Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Petite sœur - Rejoins moi dans ce monde inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2737 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : wildbeast. pour l'avatar et endlesslove pour la signa

MessageSujet: [F] Petite sœur - Rejoins moi dans ce monde inconnu    Ven 16 Déc - 17:27

Blanche Prénom² Reynolds

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Reynolds
Prénoms : Blanche Prénom²
Nationalité : Américaine et Canadienne
Origines : Américaines et canadiennes
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Vierge
Statut social : Pauvre
Etude(s) : Au choix
Groupe : Lambda, beta

Caractère souhaité

Douce, naïve, forte, curieuse

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Apolline A. Reynolds - Kaya Scodelario  Grande soeur
Apolline est la première a être partie de la maison il y a six ans, Blanche et elle ne se parlait pas beaucoup avant le départ d'Apo car Apolline passait déjà le plus de temps possible loin de la communauté et les parents essayaient de l'éloigner pour qu'elle n'influence pas ses frères et sœurs. C'est quand Apo est partie qu'elles se sont mis à communiquer, dans le plus grand secret évidemment, la première fois que Blanche prenais tant de risque et désobéissait à ses parents. Elles ont beaucoup discuté et Apo a finit par la convaincre de la rejoindre. Dans leur échange elles se sont énormément rapproché. Apolline ressentait un gros manque de sa famille alors maintenant que sa soeur est auprès d'elle, elle est prête à tout pour l'aider à s'adapter et qu'elle reste près d'elle.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Blanche est née dans une famille très nombreuse, très croyante surtout. Trop croyante même. Blanche a grandit dans une secte en réalité. Elle a vécut une enfance très stricte avec peu de liberté.
Elle s'est vu interdire beaucoup de chose, pas de télé bien évidemment, pas de lecture dite "mauvaise, hérétique". Elle ne fréquentait évidemment que des membres de la communauté qui vivait dans une petite ville à l'écart des gens mauvais.
Tout comme Apo avant elle, cette vie ne lui plaisait pas, elle croyait de moins en moins en cette religions, en ces règles qui lui imposait de plus en plus de contraintes. Elle ne se voyait pas finir sa vie dans la communauté, marié à un mari qu'elle n'aurait pas choisit.
C'est a force de communiquer secrètement avec Apolline qu'elle a prit son courage à deux mains pour fuir la maison et rejoindre sa sœur à New-York.
Elle vient donc tout juste d'arriver et elle découvre beaucoup de chose qui l'intrigue, il est assez dur pour elle de s'adapter à ce monde qu'elle a toujours connu comme remplis de menaces

Dernière édition par Apolline A. Reynolds le Ven 16 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2737 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : wildbeast. pour l'avatar et endlesslove pour la signa

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - Rejoins moi dans ce monde inconnu    Ven 16 Déc - 17:28

❝ Les notes de l'auteur

AVATAR J'avoue je n'avais pas énormément d'idée alors Natalia est négociable même si je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Apolline  love

PSEUDO, ÂGE, ETUDES, ETC. Pour ce qui est du prénom, j'ai mis Blanche pour ne pas mettre X je n'ai jamais évoqué son prénom donc il peux très bien changé. Le nom de famille lui ne peut pas bouger, logique puisqu'elles sont de la même famille    L'age est libre dans la tranche indiquée pour rester cohérent    Les études sont au choix  

HISTOIRE Bon bah l'histoire est assez libre juste respecter les points donnés et ne pas oublier le milieu dans lequel elle a grandit  

LIEN Le lien n'est pas négociable, c'est l'essence même du scénario.  L'évolution elle n'est pas écrite, elle se ferras en Rp et par Mp aussi, j'aime bien parler avec le membre    , c'est plus sympa.    

ATTENTES Comme tout scénario j'aimerais une personne qui ne deviendras pas un fantôme  , qui viendras Rp avec moi mais aussi avec tout les superbes membres du forum   . Pour le nombre de lignes je m'adapte, je ne suis pas exigeante tant que vous faites le minimum imposé par le forum ça me vas!  Niveau orthographe je ne vous demande pas d'être un pro, je fais des fautes moi aussi alors je comprend qu'on puisse en faire. Pour la fréquence une réponse par semaine voir une toutes les deux semaine est largement suffisant, si vous faites mieux après c'est encore mieux!  

Voilà merci d'être venu jusque là, sachez que si vous prenez Blanche je serais la personne la plus heureuse au monde  :porté: et je vous couvrirait de câlins et de cookies!      Même si vous ne prenez pas Blanche j'espère vous croiser sur le fo  love2

J'ai posté : 741 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Hudgens et je crédite : morsmordre (ava) macfly (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [F] Petite sœur - Rejoins moi dans ce monde inconnu    Lun 27 Fév - 0:11

Scénario pris. ❤

dépouille joviale
I got that sunshine in my pocket, Got that good song in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops. I can't take my eyes up off it, moving so phenomenally You gone like the way we rock it, so don't stop

♡ ♡ ♡

[F] Petite sœur - Rejoins moi dans ce monde inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1