Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[FB] Let's go to the party (feat Matteo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 232 messages et j'ai : 164 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Lempika.

MessageSujet: [FB] Let's go to the party (feat Matteo)   Ven 20 Jan - 10:04

Let's go to the party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retirant ton uniforme tu discutes avec la seule collègue féminine de ton unité. Travailler principalement avec des hommes tu t’y es faite. Et comme tout le monde sait que tu ne t’intéresse qu’aux femmes, c’est plus que supportable, aucun gros lourd qui essaye de te draguer. Le sujet de la conversation tourne toujours autour du boulot mais il est bien vite épuisé et de fil en aiguille vous venez à parler de votre soirée. Ta collègue te confie qu’elle va passer la soirée avec son copain mais pour ta part la perspective de rentrer chez toi, pour tomber sur Kiara avec qui tu t’étais engueulé la veille ne te réjouissais pas particulièrement. Alors quand elle te demanda tu lui dis ne pas vraiment savoir. Mais tu te mis à réfléchir de quoi faire de ta soirée. Tu avais envie de sortir un peu, flirter avec quelques personnes et pourquoi pas trouver un endroit où passer la nuit. Tu la saluais avant qu’elle file et réfléchis un instant à qui entrainer avec toi dans ton opération drague et fête. Tu trouves rapidement. Tu te diriges donc vers les vestiaires des hommes et rentre sans vraiment frapper, tu sais qu’il n’y a que lui en ce moment. Tu rejoins Matteo près de son casier « J’ai envie de sortir ce soir tu es de la partie ? » Tu adores passer des soirées avec lui car vous vous amusez bien et puis vous vous aidez aussi, il va démarcher les filles pour toi et tu en fais de même avec les mecs pour lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 328 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Hoechlin et je crédite : avatar : timeless; signature : lilousilver

MessageSujet: Re: [FB] Let's go to the party (feat Matteo)   Mer 1 Fév - 19:08

Let's go to the party
Une journée de plus qui se finissait. Ce n’était pas pour te déplaire, avec la fin d’année qui arrivait tu avais besoin de te reposer. Et puis parce que tes soirées se faisaient agitées également tu avais besoin de repos. Rentré au commissariat tu te dirigeais vers les vestiaires. Tu te douchais rapidement, ce serait toujours ça de moins à faire chez toi en rentrant. Tu n’avais pas Nino en ce moment alors pas besoin de te presser en plus de ça. Sortant de la douche et nouant ta serviette autour de la taille, tu te dirigeais vers les bancs. Tu déposais ton gel douche qui faisait shampoing sur ce même banc avant d’ouvrir ton casier. Tu t’étais séché avant ne voulant pas tremper toute la brigade. Prêt à t’habiller, tu retiras ta serviette, te laissant nu comme un ver lorsque tu entendis une voix féminine. Tu ne sursautais même pas en reconnaissant de qui il s’agissait. April, ta collègue que tu savais exclusivement attirée par les filles. Alors elle pouvait bien te voir à poil tu ne lui ferais aucun effet c’était certain. Enfilant ton caleçon, tu te retournais pour lui faire face, littéralement en remontant l’élastique jusqu’à tes reins. « Sortir hein. » Tu réfléchissais quelques instants en enfilant ton jean. « Ben écoute pourquoi pas ! Tu as une idée de où tu veux aller ? » Tu enfilais ta chemise et ton blouson avant de t’asseoir pour mettre tes chaussettes et tes chaussures.  Attendant la réponse de la brune, tu rangeais tes affaires de douches, étendis ta serviette et pris ton téléphone, ton porte feuille et tes clés de moto. « Je t’emmène ? De toute façon on ne rentrera pas ensemble non ? » Tu savais très bien ce que ces soirées signifiaient et un peu de distraction ne te ferait pas de mal.  
AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Like a small boat on the ocean, sending big waves into motion. Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time?

J'ai posté : 232 messages et j'ai : 164 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucy Hale et je crédite : Lempika.

MessageSujet: Re: [FB] Let's go to the party (feat Matteo)   Dim 26 Fév - 20:44

Let's go to the party
Tu te trouves face à Matteo, entièrement nu mais ça ne te fait ni chaud ni froid en fait. Tu n’as jamais été attiré par les hommes et même si Matteo est très bien monté, ça ne change rien. Les hommes c’est une sortes d’autre univers pour toi, tu as beaucoup de mal à comprendre la plupart d’entre eux et tu n’as pas l’impression de partager les mêmes choses avec eux qu’avec une femme. Tu attends qu’il s’habille tout en réfléchissant. Tu hoche la tête quand il répète ta proposition. Oui sortit, ça va juste te faire un bien fou, juste oublier les crises entre Kiara et toi. Tu souris de plus belle quand il accepte « Hum il y a un nouveau bar a cocktail qui a ouvert dans le Queens, apparemment c’est sympa et on peut rencontrer du monde » Ton sourire à changer, pour prendre un air entendu. Pas besoin de le formuler à haute voix, vous savez tous les deux comment cette soirée va se terminer. Il n’y a aucun secret entre vous, tout comme vos attirances, Matteo sait très bien que tu aimes batifoler, tout comme lui d’ailleurs. Il sait aussi pour Kiara mais la plupart du temps il ne te pose pas de question et tu lui en est reconnaissante. Avec lui tu te sens toi-même et c’est bien pour ça que tu aimes tant passer tes soirées avec lui. Tu le regarde prendre ses clés avant de te proposer de t’emmener, arguant que vous n’alliez par rentrer ensemble « En effet, tu es canon mais pas mon genre mon beau et j’ai envie de mettre quelques choses dans mon lit ce soir » Tu lui prends les clés des mains et te faufile à l’extérieur « Et si tu me laissais conduire ? » Ok tu n’as pas vraiment ton permis moto mais tu as déjà conduit quelques fois ce genre d’engin et puis de toute façon la police ne risque pas de vous ennuyer en cas de contrôle, vous êtes de la maison. Tu joues avec ses clés attendant une réponse.
AVENGEDINCHAINS

