Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Contrôle du 19/12/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 389 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et je crédite : made by Anika

MessageSujet: Re: Contrôle du 19/12/16   Jeu 22 Déc - 23:55

coucou

merci d'avance les amours ** ♥♥

L'espoir mort? Nous verrons bien...
Je ne peu pas,
t'oublier tu est celui qui ma donner la vie.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 975 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : balaclava pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: Re: Contrôle du 19/12/16   Ven 23 Déc - 1:17

@Charlie Y. Zemko Je te retire love2

❝ Women are mixture of desire for a certain brutality and the requirement of immense consideration. They adore strength, but a force that sometimes bows, and a tiger that sometimes devours and sometimes goes downstairs. ❞

J'ai posté : 1073 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : AILAHOZ (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: Contrôle du 19/12/16   Dim 25 Déc - 22:34

PSEUDO : Floreal R. Sean
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t18603-axelle-absence-de-floreal

J'ai posté une absence pour la joueuse, du coup je préviens ici et je la retire

thomas et sharon
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. -byendlesslove

Spoiler:

Contrôle du 19/12/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2