cette aventure, car zigzaguer entre les personnes présentes et résister à la tentation des odeurs alléchantes, c’était une aventure, une mission suicide même. Heureusement, apprendre que ma petite soeur était une couche-tôt venait m’offrir une distraction. Sans trop réfléchir, j’avais imposé l’idée de l’emmener avec moi lors de mes prochaines soirées de libre. D’ordinaire, j’y allais pour me vider entièrement la tête, passer un bon moment avec un membre de mon groupe d’ami, mais là, avec ma soeur, ça serait différent. J’avais hâte d’y être. Ca allait être une expérience intéressante. Du moins, ça l’était dans mon esprit jusqu’à ce que Lylla vienne briser mes espoirs. Elle se couchait tôt, et en plus elle n’aimait pas aller en boîte de nuit pour faire la fête. Heureusement que j’avais eu la preuve de notre lien de soeurs, par ma mère adoptive elle-même, ainsi que les papiers que l’administration avait bien voulu m’envoyer, car c’était le jour et la nuit ce que j’apprenais. J’étais sur le point de répliquer, mais la Runesdottir ne me laissait pas le temps de répondre, ajoutant qu’elle était prête à essayer, même si elle ne tenait pas énormément l’alcool. Cette nouvelle me faisait éclater de rire, je ne l’aurais pas imaginé autrement. « J’essayerais de ne pas trop en profiter… et te surveiller à la place. » Même si j’étais plutôt du genre à le faire. Rien qu’avec Willow qui était une bonne amie sous l’emprise de l’alcool, j’aimais bien lui faire dire des trucs, ou faire des choses, juste car elle ne s’en souvenait pas le lendemain. Un excellent moyen de me moquer d’elle après, et la faire douter. Cela restait enfantin, bien évidemment, ça ne me viendrait pas à l’esprit de faire du mal à une amie, encore moins une soeur.

Mon après-midi n’était pas planifiée, je pouvais passer mon temps avec Lylla sereinement, et vagabonder de stands en stands pour lui faire plaisir. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, l’étudiante était de ces personnes a être pleine d’énergie pendant les fêtes, les étoiles pleins les yeux en voyant cette abondance de paillettes et lumières. Même si ce n’était pas ma tasse de thé, je pouvais faire l’effort de partager ce moment avec elle. Il fallait bien que j’apprenne à me comporter comme une soeur. Vingt six année que j’étais fille unique, ce n’était pas évident de savoir comment agir avec deux petites soeurs à présent. Mes yeux virevoltaient dans la boutique où était entrée la blonde, où il y avait une majorité de décorations pour les intérieurs, ou bien les sapins. Je tournais la tête dans sa direction, alors que je fronçais les sourcils à ses paroles. Son appartement était parfait dans le genre toit sur la tête pour ne pas être à la rue, mais il y avait mieux. Je n’avais absolument rien dit la première fois que j’avais mis les pieds chez elle, ainsi que les autres fois où nous nous sommes vues, pourtant, je n’en pensais pas moins. Si j’avais été à sa place, une étudiante obligée de vivre dans un appartement sur le campus, je ne me serais pas faite priée pour aller gueuler auprès de la direction. Il y avait des limites à l’acceptable. Mes yeux se posèrent sur l’ange qu’elle avait dans les mains, et une idée absolument dingue me parvint à l’esprit. « Ou alors tu pourrais venir habiter chez moi. » Je venais de dire ça à haute voix ? Il semblerait.

C’était idiot d’avoir proposé cette solution à haute voix. La blonde n’allait jamais me croire. En plus, j’étais quelqu’un de solitaire, j’acceptais seulement la présence de Watson à mes côtés, c’était suffisant. Et pourtant. Ce n’était peut être pas si idiot. Cela faisait un mois que je mentais à tout le monde. Je n’étais plus seulement une barmaid, j’étais plus que ça, dans l’ombre, non par choix mais par obligation. Pourquoi ? Pour cette blonde que j’avais devant les yeux, et sa jumelle. Si je n’obéissais pas sagement, leurs vies seraient en danger, et je n’osais l’imaginer. Si jamais Lylla venait vivre avec moi, je pourrais être rassurée, je saurais en permanence sa présence, et je n’aurais pas à angoisser indéfiniment. Et puis, plus on passait du temps ensemble, plus je l’appréciais. Vivre avec elle n’était pas forcément une mauvaise idée. Il fallait que je lui prouve que ce n’était pas une parole en l’air. « Je suis prête à accepter toutes les décorations que tu voudras acheter… si en contrepartie on fasse un stock de chocolat et biscuits de noël. » Sans parler de tout ce qu’on trouvait seulement en période de fête. Elle était tout aussi gourmande que moi, elle me l’avait dit, normalement, mon argument devait être suffisant pour la convaincre de l’authenticité de mes paroles.       

© MADE BY SEAWOLF.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Ven 23 Déc - 18:49

Hayley et Lylla

Lorsque Lylla avait pensé au temps des fêtes il y avait quelques mois, elle avait un peu peur de rester seule dans son petit appartement. Elle avait bien Malena, mais elle savait que celle-ci avait une vie à New York avant qu’elle arrive et qu’elle n’aurait peut-être pas le temps pour elle. Elle était stressée à l’idée de passer la soirée à écouter la télévision, sans même un animal pour lui tenir compagnie. Par contre, elle savait maintenant, avec cette journée passée avec Hayley, que même si elle était seule pour Noël, elle aurait pu profiter des journées d’avant les fêtes à s’amuser, rire et faire connaissance avec sa sœur aînée. Elle se promit aussi d’aller voir Malena, de renouer avec elle. Elle se sentait un peu plus éloignée depuis qu’elle et Hayley s’étaient rencontrées et elle n’aimait pas cette sensation.
La conversation avait dévié sur une future sortie en boîte. Lylla n’aimait pas beaucoup, mais elle avait l’impression qu’avec sa grande sœur, elle ne courait pas grand danger. À part celui de peut-être vomir après trois verres, mais ça, ce serait à cause d’elle-même et non pas de la brunette. « J’essayerais de ne pas trop en profiter… et te surveiller à la place. » Lylla éclata de rire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression qu’Hayley était le genre de personne à faire des choses aux gens qui étaient soûls qu’ils ne feraient pas d’habitude. Mais elle savait aussi que ça ne devait pas vraiment être des choses bien méchantes. « Tu sais, la dernière fois que je me suis soûler, je suis partie avec un homme d’environ sept ans plus vieux que moi que je ne connaissais pas et j’ai même dormie chez lui ! Par chance qu’il était gentil et qu’il ne m’a pas touché ! Alors tu vois, j’aurai bien besoin que tu me surveille. » Elle s’était ouvert comme ça, sans hésiter. Elle avait l’habitude d’éviter le sujet Mike, mais elle l’avait fait et ses yeux n’étaient même pas devenus pleins d’eau. Elle avait réussi. Elle n’était pas immunisée encore, mais au moins, elle avançait. Peut-être était-ce l’esprit de Noël qui l’emplissait d’une joie tellement immense qu’il n’y avait plus de place pour la tristesse pour l’instant. Elle le chassa aussitôt de ses pensées en regardant les décorations de Noël. Elle en choisissait tellement qu’elle n’avait plus de place dans ses mains. Son appartement allait être beaucoup trop petit pour accueillir tout ça ! En plus que ce n’était que la première boutique à être visité ! « Ou alors tu pourrais venir habiter chez moi. » Lylla se figea. Est-ce qu’Hayley était sérieuse avec sa proposition ? C’était trop beau pour que ça puisse être vrai. Elle ne méritait pas autant de bonheur. Elle s’était probablement trompée dans ses mots lorsqu’elle avait prononcé cette phrase. Elle fixa ses yeux dans ceux de sa sœur, la surprise se lisant dans son visage. « Pour… Pour vrai ? » En même temps, elle avait peur qu’Hayley lui dise que ce n’était qu’une réflexion en l’air, qu’elle ne pouvait pas vraiment l’accueillir chez elle. « Je suis prête à accepter toutes les décorations que tu voudras acheter… si en contrepartie on fasse un stock de chocolat et biscuits de noël. » Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Lylla. Elle ne pouvait pas croire que sa sœur l’appréciait assez pour lui demander d’être colocataire. C’était la meilleure preuve d’amour entre sœur qu’elle n’aurait pas pu lui faire. Puis, son sourire s’estompa. « Mais… Tu verras, je suis très bordélique… Et je suis une personne qui ne se fait pas vraiment confiance. Et j’ai beaucoup de moment où je suis stressée… Je suis sûre que je vais te déranger… Tu sais, tu n’es pas obligé de me le proposer si tu ne veux pas. Je comprendrai si tu changes d’idée. » Si Hayley ne connaissait pas ce côté de Lylla où elle n’avait pas confiance en elle, où elle se voyait comme une moins que rien, elle pourrait le constater en ce moment-même. Et Lylla avait tellement peur de perdre sa sœur qu’elle serait capable d’accepter qu’elle change d’idée pour continuer à la côtoyer.
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Lun 26 Déc - 10:18

C’était une situation assez inexplicable d’être  ici, aux côtés de ma petite soeur que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois, à entendre parler d’anecdotes à son sujet. Quand on la regardait, on ne pouvait pas imaginer qu’elle était du genre à boire suffisamment d’alcool pour perdre ses moyens jusqu’à terminer la soirée et même la nuit chez un inconnu. Lylla avait eu beaucoup de chance cette fois-là, car c’était très rare de tomber sur quelqu’un de respectable qui n’allait pas profiter de l’état d’ébriété d’une femme. Oui, si je devais emmener la blondinette avec moi lors d’une soirée, j’allais la garder à l’oeil sans jamais la quitter. Ça pourrait être une idée de ne pas être seule avec elle, demander de l’aide à quelqu’un. Willow était une hypothèse très probable, mais j’avais également Ethan dans mon esprit. Nous étions deux personnes qui aimaient faire la fête. Vraiment, je devais retenir cette possibilité.

Cette boutique était vraiment colorée, un peu trop d’ailleurs. Il y avait des paillettes de tous les côtés, de la poussière d’or sur chaque objet de la pièce, des anges pour insuffler un peu d’espoir pendant les fêtes, des couronnes à pendre chez soi, des branches de gui pour les baisers à échanger… toute la panoplie d’un parfait réveillon de Noël, et fêtes de fin d’année. Les paroles de Lylla arrivèrent à mon oreille, et je fronçais les sourcils en l’entendant parler de son appartement. Elle ne pouvait décidément pas continuer de vivre à l’intérieur. Même un sans abri logeait plus confortablement qu’elle. Bon, peut être pas employer cet extrême, mais c’était la pensée principale. Alors, l’idée la plus folle que je pouvais avoir avait réussi à franchir la barrière de mes lèvres. Je venais de prononcer à Lylla de venir habiter avec moi, que l’on forme une colocation elle et moi. Franchement, il y avait des moments où je me maudissais de parler sans réfléchir, de m’exprimer sous le coup de l’impulsion, mais là, après quelques secondes, j’avais le sentiment d’avoir fait le bon choix en n’écoutant pas ma raison. Pour confirmer mes propos, j’avais rajouté être prête à accepter les décorations de la jolie blonde dans l’appartement, pour qu’elle se sente comme chez elle, si elle acceptait mon offre. J’avais tourné la tête dans sa direction, et je voyais le grand sourire qu’elle affichait sur son visage. Elle semblait contente, plus que ça même. Et pourtant, ce sourire commençait à disparaître pour n’être qu’un souvenir. Cette réaction me surprenait, j’avais même un soupçon d’inquiétude qui se traduisait par un nouveau froncement de sourcils jusqu’à entendre les nouvelles paroles de ma petite soeur. Immédiatement, un éclat de rire se faisait retentir dans la boutique où l’on se trouvait. Je m’approchais d’elle pour réduire l’écart qu’il y avait, et venais prendre ses mains dans les miennes, avant de poser mon regard dans le sien. « Lylla, tu as une façon très étrange de te vendre pour une colocation. Je comprends à présent pourquoi tu étais seule dans cet appartement ! » Un sourire rire franchissait la barrière de mes lèvres avant de reprendre la parole, sur un ton un peu plus sérieux. « Je suis également très bordélique… le ménage c’est quand je ne retrouve plus mes affaires. Et pour la confiance et le stress… je ne vois pas où ça pourrait me déranger. Je suis quelqu’un de franche donc… tu le sauras rapidement. C’est toi qui prend un risque si tu acceptes. » Doucement, un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je resserais mon emprise sur les mains de la blonde avec mes doigts. Si cette idée de l’inviter à vivre avec moi m’avait quelque peu fait peur au début, j’étais excitée à présent, et j’espérais vraiment qu’elle accepte. Je l’appréciais beaucoup, de plus en plus chaque jour, à mesure que l’on apprenait à se connaître. C’était effrayant d’ailleurs comment le coeur pouvait s’enticher de quelqu’un aussi rapidement, alors que je mettais tellement de temps à faire confiance à quelqu’un. « Dis-moi que tu acceptes Lylla… tu pourrais venir dès le week-end prochain et on pourrait préparer Noël toute les deux… et puis ça ferait très plaisir à Watson d’avoir une autre personne qui lui ferait des câlins… » Bon, c’était un argument inutile ça, mais qui sait, j’avais peut être une chance de l'attendrir grâce à mon chat.        

© MADE BY SEAWOLF.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Mar 10 Jan - 21:44

Hayley et Lylla

Lylla était toujours à la recherche d’un ou d’une colocataire depuis que Caleb l’avait laissé tomber sans crier gare. Bon, il fallait dire que c’était peut-être mieux comme cela puisqu’il n’était pas toujours facile à tous les jours à cause de son problème d’alcool qui augmentait de plus en plus depuis qu’il avait su que sa femme la trompait avait un autre homme. Pourtant, ça lui manquait. Savoir qu’elle n’était pas seule à l’appartement lui manquait. Elle aimait beaucoup lorsqu’elle cuisinait pour eux deux et qu’elle n’était pas seule à manger à tous les repas comme c’était le cas présentement. C’était tellement déprimant de ne pas pouvoir parler à quelqu’un à la maison… Mais en même temps, elle n’osait pas rechercher un autre colocataire puisqu’elle avait peur de voir sur qui elle allait tomber… C’était du Lylla tout craché ça : avoir peur d’avoir peur. « Lylla, tu as une façon très étrange de te vendre pour une colocation. Je comprends à présent pourquoi tu étais seule dans cet appartement ! » Hayley avait pris les mains de Lylla dans les siennes. C’était quand même drôle de voir que les deux sœurs pouvaient être aussi différente l’une de l’autre. Lylla était toujours angoissée et Hayley, elle avait l’air sûr d’elle-même à tout moment de la journée. Lylla se disait toujours qu’elle devait prendre exemple sur sa sœur aînée. « Je suis également très bordélique… le ménage c’est quand je ne retrouve plus mes affaires. Et pour la confiance et le stress… je ne vois pas où ça pourrait me déranger. Je suis quelqu’un de franche donc… tu le sauras rapidement. C’est toi qui prend un risque si tu acceptes. » Lylla se fit la réflexion que si Hayley était bordélique, l’appartement allait être un sacré de champ de bataille. Même si elle n’était pas sûre d’elle, qu’elle n’était pas sûre qu’Hayley serait contente de sa décision lorsqu’elle habiterait avec elle, la jeune blonde ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle serait bien avec sa sœur, que ça leur permettrait de se rapprocher et de se voir plus souvent sans avoir peur de déranger l’autre. « Dis-moi que tu acceptes Lylla… tu pourrais venir dès le week-end prochain et on pourrait préparer Noël toute les deux… et puis ça ferait très plaisir à Watson d’avoir une autre personne qui lui ferait des câlins… » Lylla se rendait à peine compte qu’elle n’avait pas dit un mot depuis un bon petit bout. Elle laissait Hayley la supplier de venir avec elle dans son appartement. Elle n’avait toujours pas prit sa décision, mais elle devait se décider. « C’est oui ! Je veux vivre avec toi Hayley ! » Elle sautilla sur place et attira Hayley dans ses bras. Elle avait besoin d’un câlin pour officialiser le tout. « Mais si je fais des choses qui t’énervent, je veux absolument le savoir ! Je ne veux pas que notre cohabitation dégrade notre relation. Promis ? » Parce que Lylla était comme une petite fille. Le fait de promettre quelque chose la rassurait toujours. Elle était comme une petite fille, elle ne pouvait pas concevoir que quelqu’un brise sa promesse. Elle se retourna vers les décorations de Noël. « Tu veux qu’on décore l’appartement de quel couleur ? » Ce n’était pas vrai qu’elle allait choisir tout cela toute seule. Elles étaient maintenant deux !
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Jeu 19 Jan - 9:59

— with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J’avais l’impression d’être en dehors de mon corps, comme si mon esprit flottait au dessus de moi et observait la scène de l’extérieur. Mon esprit n’en croyait pas ses yeux : moi Hayley qui demandait à cette fille, aujourd’hui ma soeur mais qui était une inconnue il y a quelques mois, de venir vivre avec moi. C’était une réaction tellement soudaine, et qui ne me ressemblait pas. L’idée ne m’avait jamais effleuré l’esprit en présence de mon meilleur ami, que je connaissais depuis des années, alors pourquoi le faire avec cette jeune femme qui semblait aussi fragile qu’un château de carte ? Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Cette phrase est parfaite pour définir ce qu’il était en train de se passer. Pourtant, mes mains entourant celle de Lylla, j’en venais à plaisanter, la charrier sur le fait qu’elle était toujours seule dans son appartement, sans colocataire. Ce n’était pas méchant. Un humour entre soeurs. C’était le cas de le dire. Pour ne rien arranger, je venais lui dire que j’étais tout aussi bordélique qu’elle, voir peut être même plus. Sur ce point là, je faisais des efforts. Et le fait de ne pas être souvent chez moi aidait grandement, entre les deux boulots que j’enchainais, les sorties avec les amis, ou les moments passés avec Ethan, même si ceux-là étaient en quantité limité depuis le fameux baiser. Lylla ne parlait toujours pas, et le sentiment de l’avoir effrayé commençait à s’infiltrer en moi. Alors je reprenais encore la parole, pour l’inciter à dire oui. Si l’idée m’avait fait peur au moment où elle avait franchit mes lèvres, ce n’était plus le cas à présent. J’avais très envie de la présence de Lylla dans mon appartement, notre appartement si elle se décidait de dire oui. Depuis plus de 26 années, j’étais seule, une fille unique, un peu en désaccord avec ses parents. Plus d’un an à New-York, et j’étais toujours aussi seule dans ce lieu que je louais pour ne pas être dans la rue. Aujourd’hui, il était temps que ça change, et d’expérimenter la colocation avec quelqu’un. Quoi de mieux que de le faire avec ma propre petite soeur.

Finalement, après ce qu’il semblait être une éternité, la jolie étudiante ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Immédiatement, un large sourire prenait place sur mes lèvres. J’étais à deux doigts de sautiller sur place, telle une enfant à qui on venait de promettre des bonbons. C’était tout moi, plutôt excentrique, et pleine d’énergie tout au long de la journée. Si je m’étais retenue, ce n’était pas le cas de Lylla, qui sautillait réellement sur place avant de m’attirer dans ses bras. Un geste qui me surprenait toujours mais j’y répondais, je lâchais ses mains pour passer mes bras autour d’elle. Un câlin d’officialisation. La question qui suivit me faisait sourire encore, et je ne pouvais m’empêcher de venir fermer mon poing, à l’exception de l’auriculaire que je tenais en l’air. « Promesse du petit doigt ? Je suis quelqu’un de franche, si j’ai quelque chose à dire, ça sort, au risque de blesser quelqu’un. Promis Lylla, mais c’est dans les deux sens, tu dois me promettre d’être franche, naturelle, de ne pas marcher sur des oeufs avec moi. Tu es ma soeur, et je ne compte pas m’évanouir dans la nature du jour au lendemain. On est liées à présent, quoiqu’on puisse faire. » Même si la vie décidait de nous séparer pour une raison X ou Y, les liens du sang seront toujours là. La promesse scellée par nos petits doigts joints, on pouvait reprendre un sujet plus neutre, basique : celui des décorations de Noël. J’avais presque oublié cette partie plutôt ennuyeuse, je devais le reconnaître, et mes yeux levés vers le ciel ne pouvait que trahir mon impression. Mais j’affichais tout de même un sourire sur mes lèvres, et me tournais vers les décorations pour aider ma soeur, et future colocataire, dans ce choix. « C’est pas mon truc la déco’ Lylla mais si je dois vraiment choisir… j’opte pour du rouge. C’est beau le rouge, et ça fait très noël, chaleureux… non ? » Bon, une chose était sûre : la décoration, ça sera la tâche de Lylla, pas la mienne.    

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Dim 29 Jan - 21:15

Hayley et Lylla

À cet instant, Lylla était heureuse. Lorsqu’elle y réfléchissait, elle ne croyait pas avoir été aussi heureuse dans sa vie. C’était un des moments où elle arrivait à ne pas se poser de question. Son trouble d’anxiété généralisée était maîtrisée, elle avait réussi à surmonter la peine d’avoir perdu Mike, elle avait même un petit penchant pour un autre homme et elle avait retrouvé sa sœur. Sa vie allait bien et pour une fois, elle réussissait à maîtriser sa peur que tout tombe à l’eau. Elle réussissait à se laisser aller les yeux fermés. C’était drôle de voir qu’elle arrivait à ça alors que ça n’était jamais arrivé dans le début de sa courte vie. Habituellement, elle gâche elle-même son bonheur en redoutant le moment où il prendrait fin. Mais elle avait vraiment le goût d’en profiter les yeux fermés. « Promesse du petit doigt ? Je suis quelqu’un de franche, si j’ai quelque chose à dire, ça sort, au risque de blesser quelqu’un. Promis Lylla, mais c’est dans les deux sens, tu dois me promettre d’être franche, naturelle, de ne pas marcher sur des oeufs avec moi. Tu es ma soeur, et je ne compte pas m’évanouir dans la nature du jour au lendemain. On est liées à présent, quoiqu’on puisse faire. » Le sourire que Lylla avait sur ses lèvres était resplendissant. Elle en aurait sûrement mal aux joues à force de sourire de la sorte. La jeune blonde attrapa l’auriculaire de sa sœur avec le sien. « Promis ! Ça me permettra de travailler un peu sur moi. » Ça lui faisait du bien d’avoir quelqu’un sur qui compter peu importe si ça allait bien entre elles ou non. Et le fait de vivre ensemble leur permettrait de se connaître par cœur, de rattraper le temps perdu. « Mais… J’dois te dire que j’ai un TAG qu’on appelle… Un trouble d’anxiété généralisé. C’est à l’intérieur de moi… Je rencontre un psychologue pour ça et je prendre des médicaments pour le gérer, mais ne te surprend pas si des jours je semble aller un peu moins bien que d’autre… » Ses joues avaient pris une teinte rosées. C’était un peu gênant pour elle de parler de son trouble. Elle n’aimait pas l’avouer aux autres, mais elle savait que si elle vivait avec Hayley, elle allait s’en rendre compte une journée ou l’autre. Elle aimait mieux qu’elle le sache dès le début et qu’elle ne se pose pas de question sur les comportements irrationnels qu’elle pouvait avoir. Puis, elle amena le sujet sur les décorations. Elle ne voulait pas gâcher le moment et s’attarder sur son TAG. Elle voulait continuer dans la légèreté, la bonne humeur. « C’est pas mon truc la déco’ Lylla mais si je dois vraiment choisir… j’opte pour du rouge. C’est beau le rouge, et ça fait très noël, chaleureux… non ? » Elle se retourna vers les décorations du stand où elles étaient. « [color=hotpink]Ce sera du rouge et de l’or ! Ça fera très beau. Elle repéra une crèche. Elle l’attrapa et la montra à Hayley. « [b]Je ne suis pas très croyante, mais on ne peut pas faire un sapin de Noël sans avoir de crèche en dessous. » Elle se retourna encore vers le stand et attrapa une étoile dorée ainsi qu’un ange avec un habit rouge orné d’or. Elle se retourna vers Hayley. Elle savait que sa sœur n’aimait pas la décoration, mais elle était bien décidée à la faire participer à ses choix. « Lequel tu préfères pour mettre sur l’arbre ? »
Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: It's a new beginning for us - Lylla ❤   Ven 3 Fév - 15:13

— with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C’était peut être débile de faire une promesse avec le dernier doigt de la main, telles deux enfants dans une cours de récréation, mais je m’en moquais. C’était débile, enfantin, mais il n’y avait pas mieux pour sceller une telle promesse. Si l’on devait cohabiter dans le même appartement, il faudrait être sincère l’une envers l’autre, ne pas aller sur le chemin de l’hypocrisie, de faire comme si tout allait dans le meilleur des mondes alors que ça n’était pas le cas. Lui proposer d’habiter avec moi était une décision irresponsable. On ne se connaissait que depuis peu. J’ignorais tout d’elle. Et pourtant, j’avais envie d’apprendre à la connaître. De rattraper le temps perdu. Pourquoi avec elle, et pas sa soeur jumelle ? Probablement que le profil de Lylla m’incitait plus à aller vers elle, la parfaite petite étudiante, dans la fleur de l’âge, encore innocente si je pouvais dire, contrairement à sa soeur jumelle qui était dans la vie active, avec une enfant. En tout cas, c’était une décision que l’on venait de prendre à deux, et l’entrelacement de nos auriculaires était le symbole de l’acceptation. Le moment des confessions était déjà arrivé. Lylla me confiait avec un problème de santé, si on pouvait l’appeler ainsi, un TAG disait-elle. C’était bien la première fois que j’entendais ce terme, et je ne pouvais empêcher un froncement de sourcils de venir s’installer sur mon visage pendant quelques secondes, avant de reprendre une expression plus neutre. J’étais prête à l’accepter comme elle était. De toute façon, je n’étais pas une fille parfaite, toujours de bonne humeur, à vivre dans un pays de Bisounours. Au contraire, il m’arrivait de me lever du mauvais pied, et de ne pas être chaleureuse dès le matin. C’était un comportement humain. Je préférais ne pas m’étendre sur le sujet. Lylla venait de se confier, et je ne pouvais qu’accepter la situation. Le mieux à faire était de changer de sujet. Celui de la décoration pour noël revenait sur le tapis, et c’était une bonne chose. Néanmoins, je n’avais jamais été très portée sur la décoration. C’était un sujet que je pouvais qualifier d’ennuyeux. Je préférais occuper mon temps autrement, très souvent pour faire la fête ou voir des amis, plutôt que de passer des heures dans les magasins pour choisir de la décoration pour mon intérieur. Je ne voulais pas laisser ma petite soeur sans réponse, et je me forçais pour trouver quelque chose à dire. Ma réponse n’était pas la plus constructive, mais au moins, j’essayais de participer. Rouge et or, pourquoi pas. Pour la crèche, c’était plus tendu, et je le montrais parfaitement avec une grimace qui venait tordre mon sourire. « Tu es sûre pour la crèche ? Ça fait un peu beaucoup là… » Je n’étais absolument pas croyante, et je ne voyais pas l’utilité d’en mettre une sous le sapin. Normalement, on mettait des cadeaux, pas des petits bonhommes censés représenter une scène. Et ça ne s’arrêtait pas là, Lylla commençait à me demander mon avis sur une étoile, ou un ange. « Oh mon dieu Lylla… tu me détestes à ce point ?! » C’était bien sûr une plaisanterie, et l’éclat de mon rire qui résonnait dans le magasin était là pour le montrer. C’était comme si elle me parlait une autre langue, que j’étais dans un pays étranger et que je ne comprenais strictement rien. Je me décidais à m’approcher d’elle, et de poser mes mains sur ses épaules. « Tu sais quoi, tu t’occupes de la décoration, tu prends ce que tu veux, ce qui te fait plaisir, et moi en attendant je vais… » Très bonne question, qu’est-ce que j’allais pouvoir faire pour me sortir de cette situation. Soudain, une idée passa dans mon esprit, et je sautais sur l’occasion de l’utiliser. Cela se voyait au premier coup d’oeil que Lylla était tournée vers la famille. « Je vais aller regarder les stands aux alentours pour trouver un bracelet, ou un collier, comme cadeau de noël pour… la fille de Malena. » C’était l’excuse absolue. J’arborais un grand sourire, puis venais déposer un baiser bruyant sur la joue de ma petite soeur, avant de m’enfuir de la boutique sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit.

Une fois dehors, je pouvais profiter de la fraîcheur de l’extérieur. Je venais de fuir, j’en avais conscience, mais ce n’était pas à cause d’une peur, ou d’un trop plein d’émotion, c’était seulement pour m’échapper d’une tâche que je n’avais pas envie de faire. Et dire que j’étais l’aînée, on pouvait en douter à cet instant. Une grande enfant. Toutefois, je n’avais pas menti à Lylla en lui disant vouloir sortir pour une mission cadeau de noël. Je ne connaissais pas cette petite fille que je pouvais appeler nièce, mais ça pouvait être un bon départ de lui trouver un cadeau de noël. Même si de ce que je savais, elle était encore en âge de croire au père noël. Et bien, ça serait un point pour m’améliorer aux yeux de Malena, même si ce n’était pas forcément mon but premier. Je me dirigeais un peu au hasard sur le marché, avant de poser mes yeux sur un stand de bijoux. Parfait. Je regardais un peu tout ce qu’il y avait, avant de m’attarder sur les colliers. Je n’avais aucune idée des goûts de cet enfant. La présence de Lylla aurait été un petit plus. J’en prenais un dans mes mains, avec un pendentif en forme de cerises. Un sourire venait se dessiner sur mes lèvres. C’était mignon, enfantin.

It's a new beginning for us - Lylla ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1