J'ai posté : 328 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Hoechlin et je crédite : avatar : timeless; signature : lilousilver

MessageSujet: Re: [FB] Let's go to the party (feat Matteo)   Mer 26 Avr - 20:54

Let's go to the party
Tu étais content de passer cette soirée totalement improvisée en compagnie de ton amie. De ta collègue plus exactement. Même si entre April et toi c’était quelque chose de particulier. Vous vous connaissiez sans vous connaître. C’était étrange mais à la fois tellement simple comme relation que tu adorais ça. Vous n’aviez pas de comptes à vous rendre et simplement, c’était de l’amitié. Tu lui demandais si elle avait une idée de l’endroit où vous rendre, votre terrain de jeu pour ce soir. Elle te parle d’un nouveau bar à cocktail dans le Queens. Tu hausses un sourcil parce qu’il ne te dit rien. Bon après tu ne connais pas tous les bars de la ville, c’est certain, mais celui là ne te dit rien. Autant en bien que en mal. Parce qu’évidemment il peut y avoir des bars connus dans ton service de police pour des affaires louches. Mais ici ce n’est pas le cas. « Ca je m’en doute, j’ai quelque chose en trop entre les cuisses. » Oui, April n’était pas attirée par les mecs. Ce qui était dommage parce qu’elle était ravissante mais tu préférais avoir une amitié saine pour une fois. « Va pour ton bar je vais le découvrir comme ça. » Tu n’étais pas avare de découvrir de nouveaux lieux alors ça tombait bien. Surtout si c’était une bonne adresse. Mais ça vous le découvrirez par la suite. Elle te pique tes clés des mains et te demande de la laisser conduire. « Il ne me semble pas que tu aies eu ton permis non ? » Tu la taquinais mais au fond tu t’en fichais. « C’est okay pour cette fois ; je te laisse me conduire. » Tu arrives à l’extérieur avec elle et enfile ton casque, lui tendant le deuxième que tu trimballais. Tu la laissais s’installer avant de te mettre derrière elle. Elle n’était pas épaisse mais tu lui faisais confiance.
AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Like a small boat on the ocean, sending big waves into motion. Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time?

MessageSujet: Re: [FB] Let's go to the party (feat Matteo)   Lun 8 Mai - 15:28

Let's go to the party
Tu es pressée d’arriver sur place, tu trouves que ça fait trop longtemps que tu es sortie avec Matteo. C’est plus qu’un collège pour toi, c’est surtout un bon ami avec qui sortir en soirée est simple. Après tout il n’y a aucune ambiguïté entre vous, il sait que tu ne regardes que les filles. C’est bien pratique, ça évite tous les moments gênants qui peuvent intervenir pour le boulot. Tu peux rester en planque avec lui pendant des heures sans que ce soir gênant, tu te souviens de missions similaires ayant viré au calvaire à cause des gros lourds qui avaient pu te servir de collègues. Tu étais donc heureuse avec lui comme camarade de soirée, il ne tenterait rien et puis t’aiderais si tu repérais une proie à ton gout. C’était l’avantage, tu ne pouvais pas nier qu’il était canon et ça aidais pour attirer les proies que tu convoitais. Tu lui souris quand il parle de tes préférences « En effet un truc en trop mon beau, dommage pour toi ! » Tu souris malicieusement, ça faisait un moment que tu lui avais fait comprendre qu’il n’avait pas ce qui te plaisais et il n’avait jamais insisté. « Je m’excuse d’avance si ça craint, c’est une amie qui m’en as parlé, je n’ai pas encore testé » Vous alliez tous les deux découvrir si ce bar en valait la peine ou non, parfois il y avait de bonne surprise avec les nouveaux bars. Tu espérais que ce soir ce serais le cas. Avant qu’il réagisse tu lui piquais ses clés et les agitait, oui tu avais envie de conduire. Tu souris d’un air angélique « Mais si, je l’ai souviens toi ! » Mensonge qui ne le dupe pas le moins du monde mais il te laisse conduire. Tu mets le casque qu’il te prête et grimpe à l’avant. Tu n’as pas conduit ce genre d’engin depuis un moment mais ça ne t’inquiète pas. Tu attends qu’il s’accroche et tu démarres un peu brusquement. Tu réussis à te caler convenablement et tu roules tranquillement jusqu’à ce fameux bar. Tu te gares devant et jette un œil à la devanture. Une grimace apparait sur ton visage « C’est moi où ça a l’air de craindre ? » C’est le genre de bar qui semblerait louche même en faisant un tas d’effort. Tu ne remercies pas ton amie pour l’adresse car ce bar te donne envie de tout sauf d’y entrer.  
AVENGEDINCHAINS

[FB] Let's go to the party (feat Matteo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1