Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Days passes me by ~ Courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 408 messages et j'ai : 312 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Josh Mario John <3 et je crédite : Avatar coco câline , profil et signature par Magma. <3

MessageSujet: Days passes me by ~ Courtney   Jeu 15 Déc - 11:57

Days passes me by
COURTNEY & VLAD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sèches. Tu es dans un tel état d’exaltation pour pouvoir prendre tout ton temps et réfléchir convenablement. Cet état est causé par la surprise qu’avait soigneusement préparé ta petite soeur Evelyn. Elle avait retrouvé votre autre soeur et mine de rien, cette année, vous avez décidé de passer Noël ensemble, comme une vraie famille. Lors des dernières années, t’avais passé les fêtes avec ta bande d’amis motards, à picoler, à manger dans une ambiance des plus déchaînée. Cette fois-ci, t’étais prêt à laisser tomber tes habitudes pour passer du temps avec tes frangines adorées. Tu voulais même faire des efforts et t’approcher d’Arianne, celle avec qui t’avais que peu de points communs. Toi, t’es la bonté incarnée, le calme olympien alors que la blonde n’était qu’une tornade superficielle et une langue loin d’être déliée. Pour cette occasion, tu t’es rendu au marché de Noël afin de choisir des cadeaux. Tu sais par avance que tu voulais acheter pour ta petite préférée mais pour les deux aînées, tu peines réellement. Tu te rends compte que malencontreusement, tu ne les connais pas tant que ça. T’étais partie si tôt de la maison familiale et tu n’étais pas présent quand les années avaient laissé leur magie opérer sur elles. Là, elles sont deux magnifiques jeunes femmes sachant que dans tes souvenirs, elles n’étaient que deux gamines rebelles. Tu soupires en t’arrêtant devant un stand. Tu laisses tes yeux se balader sur les articles pailletés mis à disposition et alors que tu es concentré à chercher ce qui pourrait leur faire plaisir, ton regard se pose ailleurs sur une jeune femme avant de revenir sur le stand. Mais quelque chose attire ton attention au point d’observer à nouveau cette silhouette ô combien familière. « Courtney ? » Tu n’es pas certain qu’elle t’entende alors tu places ta main sur son bras doucement afin de ne pas effrayer. Tu attends qu’elle se tourne pour écarquiller les yeux, l’air plus que surpris. « Courtney ! Ah bah ça alors. » On peut dire que ton après-midi prend une tournure peu attendue. Devant se dresse ton ex et sûrement une des seules femmes avec qui t’étais sentie le mieux malgré le fait d’avoir mis un terme à votre relation. Trop d’engagement, trop de sentiment, trop de brouillard dans ta vie pour l’embarquer avec toi. Retirant ta main, tu esquisses un sourire ravi de la revoir. « Mais comment tu vas ? Ca fait un bail. » Tu te rends compte que le temps passe vite. Si vite à ton goût.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
God Is Alone, so am i
My blood has learned what fear is. My skin itching insane. My mouth spills with excrement. Eyes burned away ... away. Lick the eyes to make them shine. Peel the peach, cold with time.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 680 messages et j'ai : 1465 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : wulfhezein (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Days passes me by ~ Courtney   Lun 19 Déc - 5:36

Days passes me by
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le marché de noël. Un passage obligatoire à effectuer pour être une parfaite citoyenne New-Yorkaise, au moins une fois dans l’année. Cela devait être la huitième année que je pouvais fouler les pavés de cette longue avenue de stands plus colorés les uns que les autres, une profusion de paillettes, un festival de couleur, et un assortiment d’odeur plus alléchantes que jamais. Le marché de Londres me manquait, mais c’était trop compliqué de faire un aller retour à cette période de l’année, les vacances de fin d’année pas encore débutées. Peut être l’année prochaine, ou la suivante, mon diplôme en poche, une situation plus simple pour retourner dans ma famille dans le courant de l’année, et pas seulement pendant les grandes vacances. Oui, j’aimais cette petite féérie éphémère, vagabonder sur les différents stands, cette ambiance donnait l’impression d’être dans un conte de fée, une petite bulle où le temps s’arrête pour reprendre son cours qu’à la sortie. J’aurais aimé y aller avec quelqu’un, mais Hunter était de retour à l’hopital, ce n’était pas envisageable de lui demander une sortie pour seulement faire du lèche vitrine, et Judith avait d’autres choses de prévu pour aujourd’hui. Je me retrouvais donc seule, même si la solitude n’était pas un problème. Je ne faisais pas parti des personnes ayant toujours besoin de quelqu’un pour faire quoique ce soit.

Mes petits pieds m’avaient poussé jusqu’à un stand où de nombreux articles étaient décorés de paillettes. De quoi plaire à toutes les petites filles, mais pas seulement, même les plus âgées. Mon attention était focalisée sur la contemplation du lieu, tellement que je n’avais pas entendu la personne à côté de moi prononcer mon prénom. Cela n’avait rien d’étonnant, c’était la même chose à la coloc’, où il fallait plusieurs tentatives de la part de Jay ou Sofia pour réussir à me faire sortir de ma concentration si j’étais en train d’étudier. Depuis le temps, ils étaient habitués. Néanmoins, la sensation d’une main que l’on posait sur mon bras avait réussi à faire décrocher mon regard du stand pour tourner vivement la tête vers le propriétaire de cette main sur mon bras. Cela pouvait être n’importe qui, j’en avais conscience, mais je n’aurais jamais pensé avoir cette personne devant mes yeux, ce qui expliquait la surprise qui se lisait sur mon visage. « Vlad ? » L’entendre dire mon prénom était une confirmation à ma question. De toutes les personnes que je connaissais, je me retrouvais avec mon ex devant les yeux. Ce n’était pas une mauvaise chose, il n’y avait aucune animosité entre lui et moi, on était toujours restés en bon terme, même si je n’avais pas eu la chance de le voir depuis quelques années déjà. « Mince, si je m’attendais à te voir ici, et devant des trucs à paillettes. » L’occasion était trop belle pour passer à côté d’une telle plaisanterie. Je passais une main dans mes cheveux, en même temps que je me retournais pour être en face de lui, une position plus agréable pour discuter avec quelqu’un. Je lui adressais un sourire en réaction à sa question, mais également ses paroles. Ça faisait longtemps. Presque trop longtemps. « Je vais très bien, et toi ? Ça a l’air d’aller. » J’étais encore sur le coup de la surprise, les mots me manquaient. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas eu devant moi. J’ignorais s’il était là de passage, ou bien s’il vivait toujours à New-York.             

© MADE BY SEAWOLF.

In my mind ☾ In my heart
Just wanna feel your kiss against my lips, And now all this time is passing by, But I still can't seem to tell you why ▬ I hate you. I love you.

J'ai posté : 408 messages et j'ai : 312 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Josh Mario John <3 et je crédite : Avatar coco câline , profil et signature par Magma. <3

MessageSujet: Re: Days passes me by ~ Courtney   Mar 10 Jan - 12:13

Days passes me by
COURTNEY & VLAD

Ca fait un bail. Le terme est éphémère par rapport à la réalité. Quelques années se sont écoulées depuis la dernière fois où ton regard doux s’était posé sur la jeune femme. Le fait de la revoir en chair et en os là devant toi, fait revivre la flamme du passé. Celle qui vous met en scène, vous deux, flirtant avec l’air, défiant la gravité de tout ce qui vous sépare. Tu baignais dans l’illégalité. L’envie d’adrénaline s’était transformée petit à petit à un danger rôdant autour de ta personne. Le gang n’avait jamais été une bonne idée et même si tu n’as jamais regretté une seule de tes décisions, celle-ci demeure comme une amertume profondément inoubliable. Ce cercle de risque t’avait éloigné de plusieurs personnes ayant un jour eu une grande importance. Notamment ta famille mais aussi Courtney. D’un commun accord, vous aviez rompu. Ce n’était pas par carence de sentiments mais par peur de le deviner un jour rattrapée par tes erreurs. Mais la voir là, juste devant toi dans cet endroit peuplé de paillettes et l’odeur si particulière des festivités de Noël a un gout plus au moins agréable. Et au regard qu’elle te lance, tu comprends que la rancune n’y est pas. Elle a sûrement passé à autre chose, ravalant votre rupture aussi difficile soit-elle. « Quand on a des soeurs, on doit faire des concessions. » Une plaisanterie qui en engendre une autre alors qu’un sourire taquin s’invite sur tes lèvres cachée moyennement par ta longue barbe. Alors que le mouvement s’accroit à vos côtés, toi tu persistes à la regarder elle. Comme si tu revis ce qui vous a un jour uni. Pourtant, tu es le premier à rompre ce contact visuel alors que Courtney passe une main dans ses cheveux, un tic auquel t’étais habitué. Elle va bien. C’est exactement ce que tu voulais entendre. Tu n’es pas indiscret au point de la harceler de questions mais étonnamment, tu sais que malgré toutes ces années éloignés l’un de l’autre, la jeune femme pouvait toujours compter sur toi. Peu importe la situation. « Ravi de l’entendre. Je vais bien aussi, je suis juste en plein dilemme sur les cadeaux à offrir à mes soeurs. » Elle a connu des bribes de ton passé notamment le fait d’avoir déserté ta famille. Le fait que tu parles aisément de tes soeurs, lui montre qu’en effet, plusieurs choses ont changé. Tu as aussi évolué, ce qui t’a permis de renouer le contact avec elles. « Et toi tu cherches quelque chose de précis ? » Certes, tu es venu ici pour acheter des cadeaux mais pour l’instant, tu te focalises sur la jeune femme. Mine de rien, elle t’avait manqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
God Is Alone, so am i
My blood has learned what fear is. My skin itching insane. My mouth spills with excrement. Eyes burned away ... away. Lick the eyes to make them shine. Peel the peach, cold with time.

Days passes me by ~ Courtney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1