Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I need a friend. - Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 134 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Stana Katic et je crédite : Florescentia. (Avatar + profil ♥)

MessageSujet: I need a friend. - Rick   Mar 3 Jan - 15:40

Rick & Swan

I need a friend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne compte même plus les semaines de larmes, de crises de rage et surtout le nombre de bouteilles de vin descendues. J'aurai pensé être en colère, contre elle. Que j'aurai pu être encore plus déçue mais non. J'ai déjà épuisé tous ces sentiments. Maintenant, je ne suis plus qu'en colère contre moi même, déçue de moi d'être restée aussi longtemps avec elle. D'avoir été aussi conne pour me laisser bouffer pendant presque trois ans. En fait, simplement depuis la naissance de Nathan. Alors c'est vrai que durant un temps il a été difficile de nous trouver du temps pour des moments intimes avec Nathan dans le coin mais ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs. Ni continuer lorsqu'il fut assez grand pour faire ses nuits, ce qui a été assez rapidement d'ailleurs. Non, c'est juste que c'est dans sa nature. Je me dégoûte d'avoir tenté encore et encore de recoller les morceaux, d'avoir succombé à ses avances, tout ça pour quoi ? Pour Nathan, son fils à elle aussi même si c'est moi qui l'ait porté. Et fils qu'elle n'a jamais considéré comme tel, j'en suis certaine. Je pense qu'elle m'en a toujours voulu pour pouvoir enfanter alors qu'elle est stérile. Mais ce n'est pas une raison. Dans tous les cas, moi je bois. Mon fils est avec mon père, je le lui confie pour le moment parce que je ne suis pas en état pour m'en occuper. Je l'ai récupéré pour les fêtes, je vais le voir le plus souvent possible et le récupère lorsque mon état me le permet mais c'est vraiment trop compliqué actuellement. Je sais que je dois me battre pour lui, et j'ai besoin d'aide. Alors je me tourne vers mon meilleur ami, celui que j'ai ignoré ces derniers temps, ne répondant pas à ses appels ni à ses messages. J'ai honte de moi et je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. Seulement maintenant, il le faut. Armée toujours d'une bouteille de vin, je me dirige vers son appartement. Il n'habite pas très loin de chez moi alors je n'ai clairement pas fait d'efforts pour m'habiller. Enfilant un vieux jogging, mon habit de prédilection actuellement, ainsi qu'un pull tout autant difforme j'ai pris la route. Je n'ai même pas regardé ma tête avant de sortir et je suis certaine que je dois faire peur mais tant pis. Je frappe à la porte a attends qu'il vienne m'ouvrir. J'espère sincèrement qu'il est chez lui sinon j'aurai pas l'air conne à attendre devant sa porte. Quoiqu'il me suffirait d'ouvrir ma bouteille et de la boire en attendant son retour. Mais heureusement la porte s'ouvre sur Rick. " Salut. " Je lance ce petit mot d'une voix rauque, celle qui prouve que je n'ai pas beaucoup parlé ces derniers temps.

AVENGEDINCHAINS

uc
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 179 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Manganiello et je crédite : Shiya (avatar), shinou (signature), cléo (gif) et Marion (profil)

MessageSujet: Re: I need a friend. - Rick   Dim 22 Jan - 20:58

Rick & Swan

I need a friend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout allait pour le mieux dans ta petite vie, tu avais le boulot dont tu avais toujours rêvé, tu avais une très bonne place, un bon salaire, tu faisais ce qu'il te plaisait. Tes soeurs jumelles allaient bien, tu avais passé le réveillon avec elles et tu avais aimé ce moment passés avec elles, toujours aussi protecteur avec elles, en même temps c'était tes petites soeurs et tu aurais décroché la lune pour elles. Tout allait bien ? Presque allons-nous dire, voilà quelques temps que tu avais accueilli une jeune stagiaire avec qui il s'en était passé des choses, oh ça oui. Au début ce n'était que du cul et tu le savais et puis tu n'avais pas le temps pour une relation sérieuse et jusqu'ici ça n'avait pas fonctionné avec tes exs. Elle n'était pas pareille, tu pensais souvent à elle ces temps-ci, beaucoup plus qu'avant et ça te perturbait. Tu avais fini ta journée assez tard et tu étais un peu fatigué, tu posais alors tes affaires sur la table et tu te laissais tomber dans le canapé en soupirant après être aller chercher une bouteille de bière dans ton frigo, allumant ensuite ta télévision. C'est environ une vingtaine de minutes plus tard que tu entendais frapper à ta porte, tu fronçais les sourcils te demandant qui ça pouvait être et tu te levais allant ouvrir la porte. « Et bien, pour une surprise, ça en est une ça, entre, viens. » disais-tu avant de te pousser de ta porte, elle avait une sale mine et même si tu n'avais plus eu de nouvelles d'elle depuis un petit moment, c'est pas pour autant que tu allais la laisser sur le pas de la porte avec sa bouteille de vin. « Bon déjà donnes moi cette bouteille là ! » t'exclamais-tu, alors qu'elle passait et tu attrapais la bouteille la lui prenant alors des mains refermant la porte derrière elle et tu te dirigeais vers la cuisine posant cette bouteille de vin. « Tu as vraiment une sale mine toi.» remarquais-tu alors que tu revenais vers elle en t'approchant d'elle croisant les bras tel un homme pas content.

