Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Tonight is a reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 441 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : BALACLAVA pour l'avatar et Lilousilver pour la signature

MessageSujet: Tonight is a reunion   Dim 11 Déc - 15:38

Tonight is a reunion
Depuis quelque temps tout allait bien pour Will, sauf depuis quelques petits jours, surtout depuis l'annonce que Lou lui avait fait. Son ex était de retour à New-York, bien qu'elle l'avait rassuré en lui disant qu'il n'y avait que lui, Will ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet et de faire le jaloux et le possessif avec elle. Apres tout c'était normal, c'était la femme qu'il l'aimait. C'était la fin de la journée et Will sortait de son boulot et il avait décidait de se rendre dans un endroit habituel, enfin ça faisait un petit moment qu'il n'y avait pas été, c'était la première fois depuis quelque mois qu'il y retournait. Il avait pour habitude de s'y rendre avec une femme qui a fait parti de sa vie et qui du jour au lendemain n'a plus donné signe de vie. Marchant tranquillement dans les rues de Manhattan, il se rendait alors à ce bar, rentrant à l'intérieure avant de se diriger vers le comptoir, rien n'avait changé, l'ambiance était toujours la même, la disposition des tables, tout était comme dans son souvenir.

Une fois au bar, il demandait un verre de gin tonic, un sourire aux lèvres, il attendait patiemment qu'on lui serve son verre et il se dirigeait vers une table, la table où il avait l'habitude de se rendre avec elle, avec Diana, c'était son prénom. Il aimait toujours cet endroit, ca l'apaisait de revenir ici, il fermait les yeux un petit instant après avoir retiré sa veste et l'avoir accroché à sa chaise derrière lui. Son verre à la main, il regardait les personnes autour de lui, il y avait toujours un peu de monde, de la musique, des gens qui chantaient et d'autre dansaient aussi. Il portait son verre à ses lèvres buvant quelque gorgée de son verre d'alcool en espérant pouvoir oublier les problèmes qui le tourmentaient ce soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU'RE MINE AND I'M YOURS
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 661 messages et j'ai : 115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anett Griffel et je crédite : Linda mon chaton ♥ (avatar)

MessageSujet: Re: Tonight is a reunion   Ven 23 Déc - 15:46

Tonight is a reunion

Ft. Will

Je marchais tranquillement dans les rues de Manhattan, commençant mes recherches de cadeaux pour Noël. Après avoir été dans quelques magasins, où je n’avais encore rien acheté, n’ayant pas eu de gros coups de coeurs, mon regard se posait sur un endroit que je connaissais très bien pour y avoir passer de nombreux moments l’année dernière. Cela me rappelait de très beaux souvenirs. Je ne m’y étais pas encore rendu depuis mon retour à New York, un peu anxieuse à rencontrer Will, l’homme avec qui je me rendais toujours dans ce bar. J’avais partagé de très bons moments avec lui, et il avait réussi à me redonner la confiance d’entamer une relation durable avec quelqu’un, ce que j’avais refusé depuis la fin de la douloureuse expérience précédente. Malheureusement, cette île maudite avait mis une fin brutale à cette relation. Finalement, je rentrais dans le bar, prenant mon courage à deux mains. Rien n’avait changé, et cela me faisait frissonner légèrement, tous les souvenirs remontant brutalement à la surface. Je me rendais au comptoir pour prendre un verre, avant de m’installer sur un tabouret, restant dans mes pensées. Je me rappelais alors de la table où nous nous mettions à chaque fois, et je tournais la tête, mon sang se glaçant rapidement. Il était là … Je commençais légèrement à paniquer, ayant envie de partir rapidement pour ne pas qu’il me voit, mais je ne bougeais pas, le regardant pendant quelques secondes avant détourner mon regard. Je finissais mon verre rapidement, pour me donner du courage, avant de demander un autre verre que je prenais, marchant doucement vers la table où Will se trouvait. “ Will ..." Je ne savais quoi dire d’autres, un peu perdu. Je ne savais pas s’il m’en voudrait de ne plus avoir donner de nouvelles, comment il le prendrait. Je le regardais dans les deux, avant de baisser légèrement la tête, un peu honteuse quand même. “ Est-ce … Est-ce que je peux m’asseoir ? ”

©LittleJuice

J'ai posté : 486 messages et j'ai : 441 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : BALACLAVA pour l'avatar et Lilousilver pour la signature

MessageSujet: Re: Tonight is a reunion   Jeu 12 Jan - 22:43

Tonight is a reunion
Assis à la table que tu avais choisis pour passer la soirée, tu sortais ton téléphone regardant tes messages et même tes appels, tu avais plusieurs message et quelques appels manqué, ça devait être sûrement Lou. Cette histoire avec son ex t'avait un peu mis tes neurones en pagaille et tu voulais juste être un peu seul pour réfléchir, à quoi tu n'en savais rien au fond. Tu attrapais ton verre que tu portais alors à tes lèvres et buvais quelques petites gorgée qui rafraîchissait ta gorge avant d'envoyer un message pour pas qu'elle s'inquiète et que tu la verrais demain au boulot. C'est la voix douce mais tu pouvais sentir une légère panique dans sa voix, tu levais alors le regard et tu restais là un instant bouche bée, surpris. Mon dieu... Qu'est-ce.. Tu écarquillais légèrement tes yeux et tu finissais par revenir à la réalité non tu ne rêvais pas, c'était bien elle. Tu regardais un moment autour de toi puis tu finissais par hocher la tête sans dire un mot, elle s'installait alors en face de toi. Tu posais ton regard sur son visage observant chaque traits de celui-ci, tu te souvenais de lui, de la dernière fois que tu l'avais vu, du dernier jour où tu avais eu de ses nouvelles puis plus rien, tu pensais qu'elle.. Qu'elle était morte et tu la voyais, elle était là juste devant toi. « Dia.. Diana ? C'est bien toi ? Tu... » tu bégayais, tu ne savais même pas par où commencer, tu avais un tas de question à lui poser, tu étais tout simplement sous le choc. « Mais... Où es-ce que tu.. étais passé durant tout ce temps ? Je te croyais ... Morte... »

Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

J'ai posté : 661 messages et j'ai : 115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anett Griffel et je crédite : Linda mon chaton ♥ (avatar)

MessageSujet: Re: Tonight is a reunion   Dim 15 Jan - 19:24

Tonight is a reunion

Ft. Will

Autant je commençais à avoir l’habitude des réactions de surprise depuis mon retour de mon road trip aux Etats-Unis, autant cela était totalement différent avec Will. D’une part car il s’agissait de mon ex, et d’une autre part car il ne savait pas du tout ce qui avait pu m’arriver en début d’année, alors que nous étions encore ensemble à ce moment-là. Heureusement pour moi, il ne m’envoyait pas voir ailleurs en m’insultant, mais la petite boule au ventre restait également, ne sachant pas vraiment comment il allait réagir, toujours un peu dans l’attente. Je hochais la tête à mon tour pour confirmer que j’étais bel et bien la personne qu’il pensait, avant de baisser les yeux pour regarder le liquide dans mon verre, buvant beaucoup plus rapidement que de raison. Je souriais tristement quand il me disait qu’il pensait que j’étais morte, repensant au nombre de fois où je pensais que j’allais mourir sur cette île déserte. Parfois encore je me disais que c’était un miracle que j’ai pu m’en sortir quasiment indemne. “ C’est … C’est une longue histoire. Mais … j’ai cru aussi … que j’allais … que j’allais … mourir. ” Les larmes ne tardent pas à envahir et à couler sur mes joues, alors que je détourne doucement la tête. Le léger mascara que j’avais mis commençait également. Je me sentais honteuse de paraître comme ça devant Will, j’avais l’impression de me donner en spectacle, un spectacle que je ne voulais pas avoir. Quelques personnes dans le bar me regardait, alors que je prenais un mouchoir pour essayer mes joues humides. “ Désolé …” me contentais-je de dire alors que je fermais doucement les yeux, essayant de me donner du courage pour pouvoir le regarder. “ Tu te rappelles de la croisière dont je t’avais parlé ? Celle que je voulais faire avec ma meilleure amie ? Et bien, en réalité … Je n’ai jamais profité de cette croisière. On a été obligées de quitter le bateau, mais notre bateau de secours a été emporté, s’est renversé et … Je me suis retrouvée sur une île complètement déserte, seule avec ma meilleure amie.” Et après avoir dit ça, je me remettais doucement à pleurer, le souvenir étant encore bien trop douloureux.

©LittleJuice

MessageSujet: Re: Tonight is a reunion   Lun 23 Jan - 23:12

Tonight is a reunion
A vrai dire tu étais en colère au fond, tu espérais qu'elle ait une bonne excuse à te sortir car ne plus donner de nouvelle du jour au lendemain c'était une chose dont tu avais horreur et tu avais essayer de la contacter un tas de fois, envoyé pleins de messages qui étaient resté sans réponse. « Je m'en fous que ce soit long... J'ai le droit à des explications non ?! » tu commençais à t'énerver, tu passais tes mains sur ton visage en la regardant un instant, tu n'arrivais toujours pas à y croire. Tu la voyais détourner le visage, elle avait les larmes aux yeux et tu commençais déjà à regretter de t'être un peu emporté juste avant. « Je suis désolé... » disais-tu avant de baisser le regard vers ton verre, tu l'attrapais et tu le portais à tes lèvres pour boire quelque gorgées avant d'entendre la voix de Diana, posant ton regard sur son visage en écoutant attentivement ce qu'elle te disait. Tu n'en revenais pas, encore plus, tu ne savais pas quoi dire, toi qui pensais qu'elle était parti avec un autre mec, ou quoi, tu t'étais fait un tas de film et tu avais fini par accepter le fait qu'elle était partie. « Oui je m'en souviens, tu m'en parlais tout le temps... Et je.. Bordel je sais pas quoi dire, je... Comment tu vas ? Tu es revenue quand ? Tu es restée là-bas combien de temps ?» voilà que tu la mitraillais de question, la pauvre, tu étais tout de même content de la retrouver et surtout saine et sauve.

MessageSujet: Re: Tonight is a reunion   Sam 25 Fév - 17:11

Tonight is a reunion

Ft. Will

Même si je m’attendais à cette réaction venant de sa part, et que je la comprenais totalement, cela ne m’empêchait pas de recevoir une sorte de coup de massue sur la tête. C’était déjà suffisamment difficile pour moi d’en parler, alors le voir s’énerver n’allait que me donner envie de fuir, et de m’enfermer tel un escargot dans sa coquille. “ Ce … Ce n’est pas grave. Je … Je ne peux pas t’en vouloir. Tu ne pouvais pas savoir ..." murmurais-je doucement avant de raconter une très petite partie de ce que j’avais pu connaître sur cette île déserte, essayant toujours d’éviter son regard que je sentais sur moi. Alors qu’il me posait toute ces questions, je redressais légèrement la tête, les yeux toujours humides, alors que j’en profitais pour prendre mon verre dans ma main légèrement tremblante pour le finir rapidement. Je me tentais alors de jeter un regard vers Will, et j’étais malgré tout soulagée de constater que la colère semblait avoir quitté légèrement son regard. “ Je vais mieux maintenant, mais ce n’était pas vraiment le cas quand je suis rentrée. Mais c’est encore assez difficile, c’est vraiment quelque chose de traumatisant. Le nombre de fois où j’ai cru mourir …” Je me stoppais quelques secondes, avant de reprendre sans laisser le jeune homme répondre. Je préférais largement pouvoir tout raconter en même temps, cela était beaucoup plus facile pour moi. “ Je suis revenue en mai dernier, mais je n’ai eu le courage de donner des nouvelles. Je suis restée 4 mois sur cette île, et je ne ressemblais vraiment pas à ce que j’étais avant mon départ. Je ne voulais pas te faire peur, et je ne voulais pas débarquer comme ça, pour le peu que tu refaisais ta vie …”

©LittleJuice

MessageSujet: Re: Tonight is a reunion   Mer 5 Avr - 23:16

Tonight is a reunion
Tu prenais une bonne bouffée d'air, une bonne inspiration, tes deux mains devant tes lèvres, tu étais encore sous le choc, tu tentais dans un premier temps de te calmer, tu sentais ton sang faire qu'un tour, tu étais partagé entre la colère et la joie de la revoir saine et sauve. Tu fermais tes paupières te concentrant un maximum sur ta respiration et les battements de ton coeur, la voix de Diana résonnant dans ton esprit en écoutant son histoire. Tu finissais par poser tes mains devant toi sentant légèrement celles-ci trembler, tu osais lever le regard vers elle, à vrai dire tu cherchais même son regard mais elle n'osait en aucun cas lever le sien pour te regarder. Tu comprenais, oui tu pouvais comprendre qu'en revenant en ville, te revoir, te chercher pour t'expliquer n'était pas sa priorité, oui, tu avais commencé à refaire ta vie mais il n'y a pas si longtemps que ça quand tu y penses. Tu finissais par te lever, tu espérais attirer son attention puis tu t'approchais d'elle avant de la prendre dans tes bras, la serrant contre ton corps. Vous n'étiez plus ensemble c'était évident après tant de temps puis tu avais Lou dans ta vie maintenant mais ça ne t'empêchait pas de porter beaucoup d'attention et de tenir à Diana. Elle faisait parti de ces personnes qui avait marqué ta vie et qui pour rien au monde tu voudrais perdre, ta main frottait son dos avec douceur et tu déposais un baiser contre sa tempe. « Je suis heureux de te revoir, de te retrouver et surtout en pleine forme. Pardon si je me suis emporté, c'est l'émotion. » tu étais resté silencieux le temps qu'elle t'explique tout ça et surtout le temps de te remettre en quelque sorte de tes émotions bien que ce soit un grand chamboulement dans ton esprit.

MessageSujet: Re: Tonight is a reunion   Ven 19 Mai - 21:06

Tonight is a reunion

Ft. Will

Cela me faisait beaucoup de bien de sentir ce contact humain quand Will venait me prendre dans des bras. Je ne connaissais pas beaucoup d’hommes avec qui je pouvais me sentir protéger, en sécurité. Il y avait certes Anton, mais c’était normal puisque c’était mon frère. Mais à part lui … Il y avait Will auparavant, avant que je n’aille sur cette île déserte. Il avait toujours été très important pour moi, et j’étais très heureuse qu’il agisse comme cela après lui avoir raconté cette terrible histoire. Mes larmes coulaient sur son maillot. Cela me rappelait d’anciens souvenirs, mais les choses étaient bien différentes aujourd’hui. Will n’était plus qu’un ami pour moi, un ami qui avait eu une part importante dans ma vie, bien plus que d’autres. C’est pour cela qu’il restera toujours une personne particulière pour moi. C’est un peu étrange à dire, car je n’ai que 25 ans et que nous ne sommes pas ensemble, mais Will est le dernier homme de ma vie, d’une certaine manière … Petit à petit, mes larmes séchaient, mais je restais encore un peu dans les bras de Will, profiter un peu de ce moment qui est le seul moment agréable depuis que je suis rentré dans ce bar et que je l’ai vu. “ Ce n’est rien, c’est normal que tu ais réagi de cette manière. Au moins tu n’es pas parti en claquant la porte … Tu es resté pour m’écouter et …” Ma voix s’étouffait un peu, et ce que je voulais dire était complètement inaudible. Je quittais alors les bras de Will pour me remettre sur ma chaise, lâchant un petit sourire au jeune homme. “ Et merci de m’avoir pris dans tes bras. Tu n’étais pas obligé de le faire mais … Ca m’a fait beaucoup de bien.” Je sortais un mouchoir de ma poche pour enlever le mascara qui avait dû couler sur mon visage. Ma tête devait être absolument affreuse à voir, mais je m’en fichais clairement. Je jetais un nouveau regard au jeune homme avant de lui demander. “ Et toi alors ? Qu’est-ce qu’il s’est passé dans ta vie depuis que je suis partie ?”
©LittleJuice

MessageSujet: Re: Tonight is a reunion   Mar 6 Juin - 12:58

Tonight is a reunion
Tu sentais une légère humidité à travers le tee-shirt que tu portais, elle devait être en train de verser des larmes. Tu la serrais contre toi un long moment, même si votre histoire s'était terminée à cause de sa disparition, elle restait quand même importante à tes yeux, surtout que votre histoire s'était terminée sans vraiment le vouloir. Bien qu'aujourd'hui, tu sois très heureux avec Lou, ta nouvelle campagne, il y avait très peu d'ex, deux à vrai dire en comptant Diana, qui restaient importante pour toi et surtout avec qui tu avais gardé contact. Du moins, tu espérais qu vous gardiez contact maintenant, puisque vous vous étiez retrouvés. Ta main frottait lentement son dos à travers son haut puis tu la glissais dans ses cheveux en profitant de cette étreinte, ça te faisait du bien et tu pouvais profiter à nouveau de sa présence et de ses bras. « Oui, mais quand même, je n'aurais pas dû... Mais je serais toujours là pour t'écouter, j'espère qu'on se perdra plus de vue maintenant. » Finalement, elle finissait par s'éloigner de ton étreinte et tu la laissais aller se rasseoir sur sa chaise, faisant de même en lui rendant son petit sourire. « Je n'étais pas obligé, mais tu n'es pas non plus une inconnue pour moi et tu le sais... Tu veux un truc à boire ? » Tu attrapais ton verre entre tes doigts et tu le portais à tes lèvres buvant plusieurs gorgées. « Pas mal de chose, j'ai ouvert un autre bar ici, à Manhattan, comme si je n'en avais déjà pas assez. » Tu disais cela en laissant un rire s'échapper d'entre tes lèvres puis tu posais ton regard sur la jeune femme en face de toi. « Je suis avec quelqu'un maintenant, je l'ai rencontré il y a quelque temps et je suis vraiment bien avec elle et j'espère que ça continuera. Et toi alors, tu es rentrée quand ?»

Tonight is a reunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1