Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2442 messages et j'ai : 136 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 11 Déc - 23:55

SCÉNARIO PRIS. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 15 Jan - 16:54

I'm heeeeere bb
Si le prénom te plaît dis moi, je changerais (mais j'étais pas très fan de Charlotte, alors je l'ai mis en second prénom)

J'ai posté : 764 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : vinyles idylles (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 15 Jan - 17:30

@Dahlia C. Norrington Scott t'attendait de pied ferme
Encore merci de tenter mon scénario ma belle
Concernant le prénom ça me va, mais il est pris malheureusement, donc si tu as besoin d'aide pour en retrouver un autre, n'hésite pas

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 15 Jan - 17:32

TROOOOP COOL !!!!! *.*

Hmmm c'est bien ce qu'il me semblait Ouais je veux bien que tu m'aides du coup

J'ai posté : 764 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : vinyles idylles (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 15 Jan - 17:38

@Dahlia C. Norrington J'arrive en mp alors ma belle

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 1078 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : AILAHOZ (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 15 Jan - 23:18

Scénario pris. ♥

thomas et sharon
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. -byendlesslove

Spoiler:

J'ai posté : 2442 messages et j'ai : 136 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Lun 3 Avr - 17:31

SCÉNARIO LIBRE. ♥

Chacha
Invité
MessageSujet: Question   Lun 17 Avr - 21:08

Alors, j'aimerais savoir si tu as mit à jour la fiche, avec les précédentes charlotte? Si tu cherches toujours?

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Lun 17 Avr - 21:11

Bonsoir
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénar, ça me fait plaisir
Alors les précédentes joueuses ont été présentes très peu dans le temps et dans le jeu, donc rien n'a changé dans le scénario

candide

Merci love2:

poudre de perlimpinpin
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Sam 3 Juin - 19:50

Coucou
Est-ce que ce scénario est toujours d'actualité ?

J'ai posté : 333 messages et j'ai : 76 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : Arté (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Sam 3 Juin - 20:46

Coucou ! Je suis trop heureuse de voir que tu t'y intéresse
Ici Scott ! (Désolée d'avance pour les fautes je suis sur téléphone)
Effectivement le scénario est encore d'acualité
En espérant te voir parmi nous ma boîte à MP t'est grande ouverte

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

poudre de perlimpinpin
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Sam 3 Juin - 21:08

Et moi de savoir qu'il est encore libre
Je vais réfléchir un peu au pseudo, à ce que je peux faire dans les champs libre de l'histoire, et vous rejoindre dans la soirée je pense.

[F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant