Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

      



 
Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EZRA - un goût amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: EZRA - un goût amer.   Mer 7 Déc - 12:36

Le réveil sonna, une nouvelle journée s'offrait à toi. Tu te tournais dans ton lit, encore seule... Appuyant sur le réveil pour l'arrêter, tu restais un instant allongé sur le dos, les yeux ouverts, regardant le plafond légèrement illuminé par le soleil. Tu ne devais pas flâner, tu avais tellement de chose de prévu pour aujourd'hui. Tu te levais du lit pour prendre des habits et partir directement à la douche. Ton homme était déjà parti depuis un bon moment, depuis quelques mois, plus rien n'était pareil entre vous deux. Pourtant tu ne disais rien, tu gardais cet immense secret pour toi. Cachant volontairement certaine partie de ton corps avec tes vêtements. Tu laissais l'eau chaude couler sur ton corps, pendant de longues minutes. Fermant les yeux pendant un instant, tu promenais tes doigts fébriles sur ces marques. Quelques douleurs en ressortaient, une larme coulait le long de ta joue. Comment pouvais-tu accepter de vivre ainsi, toi qui était à l'armée il y a quelques temps. Un léger soupire sortait de ta bouche, tu devais réagir, tu devais faire quelque chose. Du gel douche, un shampoing et un gommage de quoi te détendre. Une fois terminé, tu bouclais tes cheveux, un peu de maquillage et tu enfilais un jean ainsi qu'un chemisier à longue manche, légèrement enfilé dans le bas. Des talons, une grande écharpe et un long manteau cachant ton corps si fragile. Tu devais te rendre au marché de noël pour commencer à faire tes achats et tes nombreux cadeaux. Tu décidas d'y aller à pied, tu n'étais pas bien loin, marchant tranquillement sur le trottoir, tu croisais plusieurs militaires. Te rappelant ainsi des souvenirs douloureux ou joyeux. Tu enfonçais tes mains dans les poches de ton manteau, traversant la route pour rejoindre le grand marché. Ton regard se promène un peu partout, inspectant chaque recoin de la rue, une habitude que tu n'avais pas perdu depuis ton départ de l'armée. Et dire que tu avais tout foutu en l'air pour cet homme. Tu avais brisé ton rêve pour un homme qui au final n'en valait peut-être pas autant la peine. D'ailleurs, tu n'arrivais pas à lui pardonner, tu avais toujours cette amertume au fond de toi. Tout ça pour sa fiancée et au final, il avait retrouvé une femme si rapidement par la suite. Tu n'aurais jamais du faire tout ceci, tu aurais du rester à ta place, comme un commandant l'aurait fait. Malheureusement, il était bien trop tard pour penser à tout ça, tu préférais avancer, aller de l'avant. Difficile, mais un jour tu sais que tu arriveras à tourner la page. Tu déambulais dans les voies, t’arrêtant de temps en temps à certains stand. Ton regard se posa soudainement sur un jeune homme, Ezra. Il était la dernière personne que tu désirais voir en ce moment. Tu tournais la tête, te replongeant dans tes pensées, en espérant qu'il ne te reconnaisse pas dans cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA - un goût amer.   Lun 12 Déc - 17:44

Quand Ezra avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Et sa nouvelle lubie était les courses de Noël. Oh pour Miram ce serait simple, il savait par coeur ce qu'aimait ce petit bonhomme. Cependant, pour sa mère, c'était autre chose. Habituellement il offrait des cadeaux un peu bateau à Jupiter, des foulards, des chocolats, des fleurs mais pas cette fois ci. Non cette fois ci il voulait quelque chose de différent, de réellement différent. Il ne comprenait plus trop ce qu'il ressentait à son égard et même si ça l'effrayait, il fallait qu'il y fasse face. Ce cadeau était là pour ça également. Il voulait trouver quelque chose qui lui fasse comprendre qu'il l'aimait peut être plus qu'une simple amie. Même si ce n'était pas encore très clair pour lui, il savait bien que c'était plus que ça. Son coeur s'emballait lorsqu'il la voyait et parfois quand elle sortait de sa douche simplement vêtue d'une serviette, il y avait d'autres choses en lui qui se passaient. Il avait beau coucher avec d'autres filles pour ne pas y penser, ne pas penser qu'il ressentait quelque chose pour la meilleure amie de sa défunte ex-fiancée mais non. Il n'y arrivait pas. Ou plutôt, il n'y arrivait plus. Depuis quelques temps ce n'était que le visage de Jupiter qu'il voyait. Errant dans les allées du marché de Noël, il était à la recherche de CE cadeau unique et spécial qui pourrait lui correspondre. Il vit quelques adhérents du club de sport qu'il salua poliment et reparti dans sa quête. Il avançait à travers les étals avant de voir un visage connu. Il s'arrêta net en voyant cette jeune femme, ce fantôme de son passé de militaire qu'il n'avait pas revu depuis un moment déjà. Plus de nouvelles, plus de contact. " Julià ? " A travers la foule il était impossible de savoir pour lui si elle l'avait entendu ou non. Et au vu de sa réaction il cru que ce n'était pas le cas. Il s'approcha à grandes enjambées d'elle et lui empoigna la main pour la retourner face à lui. " Julià ! Eh ! " Il la prit rapidement dans ses bras avant de s'éloigner pour l'observer à nouveau. " Qu'est ce que tu fais là ? Comment tu vas ? " Ezra était content de revoir son ami mais il sentit que ce n'était peut être pas réciproque.


@Julià M. Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA - un goût amer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Archives :: Christmas market-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet