Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 730 messages et j'ai : 127 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matt Bomer et je crédite : Seyfrieds

MessageSujet: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Dim 11 Déc - 12:06

Famille St-James

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Avatar : La famille étant anglaise, j'aimerai bien garder cette lignée donc des avatars un peu typés en ce sens mais vraiment je suis open à tout

Pseudo : Evidemment le nom n'est pas négociable mais le prénom l'est Par contre il faudrait qu'il commence par un C, c'est un peu une tradition de famille

Âge : Dans l'idéal les années de naissance sont à respecter, il en va de la cohérence de l'histoire La date après c'est comme vous voulez :D

Histoire : L'histoire de la famille est certes un peu compliquée mais je suis là si tu as besoin ;) Pour ce qui est de l'histoire personnelle, elle est libre du moment que les lieux, dates correspondent :D Le caractère est indicatif et je ne suis pas fermée pour en discuter Les liens sont plus ou moins libres sauf ceux décrits qui sont en lien avec mon histoire ou le reste de la famille :D

Actuellement présents sur le forum : Kenza, Casey, Connor ♥

❝ Les liens recherchés

Carla Z. St-James Fille de Connor (11 à 14 ans)
Informations : née entre 2003 et 2007 (sans casser la logique de l'histoire de Connor, laissé libre et flou exprès)
Son père utilise plus souvent son second prénom Zoé, celui que sa défunte mère Célia avait choisi. • Sa mère est morte en la mettant au monde. • Vit avec son père professeur de droit et avocat à Coney Island. • Petite fille pleine d'énergie, drôle, taquine, affectueuse. • Relation avec son père fusionnelle. • Fait un sport au choix et est plutôt douée. • Veut caser son père et s'amuse à jouer les entremetteuse en envoyant des sms via le téléphone de son père. (dernière victime en date, Josie, sa pédiatre) • Sait que son père est bisexuel et s'en fout complètement du moment qu'il soit heureux. •
Possibilité de liens sur le forum:

Idée de groupe : Central Park
Idées d'avatars : Maggie Elizabeth Jones

Cléa St-James Petite soeur (23 ans) PRISE / Casey
Spoiler:

________

Caleb St-James Cousin, fils de Carl (26 ans)
Informations : Solitaire • Impulsif • Manipulateur • Menteur • Égoïste • Intelligent • Loyal • Persévérant.
Connor:

Les liens avec le reste de la famille seront à voir avec les joueurs directement ♥
Idée de groupe : Outsiders / Times Square
Idées d'avatars : Josh Beech, Ash Stymest, Mikus Lasmanis, Harvey Newton Haydon, Sean O'pry

________

Claire St-James Cousine, fille de Cédric (22 ans)
Informations : Princesse • Gâtée • Câline • Caractère affirmé •   Pas du tout sportive • Très intelligente
Liens avec la famille :
Les liens avec le reste de la famille seront à voir avec les joueurs directement ♥
Idée de groupe : Beta / Psi
Idées d'avatars : Saoirse Ronan, Shailene Woodley, Danielle Campbell

Charly St-James Cousin, fils de Cédric (26 ans)
Informations : Homo ou bisexuel • Droit dans ses bottes • Humble • Est tombé amoureux et a eu le coeur brisé •
Liens avec la famille :
Idée de groupe : Lambda si étudiant / Wall Street si citizen
Idées d'avatars : Daniel Radcliffe, Robert Pattinson, Daniel Sharman

Cara St-James Cousine, fille de Cédric (28 ans)
Informations : Aventurière • Rebelle • Amoureuse de la vie • Épicurienne • Artiste • Imaginative • Créative •
Liens avec la famille :
Idée de groupe : Delta si étudiante / Times Square ou Wall Street si citizen
Idées d'avatars : Ashley Greene, Nikki Reed, Camilla Belle

Clay St-James Cousin, fils de Cédric (30 ans)
Informations : Sportif • Orgueilleux • Jaloux • Possessif • Joueur (jeux d'argent) • A un poste assez haut placé (cadre, PDG...) • Pragmatisme anglais
Liens avec la famille :
Idée de groupe : Wall Street / Times Square
Idées d'avatars : Dane DeHann, Andrew Garfield, Jamie Dornan

La famille St-James :
Cain St-James a eu trois fils. Calum, Carl et Cédric. Les liens disponibles sont entre parenthèses pour chaque frère love2

La famille de Calum (Fille de Connor) :

La famille de Carl (1 cousin):

La famille de Cedric (2 cousins, 2 cousines):

Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy... ©alas.

Dernière édition par Connor P. St-James le Jeu 25 Mai - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Ven 23 Déc - 18:01

La petite soeur est là .

J'ai posté : 730 messages et j'ai : 127 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matt Bomer et je crédite : Seyfrieds

MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Ven 23 Déc - 18:10

@Cléa St-James Oh que tu es belle Même pas eu le temps de finir la BDL avec mes exams mais si tu as besoin de quoique ce soit mpotte moi je suis en vacances

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy... ©alas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Ven 23 Déc - 20:31

@Connor P. St-James C'est toi qui est beau . Je ne vais pas hésiter même si j'ai hâte de savoir le reste de la famille et on s'y perd vite avec tous les événements .

MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Sam 24 Déc - 2:14

@Cléa St-James Oui j'avoue J'ai rajouté quelques petits points mais après la semaine d'exams j'ai mon cerveau un peu HS Je compléterai plus tard Mais ça donne déjà une idée love2 Pour Cléa je te laisse plutôt champ libre vu que tu t'es inscrite sans avoir vu ce que j'ai marqué donc si ça ne te va pas tu n'es pas obligée de le suivre à la lettre ne t'en fais pas inloves

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Sam 24 Déc - 16:58

@Connor P. St-James Je te comprends, je sors de formation et j'avais hâte d'être en vacance . Pour Cléa, ça me va très bien comme ça et c'est ce que j'imaginais un peu :**: .

J'ai posté : 586 messages et j'ai : 1369 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : .Cranberry (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Ven 13 Jan - 23:52

@Connor P. St-James La petite soeur est là

In my mind ☾ In my heart
Just wanna feel your kiss against my lips, And now all this time is passing by, But I still can't seem to tell you why ▬ I hate you. I love you.

MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Ven 13 Jan - 23:53

@Casey St-James Elle est trop belle ma petite soeur Merci encore de la tenter love2

J'ai posté : 586 messages et j'ai : 1369 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : .Cranberry (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Ven 13 Jan - 23:53

@Connor P. St-James Merci de me l'avoir proposé, j'espère être à la hauteur de tes espérances hola

In my mind ☾ In my heart
Just wanna feel your kiss against my lips, And now all this time is passing by, But I still can't seem to tell you why ▬ I hate you. I love you.

MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Ven 13 Jan - 23:55

@Casey St-James Je suis certaine que tu le seras

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Mar 24 Jan - 20:09

La cousine débarque eya3

MessageSujet: Re: [Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7   Mar 24 Jan - 20:16

Ouiiiiii !    :omfg:

Attends, je tague le frangin et la frangine ! @Connor P. St-James et @Cathleen T. St-James ! La cousine est là

In my mind ☾ In my heart

[Famille] Fille et cousin(e)s 6 libres / 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant