Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 287 messages et j'ai : 54 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : lux.

MessageSujet: ❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke   Dim 1 Jan - 16:35

J'avais besoin d'un verre ce soir. J'en avais vraiment besoin. Mais ce dont j'avais besoin aussi c'est un ami. Autant vous dire que le combo verre et ami, ça fait déjà beaucoup pour vous remonter le moral. Non pas que je sois de mauvaise humeur hein, mais disons que ... j'ai un peu la tête embrouillée par rapport aux derniers évènements qui ont eu lieu en cette fin d'année. Voilà pourquoi Julien et moi on se voit ce soir. Non, correction, on se voit aussi parce qu'on est potes et que c'est ce que font les potes: ils se retrouvent pour boire des verres sans aucunes raisons particulières. Après, ça arrive pour que ça soit surtout pour se changer les idées. Du coup, c'est mon cas ce soir: voir Julien et passer une bonne soirée avec lui pour me changer les idées. Nous nous sommes donné rendez vous dans un bar de Manhattan que certains de mes collègues m'ont fait découvrir il y a peu de temps. Ouais, ça fait trois plombes que je suis en ville et pourtant, j'arrive encore à découvrir des trucs. Comme quoi, New-York est vraiment une ville hors du commun. En tout cas, après cette longue journée de boulot, ça me fait vraiment plaisir de me dire que je vais passer une soirée tranquille avec Julien autour d'un verre. J'arrive cinq minutes avant l'heure prévue dans le bar en question. Le bar est plutôt calme, tant mieux. Je trouve rapidement une table pour deux personnes pas très loin du bar et m'installe. En attendant, je regarde deux ou trois trucs sur mon portable et constate en même temps que vu que je n'ai pas de nouvelles de Julien, ce dernier ne devrait pas tarder à arriver.
@Julien Duval

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 156 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Garett Hedlund et je crédite : alaska (avatar) et fallen (signa)

MessageSujet: Re: ❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke   Sam 21 Jan - 13:03

Ta vie n'a jamais été aussi ennuyeuse qu'aujourd'hui. Ton boulot a tendance à te lasser un peu, mais le revenu que tu gagnes n'est évidemment pas négligeable. Fort heureusement que tu as Roxanne pour pimenter ta vie, et la rendre beaucoup moins fade. Toi, le vilain petit canard de ta famille qui a arrêté au bac pour s'engager dans l'armée. Ton parcours est peu commun, et tu l'assumes entièrement, et même, tu ne le regrettes pas. Les études ne sont pas faites pour toi, tu détestes les cours, le fait d'être assit face à un prof. Tu préfères le concret, l'action aux paroles futiles, alors, l'armée a été un choix, une intime ambition. Pour une fois, tu t'es senti utile. Et pas qu'un peu, tu sens que ton action sert ta nation. Et tu en es fier. Mais un accident t'a obligé à te reconvertir. Une blessure, un traumatisme dont tu ne parles pas. Et que tu caches au profond de toi. Tes vieux démons ne te quittent jamais. Tes nuits sont souvent bousculées par des flashs, des souvenirs sanglants. Tu vois encore tes camarades tomber sous les balles, un par un. Ce genre de souvenir ne te quitte pas, ta peau, ton âme en sont marqués pour toujours. Et en cette soirée, boire un verre avec ton ami Zeke est devenu plus que nécessaire. Tu as besoin de décompresser, de songer à autre chose. Ce rendez-vous tombe à pic, et tu t'empresses de marcher vite pour ne pas arriver à la bourre, comme d'habitude finalement. La ponctualité n'est pas ton fort, elle ne le sera jamais.
Arrivé sur les lieux, tu repères rapidement ton ami, installé à une table. Tu le rejoints tout sourire, le saluant avec une grand sourire et une tape amicale sur l'épaule.

- Salut toi, ça fait un bail qu'on s'est pas vus. Je suis sûr que t'as plein de trucs à me raconter hein ? Bon, d'abord, comment tu vas ?

Tu poses tes fesses sur la chaise et retires ta veste en poussant un soupir de soulagement, car oui, ça caille dehors et t'es bien content d'être au chaud.

dark dreams.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

J'ai posté : 287 messages et j'ai : 54 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : lux.

MessageSujet: Re: ❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke   Dim 29 Jan - 19:05

Cette soirée avec Julien était vraiment nécessaire. Il arrive parfois qu'on passe toute une période sans se voir parce qu'après tout, on a chacun nos vies, mais dans l'ensemble, on arrive à se débrouiller. Le voir est toujours une garantie de bons moments et il faut dire que ce soir, j'en ai besoin. Ce qui s'est passé avec Mila est encore trop présent dans mon esprit  et les séquelles sur mon corps n'ont pas encore totalement disparu. Quand je disais qu'avec Julien, on arrivait à se voir régulièrement … Ces dernières semaines j'ai plutôt passé mon temps à reporter parce qu'après avoir été tabassé bien comme il faut, je voulais éviter qu'il me voit dans l'état lamentable dans lequel j'étais. Je voulais éviter que tout le monde me voit de toute façon. Mais là ça va beaucoup mieux même s'il reste deux trois traces sur mon visage. Il est temps de recommencer à vivre de toute façon. Alors j'ai débarqué dans le bar tranquillement, pas surpris de ne pas voir la silhouette de mon ami parce la ponctualité est un concept que Julien a toujours eu du mal à assimiler. Je m'installe à une table et l'attends patiemment. J'hésite un instant à commander avant de me dire que je préfère boire le premier verre de cette soirée avec lui. Quelques minutes passent jusqu'à ce que je relève la tête et repère Julien qui se dirige vers la table. Je réponds à son large sourire, sincèrement heureux de le voir, alors qu'il me donne une tape amicale sur l'épaule et que je fais de même. «  Salut toi, ça fait un bail qu'on s'est pas vus. Je suis sûr que t'as plein de trucs à me raconter hein ? Bon, d'abord, comment tu vas ? » lance-t-il. Oulah, par où commencer exactement ? Il s'installe en face de moi. Je fais signe à la serveuse de venir prendre notre commande et un signe de tête me confirme qu'elle m'a bien vu. « Ouais, je suis sûr que t'as plein de trucs à me raconter aussi. Il était vraiment temps qu'on se voit. Ma foi ça va pas trop mal, et toi ?  » Ce qui est vrai, après tout, je vais beaucoup mieux qu'il y a une ou deux semaines. Sur ce, là serveuse arrive et je lui commande ma boisson habituelle, c'est-à-dire un whisky. Elle prend ensuite la commande de Julien avant de repartir.

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else

J'ai posté : 156 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Garett Hedlund et je crédite : alaska (avatar) et fallen (signa)

MessageSujet: Re: ❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke   Sam 18 Fév - 12:58

Il semblerait que le besoin de décompresser soit partagé par les deux hommes. Tu avoues que parler à ton meilleur pote, qui lui aussi a une vie bien chargée t'a beaucoup manqué. Vous avez tous les deux des emplois du temps différents, ça devient de plus en plus compliqué pour se voir. Fort heureusement, cette soirée déroge à cette règle. Beaucoup de choses se sont passées dans ton existence, et t'as besoin d'en parler, et c'est sûrement pas à ton frère que tu vas lui raconter ton histoire naissante avec une prostituée. Car oui, toi ça ne te gêne pas, mais connaissant Benjamin, il risque de s'offusquer. Tu en soupires, avant de te diriger vers ton ami que tu repères bien vite parmi la foule. Tu t'installes face à lui après l'avoir salué amicalement, tu lui souris grandement, posant ta veste sur la chaise. Sincèrement, cette soirée de confessions entre mecs tombe à pique, et lui aussi semble en avoir à dire. En même temps, ça doit faire deux semaines que vous ne vous êtes pas posés pour discuter plus d'une heure. En général, vous vous croisez, et ça ne va plus loin.

- Oh bah écoute, on fait aller. Bon, alors quoi de neuf ? T'as rencontré une nana ? T'as l'air mieux.

Dis-tu d'un ton bienveillant, t'es plutôt observateur, et clairement, Zeke semble plus épanoui qu'auparavant. Ou du moins, t'en as l'impression. Tu te tournes vers la serveuse pour commander un whisky également, boisson idéale pour se détendre. Et puis il faut avouer que le whisky d'ici est particulièrement bon.

dark dreams.

