Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 813 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : EXORDIUM. (ava) & astra (signa)

MessageSujet: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Ven 9 Déc - 20:18

Charlotte Norrington

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix. Mais il faut qu'il soit anglais.
Prénoms : Egalement au choix bien que j'apprécie particulièrement Charlotte. Après, c'est à vous de voir, selon vos goût.
Nationalité : Anglais, et évidemment Américaine.
Origines : A vous de voir aussi. Orientation sexuelle : Bisexuelle, ouverte à toutes les expériences.
Statut civil : Célibataire, enfin à vous de voir.
Vie sexuelle :  Fidèle, pour l'instant.
Statut social : Riche grâce à papa et maman.
Profession(s) : Je la verrai bien étudiante en littérature ou un truc du genre.
Groupe : Delta ou Psi.

Caractère souhaité

Rancunière, courageuse, hautaine, déterminée, manipulatrice, farouche, séductrice, joueuse, intelligente, arrogante, sensible à la beauté extérieure, susceptible, organisée, sociable, grande gueule, aime déléguer, parfois autoritaire, indépendante, farouche, travailleuse, ambitieuse, franche, moqueuse, néanmoins sensible, protectrice, mature (ou pas), compétitrice, forte, digne, fière

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Scott Maxwell - Aaron Jonhson Ancienne victime du collège
Toi et lui c'est une grande histoire. A l'époque du collège, Scott (pour qui tu avais des sentiments amoureux confus) avait un physique disgracieux, gros, voire obèse. Tu t'en es évidemment moquée, avec ta bande de copines. Tu le faisais sans te rendre compte du mal que tu avais pu engendrer. Des moqueries, des mots, des gestes, tu es véritablement celle qui le harcèle. Ou du moins, tu avais suivi la chef de ton groupe, bêtement, par crainte que celle-ci ne t'isole. Tu as suivi le mouvement, jusqu'au jour où le petit Scott ne se présente pas en cours, ayant fait une tentative de suicide. Tu es abasourdie et tu prends la mesure de tes actes lorsque tu fais face à ses parents. Fort heureusement, ces derniers ne portent pas plainte et tu peux reprendre ta vie, plus ou moins. La culpabilité ne t'a jamais quitté. Tu as essayé de renouer le contact avec Scott, mais sans succès. Alors, tu l'as perdu de vue, lui est parti à Paris, et toi tu es restée à Londres. Cela fait 10 ans que vous êtes séparés, les retrouvailles risquent d'être explosives, mais surtout, tu verras le radical changement physique du jeune homme et tu tomberas sous le charme. Ta mission première sera de le protéger, pour te faire pardonner et apaiser ta conscience.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

- Née de parents assez riches à Londres, elle a cruellement manqué de son père, bien trop occupé par son travail. Par hasard, Charlotte va le voir en compagnie d'une autre femme. Deux ans plus tard, ses parents divorcent.

- Lorsqu'ils divorcent, elle a environ 3-5 ans (à vous de voir). Période assez difficile car ballottée entre les deux.

- Quand ses parents ont appris pour le harcèlement envers Scott auquel elle a participé, ils l'ont envoyé en internat en guise de punition. Cette période est évidemment mal vécue par la jeune adolescente.

- Le fait qu'elle ait simplement suivi le mouvement au collège lui a donné la hargne de diriger son monde, d'où son autorité naturelle. Charlotte ne veut plus se faire manipuler comme avant. Elle s'est forgée un caractère fort, sans aucune faiblesse apparente.

- Elle a vécu à Londres jusqu'au lycée. Par la suite, à l'âge de 18 ans, elle part à NY pour débuter des études à Columbia.

Voilà, le reste est assez libre. Vous devez juste respecter ces trois points primordiaux. Le reste est totalement free  

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

Dernière édition par Scott Maxwell le Lun 3 Avr - 22:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 813 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : EXORDIUM. (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Ven 9 Déc - 20:18

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour bonjour petit scarabée, si tu es arrivé(e) ici, c'est que le scénario t'intéresse, alors merci de lire ce qui va suivre, pour t'aiguiller

Pseudo J'ai mis Charlotte au hasard pour pas l'appeler X A vous de voir le prénom qui vous plaît. Par contre, le nom doit avoir une consonance anglaise, cohérence oblige. :emo: Après, elle peut avoir des origines hollandaises ou que sais-je, ça m'est égal !

Avatar Sara Sampaio est ma préférée, je l'avoue . Néanmoins, si tu ne l'apprécies pas, je te propose aussi Sophie Turner, Jenna Louise Coleman, Caitlin Stasey. Il faut que ce soit une nana de préférence qui fasse assez superficielle, mais forte   Enfin je suis ouverte à toutes les propositions  :flirt:

Histoire & caractère Elle est plutôt libre, comme vous pouvez le voir, elle doit avoir vécu un bon moment à Londres pour rencontrer Scott   Le caractère c'est genre une nana qui fait très attention au physique, assez superficielle mais qui est en fait sensible derrière cette carapace, en gros voilà comment je vois Charlotte  

Lien Alors non négociable évidemment, mais si vous avez des questions, faut surtout pas hésiter à venir me voir en MP (et en discuter toussa). Du coup, je voyais bien Charlotte tomber sous son charme en le voyant changé totalement, et elle pourrait essayer d'agir comme un ange gardien, pour se faire pardonner  
Les gens sur GMA sont tops, donc tu trouveras des liens sans aucun problème  

Présence & Rp Concernant la présence, je suis pas exigeante, on a tous une vie en dehors, des études, une vie sociale, des soirées alors une fois par semaine ou toutes les deux semaines me convient parfaitement.  eya3  Tant que vous ne vous pointez pas tous les 36 du mois.  
Les lignes, je m'adapte également !  

Voilà, j'espère avoir éclairer les points d'ombres, alors prends ce scénario important pour mon bébé   Je te couvrirai de bisouuuuus        

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

Dernière édition par Scott Maxwell le Lun 3 Avr - 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 10:15

@Scott Maxwell Saluuuuut toi
Tu m'attend toujours ? love

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 19:16

@Charlotte St-James OH MON DIEUUU
Tu as fait ma journée là

candide

Merci love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 20:47

@Scott Maxwell OUUUUH !!
Mais c'est trop mignon ça

Franchement j'ai adoré le scénario, la petite histoire du bourreau et de la victime qui tourne au drame + Bella Hadid Genre t'as eu les mots pour que je fonce sans réfléchir tu vois

Alors du coup Charlotte sera une St-James, la cousine de Connor itoute la clique si ça te va bien sûr ? love
Puis aussi, petit détail #lameufchiante J'aimerais faire un frère pour Charlotte, l'genre mauvais garçon qui a renié la famille ect.. C'est possible ?

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 20:56

@Charlotte St-James C'est toi qui est mignonne ouais
Je suis trop heureuse de voir qu'il plaît

Et pas de soucis pour le lien de parenté, c'est un scénario assez libre car je déteste cantonner trop les choses tant que notre lien est là

candide

Merci love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 21:13

@Scott Maxwell Vouiii j'suis tombé sous le charme
Ah suuuuper, j'suis contente alors

Du coup j'ai débuté ma fiche, je suis en train de faire la suite
'Pense terminer ce soir

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 23:12

@Charlotte St-James Je suis également tombée sous le charme krkrkr

D'accord, n'hésite pas à venir me vouar en mp si tu as des questions

candide

Merci love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 23:17

@Scott Maxwell De moi j'espère ?

Eh bien je pense avoir terminé ma fiche

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 23:18

@Charlotte St-James Owiiii
Ooooh je vais zieuter ça

candide

Merci love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 23:22

@Scott Maxwell Faaait donc eya3
Et si t'as des choses qui va pas, n'hésite pas à me le dire love a

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 23:22

@Charlotte St-James Je t'avoue que c'est parfait

candide

Merci love2:

[F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant