Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Romy S. Grimaldi - (645) 110 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 498 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sofia Jamora et je crédite : money honey. ❤ (ava) ASTRA (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Jeu 19 Jan - 7:04

Pseudo

Votre message ici.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1095 messages et j'ai : -5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : balaclava (ava)

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Mar 21 Fév - 15:00

Skye

ROMY CHERIE hola j'suis rentrée du paradis. Donc maintenant j'veux voir ta jolie petite tête

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 341 messages et j'ai : 128 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : Moonday girl pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Jeu 16 Mar - 20:43

Chacha ♡

Comment va la plus merveilleuse des soeurs ? love2

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

J'ai posté : 341 messages et j'ai : 128 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : Moonday girl pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Dim 19 Mar - 12:59

Chacha ♡

Mais Comme si je n'avais pas le droit de prendre de tes nouvelles nono On est toutes les deux à Cancun et on s'est même pas vu en plus ! Mais oui... tu as raison il y a bien quelque chose et tu vas me taper  

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Dim 19 Mar - 13:09

Chacha ♡

Mouais :emo: Et oui je suis à Cancun, je pensais te l'avoir dit, je suis désolée T'oserais pas... je suis pas seule en plus Mais déjà je vais commencer en douceur et te dire que j'ai pris ma première cuite et j'ai découvert ce qu'était un black out total... t'aurais pu prévenir que c'était si horrible  

J'ai posté : 1095 messages et j'ai : -5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : balaclava (ava)

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Dim 19 Mar - 13:20

Skye

OUAIS OUAIS. c'est toi que j'vais faire tomber dans les toilettes    quand j'veux ? là tout de suite ?  
oh j'espère bien que je t'ai manqué. 'spèce de fantôme love u.

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Dim 19 Mar - 15:54

Chacha ♡

Romy... si je me souvenais du nombre de verres que j'ai bu, j'appellerais pas ça un black out tu sais... Rabat-joie. Je suis avec ma coloc, t'es contente ? Et si tu veux tout savoir après cette soirée, je me suis réveillée à moitié nue dans un lit qui n'était pas le mien, par chance, je connais Darko depuis mon arrivée à New-York, et je sais qu'on a rien fait dont je ne me souvienne pas. Mais puisque ma vie est déjà menacée autant tout balancer, oui on s'est embrassé, oui on s'est revu et oui, on a couché ensemble et si tu veux tout savoir Romy, je ne demande qu'à recommencer.

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Dim 19 Mar - 15:58

Skye

tu paries ? hola
omg le SB  eya3 SANS MOI  eya3 ouais, réserve moi ta journée j'ai besoin d'attention et de calin de la plus belle
naaaaaaaaaaan pas de chance et... ça va ?

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Mer 12 Avr - 19:08

Skye

c'est vrai que présenté comme ça... c'est pas génial
trop gentille mais j'suis vraiment pas étonnée Pas possible. PLEIN DE CALINS hola on va plus se lacher
oh bah tant mieux, nan ? ** euh, non, petite cachotière tu m'as pas dit :emo: je t'écoute

J'ai posté : 822 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kit Harington et je crédite : timeless (avatar)

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Mar 16 Mai - 2:51

Matt le moche

BON ANNIVERSAIRE la petite mocheté hola
Et oui tu as vu, je me souviens de ton anniversaire :emo: en tout cas j'espère que tu vas bien et que tu profiteras un maximum de ta journée Ah et aujourd'hui peut-être que tu auras le droit à un petit cadeau de ma part si tu es sage

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

J'ai posté : 139 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Paul Wesley et je crédite : Linda (florescentia)

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Mar 16 Mai - 15:27

Con de service

Malgré ce qu'il s'est passé au Spring Break, je voulais te souhaite un bon anniversaire
Et je voulais aussi m'excuser pour ce que j'ai fait. Je le regrette sincèrement, je ne sais pas pourquoi j'ai agi comme ça. Tu me manques beaucoup, l'appart' est vide sans toi ...

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

J'ai posté : 822 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kit Harington et je crédite : timeless (avatar)

MessageSujet: Re: Romy S. Grimaldi - (645) 110 101   Jeu 18 Mai - 6:24

Matt le moche

Un truc à me dire ?  Dis moi tout, je suis disponible quand tu veux  appelle moi quand tu auras ce message !

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

Romy S. Grimaldi - (645) 110 101
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1