MessageSujet: Re: ❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke   Sam 11 Mar - 22:29

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus et franchement ça me fait plaisir de le voir ce soir, surtout en sortant d'une telle période pour moi. Après le truc c'est que nous avons chacun nos vies et que ce n'est pas évident de se croiser. Bien sûr il y a cette merveilleuse invention qui s'appelle le portable mais parfois, il y a des choses qu'on préfère dire en face-à-face. Rien que le voir arriver me donne le sourire. Nous nous saluons, échangeons les politesses et je sens que je ne suis pas le seul à avoir besoin de cette soirée. Mais commençons doucement. Je lui retourne simplement la question du comment ça va.« Oh bah écoute, on fait aller. Bon, alors quoi de neuf ? T'as rencontré une nana ? T'as l'air mieux. » me dit Julien. Pensif, je penche la tête. Est-ce que j'ai vraiment l'air mieux ? Après tout ce qui s'est passé ? Peut-être que je cache bien mon jeu. Ou alors peut-être qu'après cette mauvaise période, j'ai vraiment l'air mieux. Les choses redémarrent petit-à-petit et conscient d'avoir échappé à un truc qui aurait pu être plus grave, j'essaie de me concentrer sur l'avenir plutôt de repenser à tout ça sans arrêt. Avant que je puisse répondre, la serveuse intervient pour prendre notre commande et nous prenons tous les deux un whisky. « Vraiment ? Je pensais pas mais c'est bon à savoir. Bah ... il y a bien une fille derrière tout ça mais bon c'est un peu compliqué. Sinon pas grand chose de neuf. » Quoi ? Putain, c'est chaud de commencer une soirée avec ton pote en lui disant "quoi de neuf ? oh trois fois rien, je me suis juste fait tabasser l'autre soir en rentrant chez moi! et toi comment ça va ?". Disons qu'on va y aller tranquillement. Déjà, ma tête est en meilleure état que je pensais, ce qui est une bonne nouvelle. « Et toi ? J'ai l'impression que vu ta tête, je suis pas le seul à avoir besoin de cette soirée pour décompresser. »

autour de moi les fous

MessageSujet: Re: ❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke   Lun 17 Avr - 19:21

Les amitiés qui durent ne sont pas celles que l'on croit. Toi et Zeke, vous vous ressemblez énormément, vos vies respectives sont compliquées, rares sont les fois où vous vous croisez. Le voir t'a manqué, sans doute plus que tu n'aurais pu le croire. Sans lui, tu n'as personne à qui te confier, à qui raconter tes plus profonds secrets. Car oui, ton frère Benjamin n'est franchement pas le plus enclin à t'écouter, surtout concernant la femme que tu as rencontré, et qui partage ta vie. Un sourire naît lorsque tu aperçois ton ami apparaître, te remémorant le bon vieux temps. Finalement, cette soirée tombe à pic, le besoin de parler se fait ressentir. Sentiment partagé visiblement. La tête de ton ami paraît meilleure que d'habitude, ou moins pire. Tu l'observes, et naturellement tes mots sortent sans que tu ais le temps d'y réfléchir. A dire vrai, tu te souviens encore de la soirée où des coups ont plut sur toi, lorsque tu as osé t'en prendre à l'ancien mac de Roxanne. Ce dernier n'est pas prêt à te lâcher, déclenchant en toi une paranoïa que tu avais eu également lors de tes années de service à l'armée.

- Je veux tout savoir sur cette fille. Allez, trinquons à cette soirée !

Dis-tu dans un sourire narquois, soulevant ton verre afin de trinquer avec lui, tu reprends ensuite un peu ton sérieux en baissant ta tête pour soulever légèrement ton pantalon. De là, Zeke peut remarquer une attèle à ta cheville droite. Tu

- Je me suis embarqué dans une bagarre. Je...suis...j'ai rencontré une femme, je ressens des trucs forts pour elle. Lorsque j'ai appris que son ancien mac ne voulait pas la lâcher, je suis devenu fou et voilà le résultat.

dark dreams.

MessageSujet: Re: ❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke   Ven 5 Mai - 13:22

On peut croire que des gars trentenaires comme nous n'avons pas besoin de nous voir toutes les semaines pour se plaindre et raconter nos vies mais bon ... On a peut-être pas besoin de se voir toutes les semaines mais ça fait toujours de bien de se retrouver autour d'un verre. Ca commençait à faire un moment qu'on avait pas pris le temps pour se voir donc ça fait vraiment plaisir de le revoir. « Je veux tout savoir sur cette fille. Allez, trinquons à cette soirée ! » dit-il quand je lui dis que le seul truc de neuf c'est une fille ... et encore c'est pas neuf du tout vu que c'est de Mila dont on parle. Du coup je souris légèrement et tout comme lui, lève mon verre pour qu'on puisse trinquer ensemble. J'ai l'impression que ce verre (ou ces verres, faut voir loin et être réaliste) va nous faire du bien à tout les deux. « A cette soirée ! » ai-je répondu. Je fais exprès d'ignorer pour le moment le fait que je vais devoir tout lui raconter à propos de cette fille, parce que tout lui raconter à propos de cette fille veut dire que je vais sûrement devoir lui raconter ce qui s'est passé. Mais c'est Julien qui commence alors qu'il relève légèrement son pantalon. D'abord, je fronce les sourcils puis j'ouvre de grands yeux en découvrant une attèle à sa cheville. « Je me suis embarqué dans une bagarre. Je...suis...j'ai rencontré une femme, je ressens des trucs forts pour elle. Lorsque j'ai appris que son ancien mac ne voulait pas la lâcher, je suis devenu fou et voilà le résultat. » m'explique-t-il. Je l'écoute attentivement, ne m'étant pas attendu à entendre ce genre de choses. En même temps je suis mal placé pour dire ça, pas vrai ? D'ailleurs quand il finit de parler, je me mords l'intérieur de la joue pour me retenir de sourire devant cette coïncidence. « Ah ouais quand même. Mais en tout cas ça nous fait un point commun. » Sur ce, je relève mon t-shirt sur le côté pour lui montrer le dernier hématome qui me reste et qui commence tout juste à disparaitre. « Moi c'était plutôt de l'intimidation en fait. » ai-je fait en avalant une gorgée de mon verre. Il s'en est passé des choses pendant cette période où on s'est pas vus, un peu trop même. « Des trucs forts pour elle hein ? C'est cool. Elle s'appelle comment ? »

autour de moi les fous

MessageSujet: Re: ❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke   Mar 30 Mai - 22:18

Se confier fait parfois un bien fou, pouvoir se dévoiler un peu n’est pas désagréable pour toi. Ta vie a pris un sacré tournant depuis que tu as revu Roxanne, cette femme qui a longtemps hanté tes pensées avant de devenir réalité, de réapparaître comme par magie. Mais à cet instant, ce qui t’intéresse plus c’est de savoir tout de ce que peut vivre ton ami que tu croises aujourd’hui autour d’un verre. Dire que cela te fait plaisir de le voir est un euphémisme. Tu regrettes que ces rencontres ne soient pas plus fréquentes. Malheureusement, vos emplois du temps ne le permettent pas. Alors, se retrouver là te fait sourire, et tu veux profiter à fond. Cette soirée ne fait que commencer, de vieux amis ne peuvent se contenter de rentrer chez eux si tôt, tu sais que ça risque de durer et que les boissons vont s’enchaîner. Vous êtes deux fêtards, et en tant que tels, vous êtes obligés de fêter dignement ces retrouvailles. Ton verre bouscule le sien avec une hargne non dissimulable et un sourire sincère. Finalement, tu ne sembles pas être le seul à avoir des choses à raconter. Et pour cause, tu t’es une nouvelle fois foutu dans un sacré merdier en osant défier l’ancien mac de la beta. Celui-ci te la fait payer, mais ce n’était qu’un avertissement. Pour sûr que s’il te recroise, tu finiras au cimetière. Dévoilant cette atèle à ta cheville, les yeux écarquillés de Zeke te font presque rire. Bah quoi ? Autant prendre ça à la rigolade, il n’y a pas mort d’homme. Tu es costaud, et c’est peu de le dire. Si ton bobo est impressionnant, celui du blond l’est aussi. Tu affiches une grimace. « Ouh c’est moche, ah qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour les femmes ? » Dis-tu en esquissant un sourire amusé tandis que tu hoches la tête. « Elle s’appelle Roxanne, comme la musique là. » Un sourire presque niais te vient aux lèvres avant de reprendre ton sérieux, venant tapoter l’épaule de ton ami. « Bon, raconte-moi tout. Qui est celle qui fait chavirer ton cœur ? »

dark dreams.

❝ can you save my heavy dirty soul? ω julien & zeke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1