Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Logan R. Abrahams - (645) 298-619

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juil - 19:47
Josie

Ca change du combat de coqs. En fait, je pensais plus à se voir en journée, profiter de cette journée de libre. On pourrait manger ensemble samedi midi, et passer le reste de la journée ensemble ?

Anonymous
Invité
Dim 6 Aoû - 20:29
Josie

Pour ton information, je n'appartiens à personne.

Anonymous
Invité
Dim 6 Aoû - 22:51
Josie

C'est une information qui t'intéresse, maintenant ? Et pour raison tu souhaites connaître ma date de retour ? Tu veux qu'on se cale un rendez-vous pour un plan cul ?

Anonymous
Invité
Lun 7 Aoû - 20:05
Josie

Tu me fais quoi là, Logan, une crise de jalousie ? Tu ne manques pas de culot. Tu voudrais que je sois ta maitresse, et en plus exclusivement pour toi. Tu as cru quoi, que j'étais une chose ?

Anonymous
Invité
Lun 7 Aoû - 21:20
Josie

En consultant mon profil Instagram avant, et en faisant des allusions insultantes. Tu as une drôle de manière de prendre des nouvelles. Tu fais ça avec tout le monde, ou j'ai un traitement particulier ?

Charlen A. Dale
Charlen
J'ai posté : 3144 messages et j'ai : 1276 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : AFTERMATH. (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Jeu 10 Aoû - 21:19
Cha ♥️

Tu as quelque chose que je ne sais pas à m'apprendre ? Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 6 368891618

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Charlen A. Dale
Charlen
J'ai posté : 3144 messages et j'ai : 1276 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : AFTERMATH. (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Jeu 10 Aoû - 21:25
Cha ♥

Mais je ne plaisantais pas. Vas-y raconte, j'ai un peu de temps là pour toi (et le prend pas mal, je te rappelle que je suis en vacances.)

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️
Charlen A. Dale
Charlen

Jeu 10 Aoû - 21:38
Cha ♥️

L'idée m'avait pas traversé l'esprit mais maintenant que tu le dis... love2
Tu ne me déranges pas, je suis dans ma chambre d'hôtel là si ça peut te rassurer :emo:
Josie... ouais et ? Vous vous êtes jurés fidélités ? Pas que je sache sans que tu ne prennes une claque donc où est le problème ? T'as pas le droit d'être jaloux sur ce coup là. Et puis... je croyais que c'était qu'un plan cul, qu'il n'y avait rien avec elle ?

Charlen A. Dale
Charlen

Jeu 10 Aoû - 21:46
Cha ♥️

Comment ne pas être jaloux ? Assume déjà de l'être, devant elle. Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 6 508197952
Quelque chose l'a poussé à aller voir ailleurs si je puis dire ?

Charlen A. Dale
Charlen

Jeu 10 Aoû - 22:07
Cha ♥️

J'ai l'impression d'assister en direct à un feuilleton à l'eau de rose pour les vieilles Logan R. Abrahams - (645) 298-619 - Page 6 508197952
Tu ne me dis pas tout Logan, je te connais. Qu'est-ce que t'as fait ?
Et je te connais oui mais y'a que les abrutis qui changent pas d'avis.

Contenu sponsorisé
Logan R. Abrahams - (645) 298-619
Page 6 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant