Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Lachlan ♡ Wish you a merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 312 messages et j'ai : 328 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et je crédite : avatar par ultraviolences, signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Lachlan ♡ Wish you a merry christmas    Dim 11 Déc - 14:47

Wish you a merry christmas
LACHLAN & ALICIA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noël approche à grands pas. Les rues étaient déjà décorées par une masse surprenante de neige sans oublier les guirlandes lumineuses qui parsèment l’hôpital où tu travailles. Dès que tu sors dans la ville, l’odeur de la fête te chatouille le nez surtout avec le marché de Noël à Staten Island. Le quartier n’était pas proche de ton appartement mais tu as tenu à y aller. Tu aimes te pavaner entre les stands en regardant, admirant et humant l’agréable senteur des friandises. Tu rentres toujours les mains occupées à tenir une multitude de cadeaux pour ta famille et tes amis. Mais cette fois, tu décides d’y aller accompagnée de ton ami de longue date, Lachlan. Tu voulais profiter de sa présence à tes cotés mais aussi partager un petit moment avec lui. Tu ne l’as pas vu depuis un moment suite à ton débordement à l’hôpital après la catastrophe d’Halloween. Là, tu voudrais rattraper le temps perdu. Tu lui donnes rendez-vous à l’entrée du marché où tu arrives cinq minutes en avance. T’avais mis un jean, des bottes et un long manteau pour te garder au chaud. Tu ajustes ton bonnet avec tes mains gantées et tu attends jusqu’à ce que tu vois sa silhouette se démarquer au loin. Sourire aux lèvres, tu fais de grands gestes avec tes mains tout en te dirigeant vers lui. « Coucou toi ! Comment tu vas ? » Tu lui fais la bise en insistant sur sa joue et sans arrêter de lui sourire, tu fais signe au marché. « C’est bondé par ici ! Tu sais ce que tu vas acheter ? » Tu passes illico un bras par dessous le sien et le traines déjà entre les stands. Tu t’arrêtes devant l’un d’eux pour commander un café. Tu aimes bien avoir un gobelet de ce liquide chaud tout en découvrant le reste du marché. « T’en veux un ? » Demandes-tu tout en regardant ce que tu pouvais boire. Tu choisis un café mocca et noisette que tu payes avant de regarder ton ami. « Qu’est ce que tu me racontes de beau ? Rassures-moi d’abord, tu n’as pas été blessé ? » Tu fais allusion à l’ouragan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan ♡ Wish you a merry christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1