AVENGEDINCHAINS

CAN'T FIGHT THE MOONLIGHT

ENCORE PLUS MACHIAVÉLIQUE QU’IL N’EST SÉDUISANT, IL N’A JAMAIS PROFÉRÉ UNE SEULE PAROLE SANS QUELQUES PROJETS MALHONNÊTES. DE TOUTES CELLES QU’IL A CONQUISE IL N’EN EST PAS QUI EN AIT À S’EN PLAINDRE. FUYEZ LE À TOUT PRIX.. ©shinouh

J'ai posté : 134 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Stana Katic et je crédite : Florescentia. (Avatar + profil ♥)

MessageSujet: Re: I need a friend. - Rick   Mer 22 Mar - 19:43

Rick & Swan

I need a friend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je débarque dans un état lamentable mais depuis le temps qu'on se connait tous les deux, je sais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Et au final, je m'en fous un peu en ce moment vu mon état. L'épave que je suis patiente derrière la porte jusqu'à ce qu'il m'ouvre. Et il le fait enfin. Je le salue, rien de plus simple. Je veux juste entrer et attaquer cette bouteille. Il dit que c'est une surprise mais il me laisse entrer chez lui. Je ne me fais pas prier et entre dans son appartement. Il me demande la bouteille et j'hésite à la lui donner. Il a intérêt à me la déboucher et m'amener un verre. Je le regarde partir et reste plantée là. Il dépose la bouteille mais reviens vers moi sans un verre plein. Je pousse un soupire désespéré et l'observe. Il me dit ensuite que j'ai une sale mine. " Merci c'est gentil, j'ai fait des efforts pour toi. " Je vais me poser dans son canapé lui tournant le dos avant de me placer en tailleur. Je l'observe avec un air décidé. " Bon tu m'emmènes un verre où je dois me le servir seule ? " Je n'ai pas ce côté princesse d'habitude mais je sais ce que tu veux. Je veux ton verre point. Et mon ami; non je ne serais pas là. Je l'observe et le remarque plutôt joyeux. " Ca va ? " Je ne sais pas pourquoi je lui pose la question, il a l'air de bien aller oui. Mais peut être que son bonheur peut déteindre sur moi. Ce serait appréciable oui.

AVENGEDINCHAINS

uc

J'ai posté : 179 messages et j'ai : 84 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joe Manganiello et je crédite : Shiya (avatar), shinou (signature), cléo (gif) et Marion (profil)

MessageSujet: Re: I need a friend. - Rick   Dim 9 Avr - 21:15

Rick & Swan

I need a friend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu l'entendais soupirer parce que tu ne revenais pas avec un verre de vin plein, tu avais toujours les bras croisés devant toi et tu ne la quittais pas des yeux, la regardant se diriger et s'installer en tailleur sur ton canapé. L'entendant te réclamer ce fameux verre de vin, c'était à ton tour de lâcher un soupir te dirigeant à nouveau vers ta cuisine. Là tu sortais alors un verre de vin débouchant la bouteille que ton amie avait ramené mais tu prenais soin de ne pas remplir le verre entièrement levant par moment ton regard vers elle. Tu allais tout de même l'accompagner mais toi tu préférais les bières, tu ouvrais donc ton frigo cherchant du regard une bière que tu sortais après quelques secondes puis tu la décapsulais, prenant le verre de vin pour ton amie en même temps. « Le plus bel effort que tu pourrais faire, c'est d'arrêter de boire Swan. » lui répondais-tu en lui tendant son verre t'installant à ses côtés ensuite avant d'entendre sa question et d'hausser légèrement les épaules. « Ouai je vais bien, super bien même, je crois que je suis en train de frôler le bonheur alors que demander de plus ? Bon et toi alors, raconte moi un peu. » tu t'installais confortablement près d'elle et tu portais ta boisson entre les lèvres laissant couler la boisson attendant alors qu'elle te réponde, qu'elle te parle et t'explique.
AVENGEDINCHAINS

ENCORE PLUS MACHIAVÉLIQUE QU’IL N’EST SÉDUISANT, IL N’A JAMAIS PROFÉRÉ UNE SEULE PAROLE SANS QUELQUES PROJETS MALHONNÊTES. DE TOUTES CELLES QU’IL A CONQUISE IL N’EN EST PAS QUI EN AIT À S’EN PLAINDRE. FUYEZ LE À TOUT PRIX.. ©shinouh

MessageSujet: Re: I need a friend. - Rick   Dim 30 Avr - 2:18

Rick & Swan

I need a friend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après ma demande plus que significative, il comprend que j’ai besoin de ce verre. Et plutôt rapidement d’ailleurs. Et il me l’amène enfin, ramenant pour lui une bière. Non les bulles ont du mal à passer en ce moment. Mon estomac est trop fragile. Je reste au vin et à l’alcool bien plus fort. Tout ce qui est au dessus de 30° principalement. Du moment que ça me soule c’est le principal en fait. Il me dit que le plus bel effort que je peux faire c’est d’arrêter de boire. Je lève les yeux au ciel et attrape le verre avant de plonger mes lèvres dans le liquide bordeaux. « Je sais pas faire je crois. Et puis bon, je me suis privée toute ma vie, je peux bien m’amuser un peu non ? » Je ne suis pas là pour avoir des reproches même si je sais qu’il fait ça pour m’aider. Mais je crois que ce n’est pas ce que j’ai envie d’entendre pour le moment. Je veux bien parler mais c’est l’alcool qui m’aide à ça. Mais bon, je me concentre sur lui d’abord. Sur son visage si clair et lumineux en comparaison au mien triste et fermé. Comme quoi, les rôles peuvent s’échanger si facilement. Et oui il me confirme qu’il va bien, même très bien. Il précise même qu’il frôle le bonheur. Et ça, ça arrive à m’arracher un sourire. Je ne peux pas être jalouse de son bonheur, c’est impossible. Je tiens bien trop à lui pour jalouser son bonheur. Je suis juste heureuse pour lui. « Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Je me retrouve seule dans une baraque 4 fois trop grande pour moi qui est remplie de souvenirs qui furent heureux et maintenant douloureux. Mon fils je l’évite pour pas qu’il me voit comme une épave et je n’arrive plus à jouer. » Pour moi pour qui le piano c’est toute ma vie, c’est quelque chose d’exceptionnel oui. « Bon je ne vais pas me contenter d’une vague explication sur un frôlement de bonheur alors j’attends plus de détails hein ? Raconte-moi tout. » Parce que non, je ne vais pas me contenter de cette vague explication.
AVENGEDINCHAINS

uc

MessageSujet: Re: I need a friend. - Rick   Dim 7 Mai - 8:22

Rick & Swan

I need a friend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Il y a une différence entre s'amuser et détruire sa vie à petit feu Swan. Là tu n'es clairement pas en train de t'amuser mais tu te détruit très lentement. Alors oui, je suis peut être chiant par rapport à ca mais c'est parce que je tiens à toi, t'es mon amie. » Lui faisais-tu remarquer car tu l'avais vu lever les yeux au ciel lorsque tu lui avais faire la remarque. Tu te sentais un peu gêné de lui parler de ta relation avec Sam mais surtout de lui parler de ton bonheur, ce n'était pas le cas pour elle et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était venu te voir. Pour parler, penser à autre chose et s'aérer un peu l'esprit. « Alors bouge toi Swan et trouve toi autre chose, pense à ton fils, pense à toi ! Je vais te trouver un truc moi tu vas voir, un appartement, d'ailleurs en y pensant, j'ai un ami qui en loue un si jamais tu es intéressée. Je pense que changer de vie serait pas trop mal pour toi, partir de cette maison serait un bon début, il y a trop de souvenirs douloureux pour toi, tout même tu le dis. » tu portais la bouteille de bière que tu avais entre tes mains, à tes lèvres et tu buvais plusieurs gorgées de celle-ci. Elle te demandait à son tour plus d'explication sur ton bonheur du moment et lorsque l'image de Sam te venait en tête tu pouvais pas t'empêcher de sourire comme un idiot. « Je l'ai rencontré lorsqu'elle était en séminaire, en même temps que moi... Au début on se détestait, on se faisait des crasses puis un soir ça a fini au lit et... en rentrant sur New-York, elle s'est présentée dans mon bureau en tant que nouvelle stagiaire. »
AVENGEDINCHAINS

I need a friend. - Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1