Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Logan R. Abrahams - (645) 298-619

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Charlen A. Dale
Charlen
J'ai posté : 3150 messages et j'ai : 1366 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : AFTERMATH. (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Sam 10 Juin - 12:30
Cha ♥️

Tu sais bien que je suis contre le mariage Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 508197952
C'est pas une mauvaise idée. Il parait que je suis un tyran et les élèves évitent de me croiser dans les couloirs alors un peu plus ou un peu moins ...
Et je ne suis pas indisciplinée, je suis devenue quelqu'un de bien, de raisonnable et tout... je suis devenue chiante en faite.

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Charlen A. Dale
Charlen
J'ai posté : 3150 messages et j'ai : 1366 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : AFTERMATH. (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Sam 10 Juin - 14:39
Cha ♥️

Si tu étais dans ma classe, tu serais celui que je prendrais le plus de plaisir à terroriser love2
T'es sûr d'être mon meilleur ami toi ? Tu devrais me dire que je ne suis JAMAIS chiante... Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 1271436287

Ps : Tu te doutes qu'au spectacle, tu rencontreras Abel. Tâche de te préparer à bien te tenir.

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Charlen A. Dale
Charlen

Sam 10 Juin - 15:29
Cha ♥️

Je n'ai pas de points faibles.
Merci je sais que je suis la meilleure et mes chevilles sont d'accord avec ça Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 48333449
Non je ne te vois pas comme un homme des cavernes, je suis juste méfiante Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 508197952

Charlen A. Dale
Charlen

Sam 10 Juin - 15:52
Cha ♥️

Je te le redis, je n'ai pas de points faibles. Sauf peut-être le chocolat. Par contre, oublie pas que toi tu en as et que je pourrais très bien en parler à ta femme Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 508197952
Si tu la connais assez pour ça, je pense qu'effectivement c'est elle que tu devrais appeler ainsi. Par contre, n'oublie pas qu'elle ne m'égalera jamais Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 48333449

Charlen A. Dale
Charlen

Sam 10 Juin - 16:18
Cha ♥️

T'es chiant.
On sait pas si elle veut rester mariée avec toi, ça peut lui servir pour te supporter Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 18529479

Charlen A. Dale
Charlen

Sam 10 Juin - 16:52
Cha ♥️

Beeen.. reconnais que tu es chiant ! Ou alors j'ai le droit à un traitement de faveurs Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 508197952

Anonymous
Invité
Mar 20 Juin - 21:49
Josie

Ça va être difficile de disparaître en sachant que j'habite et travaille ici  Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 1994072227 Ouais c'était sympa... peut-être même mieux qu'il y a quelques années.

Anonymous
Invité
Mar 20 Juin - 21:57
Josie

C'est une idée intéressante. Tu as une idée de quand tu voudrais que l'on "s'entraîne" ?  

Anonymous
Invité
Mar 20 Juin - 22:06
Josie

Tu ne pouvais pas trouver mieux pour dire ça, médecin et sportive Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 3 3956765432 Oui je suis libre, je ne suis pas de garde.   

Anonymous
Invité
Mar 20 Juin - 22:14
Josie

Je t'aurais bien proposé de venir, mais je ne sais pas ce que fera mon coloc', c'est peut-être risqué. Chez toi ? 

Contenu sponsorisé
Logan R. Abrahams - (645) 298-619
Page 3 sur 31
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant