Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

DALIA + eating her alive was a distinct possibility.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: DALIA + eating her alive was a distinct possibility.   Lun 19 Déc - 11:38

eating her alive was a distinct possibility.
— with Thalia.

Elle va m'attendre au tournant ce Noel. Je dois la recouvrir de cadeaux pour que le sujet tant redouté ne soit pas mis sur le tapis. Cela fait maintenant trois ans que nous sommes fiancés et je sais qu'elle commence à s'impatienter. Si je peux encore repoussé l'échéance, c'est avec plaisir. Lorsque nous nous serons dit oui pour la vie, mes adultères pourraient conduire à ma perte.
La rivière de diamants, c'est fait, c'est bien emballé et caché à l'appartement, maintenant si je pouvais trouver d'autres petites choses "locales" ça ne lui déplairait pas. C'est donc du côté de Staten Island, au marché de Noel que j'ai accouru après une rude journée de boulot. Mon manteau sombre s'arrête à mes genoux et ma longue écharpe tissée dans un textile de luxe enveloppe mon cou. Mes gants de cuir recouvrent mes doigts gelés, j'arpente l'allée principale, fourrant mon nez au premier stand intéressant, des lotions bio enveloppées dans de jolis paquets campagnards. Je me déplace sur le côté, ne faisant plus attention à toute l'agitation qui m'entoure. Tout à coup, mon épaule droite entre en collision avec un autre corps. Mon visage se relève et jette un oeil à la victime. Thalia ? La ballerine que j'avais travaillé sans avoir pu conclure. La faute à qui ? Toujours la même. Mes yeux s'illuminent et ma moue embêtée laisse place à celle du dragueur invétéré. " Hey ! Vous vous rappelez de moi ? Dans les loges ? C'était quoi ? Il y a environ un mois ! Quelle chance que j'ai ! Comment allez-vous ? " débitais-je enthousiaste en me frottant les mains. " Je ne vous ai pas fait mal ? Maintenant que je sais que votre corps est votre instrument de travail ... " dis-je en pensant à tout autre chose à propos de son enveloppe charnelle. Cette soirée qui s'annonçait déprimante prend enfin une tournure intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1358 messages et j'ai : 177 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: DALIA + eating her alive was a distinct possibility.   Mer 21 Déc - 0:36

— with Dash.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noël, comment ne pas apprécier cette période de l'année? Impossible, pour moi en tout cas. J'apprécie ce petit air festif traînant dans l'atmosphère. Une ville revêtue de lumières différentes, une maison sentant bon le pain d'épice.. Peut-être bien que je passe trop de temps à visionner ces films de Noël! Le marché de Noël s'était installé en ville, je n'avais toujours pas eu l'occasion d'aller me balader au milieu de ces nombreuses allées, alors, une fois les répétitions terminées, ma seule destination fut celle-ci, le marché de Noël. Vêtue de mon manteau rouge m'arrivant jusqu'à mi-cuisses, j'avais enfilée mes gants noirs, le froid est au rendez-vous, le manteau fermé jusqu'au cou, mon désir n'étant pas de tomber malade, j'étais bien parée à affronter ce froid New Yorkais. M'arrêtant face à l'un des nombreux stands, mon attention fut portée sur des petites boules à neiges en vente juste sous mes dieux. Alors que je m'apprêtais à me saisir de l'une d'elle, une personne trouve le bon moment pour me bousculer, par chance ma main fut bien loin de l'objet, aucune catastrophe se profilant à l'horizon, si ce n'est une légère bousculade. Cela aurait pu être pire. Hey ! Vous vous rappelez de moi ? Dans les loges ? C'était quoi ? Il y a environ un mois ! Quelle chance que j'ai ! Comment allez-vous ? " Mon regard se porte sur le jeune homme, ce visage ne m'est pas inconnu. J'affiche alors un petit sourire timide "Je me souviens de vous" L'homme des coulisses, c'était bien la première fois que l'on me draguait après l'une de mes représentations, je ne pouvais pas oublier. Je ne vous ai pas fait mal ? Maintenant que je sais que votre corps est votre instrument de travail ... " Je passe mes mains sur mes deux bras comme pour vérifier qu'ils sont toujours là "Je suis entière semblerait-il" Dis-je d'un ton un peu plus amusé. Je penche ensuite mon visage sur le côté, cherchant derrière lui "Vous êtes seul?" La dernière fois, nous avions été interrompus par une jeune femme fortement en colère. J'en avais alors déduit que c'était sa... copine?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DALIA + eating her alive was a distinct possibility.   Sam 24 Déc - 13:23

Un ange est tombé du ciel. Je n'y croyais plus, cette soirée s'annonçait morne mais voilà qu'une ballerine délicieuse apparaît sur mon chemin, je ne pourrais pas être plus gâté. Par chance, elle se souvient de moi. J'avais tout fait pour en même temps. Son talent particulier lui promulgue un charisme qui me rend tout chose. Je n'ose pas lui rentrer lourdement dans le lard, elle inspire à la finesse. Son comportement est étrange, ses yeux espionnent derrière moi, je me retourne alors pour regarder ce qu'elle cherche désespérément du regard. " Oui, seul, très seul. Quelqu'un vous poursuit ? " demandais-je inquiet. Et si cette fois c'était son petit ami qui se montrait ? Le goût du risque fait partie de moi. Cela rend la situation encore plus excitante. Je suis déjà dans l'interdit, mon regard sur cette Thalia n'est pas neutre et respire l'envie. " Vous avez une mission aujourd'hui ou vous vous promenez simplement ? " l'interrogeais-je avec mon idée derrière la tête. Quoi de mieux qu'une femme pour faire des courses destinées à une femme ?

J'ai posté : 1358 messages et j'ai : 177 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: DALIA + eating her alive was a distinct possibility.   Sam 31 Déc - 12:10

— with Dash.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment oublier l'homme des coulisses, c'est même une grande première pour moi de me faire draguer ainsi, parce que, à moins que je ne me trompe et que mon esprit me fasse défaut, c'est ce qu'il avait fait ce soir-là, n'est-ce pas? Aucun doute, il avait ce regard, ce sourire en coin qui ne trompait pas. Comme à cet instant, je retrouvais ce même regard en train de me déstabiliser une nouvelle fois. Garder la tête haute, ce que je m'évertue à faire. Je porte un regard derrière lui, je me questionne, était-il seul ou bien venait-il de fuir sa partenaire entre deux chalets de Noël? "Oui, seul, très seul. Quelqu'un vous poursuit ? " Moi? Je ris intérieurement, qui pourrait bien me poursuivre, sûrement pas un homme, éternelle célibataire que je suis. "Qui VOUS poursuit" Mon regard se plante dans le sien, rappelant ainsi ce moment d'après ballet où cette jeune femme était arrivée folle de rage en voyant l'homme traîner dans les coulisses de l'opéra." Vous avez une mission aujourd'hui ou vous vous promenez simplement ? " Je hausse les épaules en observant le chalet face auquel j'étais postée jusqu'à présent "Je me promène" Je découvre. Après une longue journée, c'est ainsi que j'aime me changer les idées "Et vous?" Demandais-je à reportant mon attention sur lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

DALIA + eating her alive was a distinct possibility.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1