Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Edith •• It's just some more of the same - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Edith •• It's just some more of the same - Page 3 1225816182

Partagez

Edith •• It's just some more of the same

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Dim 18 Déc - 21:30
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Edith •• It's just some more of the same - Page 3 Herz
Anonymous
Invité
Lun 19 Déc - 0:20
Welcome Edith •• It's just some more of the same - Page 3 Herz
Anonymous
Invité
Mar 20 Déc - 12:39
Bienvenue à toi :**:
Anonymous
Invité
Mar 20 Déc - 23:27
bienvenue Edith •• It's just some more of the same - Page 3 3599277392
Anonymous
Invité
Jeu 22 Déc - 18:08
ReBienvenue Edith •• It's just some more of the same - Page 3 3599277392
Édith P. Abrahams
Outs
J'ai posté : 1741 messages et j'ai : 867 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar praimfaya & signature Magma.

Édith P. Abrahams
Ven 23 Déc - 15:06
Merci tout le monde love2
Je voudrais bien un petit délai jusqu'à demain pour que je puisse finaliser ma fiche s'il vous plait eya3

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Edith •• It's just some more of the same - Page 3 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Nora E. Arellano
cent admin
J'ai posté : 5080 messages et j'ai : 367 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et pour finir je crédite : Jump-Girl (ava) ; tyrell (signa)

Nora E. Arellano
Ven 23 Déc - 15:10
@Édith P. Abrahams Je te met ça sans soucis ma belle love

Je me souviens des contes de mon enfance. Ils commençaient tous par il était une fois pour finir par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mon avis ? Une belle connerie.
Anonymous
Invité
Ven 23 Déc - 17:41
C'est juste parfait pour moi Edith •• It's just some more of the same - Page 3 3497505641
Tu as fait un super boulot avec Édith et j'ai hâte qu'on puisse rp toutes les deux pour développer ce lien love Edith •• It's just some more of the same - Page 3 3599277392
Édith P. Abrahams
Outs
J'ai posté : 1741 messages et j'ai : 867 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar praimfaya & signature Magma.

Édith P. Abrahams
Ven 23 Déc - 22:41
Je suis contente que ma version d'Édith te plait Edith •• It's just some more of the same - Page 3 201132147 j'ai hâte de développer le lien aussi et rp avec toi Edith •• It's just some more of the same - Page 3 3824070459

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Edith •• It's just some more of the same - Page 3 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Arizona G. Evans
outs admin
J'ai posté : 4400 messages et j'ai : 621 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et pour finir je crédite : Mellow Bird (Avatar) ; beylin (Signature)

Arizona G. Evans
Ven 23 Déc - 22:44
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les BETA THETA PI. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Edith •• It's just some more of the same - Page 3 1755252224  Edith •• It's just some more of the same - Page 3 2065780774  
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Edith •• It's just some more of the same - Page 3 201132147  Edith •• It's just some more of the same - Page 3 1111009597  Edith •• It's just some more of the same - Page 3 3599277392  Edith •• It's just some more of the same - Page 3 627785219  Edith •• It's just some more of the same - Page 3 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Edith •• It's just some more of the same - Page 3 1755252224
Contenu sponsorisé
Edith •• It's just some more of the same
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3