Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3080 messages et j'ai : 16 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : .nephilim ♥ (ava) astra (signa)

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Mer 7 Juin - 13:42

Scénario pris.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1377 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Eya ♥ ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Lun 3 Juil - 18:37

SCÉNARIO LIBRE. ♥

She learns how to survive

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Ven 14 Juil - 3:15

Je suis là, j'espère que tu veux toujours de moiiiiii love2

J'ai posté : 877 messages et j'ai : 85 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et je crédite : Blondie (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Ven 14 Juil - 12:29

@Charlotte S. Norrington oh mon dieu tu égayes ma journée et bien sûr que je veux bien de toi
Merci de tenter mon scénario love2

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Sam 15 Juil - 14:45

Scénario pris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Lun 14 Aoû - 20:19

Scénario libéré

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 10 Sep - 12:00

Je tente, si jojo te va bien évidemment
sinon j'avais pensé à carlson young ou alors je me rabattrais sur une de tes propositions, bien que je n'apprécie pas sophie turner
Pour le prénom, charlotte étant déjà prise j'ai préféré changer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Dim 10 Sep - 19:21

C'est pas le compte de Scott mais osef
Tu viens de faire ma journée, merci de tenter mon scénario love2 je te posterai une vraie déclaration sur mon ordinateur

J'ai posté : 34 messages et j'ai : 102 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Sampaio et je crédite : abubuu

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Lun 30 Oct - 12:18

@Scott Maxwell
coucou
ce scenario est il toujours attendu?

J'ai posté : 877 messages et j'ai : 85 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et je crédite : Blondie (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Lun 30 Oct - 12:19

@Charlotte Norrington oh oui tout à fait
Merci de le tenter oh mon dieu je te ferais une avalanche de smileys sur ordinateur love2

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 34 messages et j'ai : 102 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sara Sampaio et je crédite : abubuu

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Lun 30 Oct - 12:28

@Scott Maxwell
super contente j'attaque ma fiche alors
je suis déjà venu t'embêter par mp

MessageSujet: Re: [F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre   Lun 30 Oct - 12:33

@Charlotte Norrington OWIIII HÂTE DE VOIR

candide

Merci love2:

[F] Tortionnaire du collège - I will always find you - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant