Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Casey St-James - (645) 562 924

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 309 messages et j'ai : 93 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Maknae

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 17:03

Jenkins
Tu ne sais pas depuis le temps que je ne suis pas vraiment celui qui fait le premier pas ?
Bon comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 309 messages et j'ai : 93 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Maknae

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 17:22

Jenkins

Ca va. Malgré quelques tendances suicidaires je dirais. J'ai accepté la proposition de ton frère qui était de travailler avec lui si j'avais mon année.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 17:42

Jenkins

Si je suis bel et bien sérieux. C'était ça ou ne rien foutre. Et puis il m'offre une belle opportunité même si je sais que c'est principalement pour me surveiller. En travaillant, je ne penserais pas trop à toi et au fait que tu me manques mais ouais... ça sera pas de tout repos mais j'ai hâte quand même.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 21:14

Jenkins

Je vais surtout essayer d'oublier le fait que ça soit ton frère je pense, tout ira bien comme ça.
Evidement que tu me manques et que je pense à toi. Pas trop souvent quand même, dans mes souvenirs, je t'entend me hurler dessus. Dans d'autre par contre, tu es beaucoup plus agréable avec moi.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 22:23

@Jayden F. Jenkins a écrit:
Jenkins

Si tu hurles. Parfois. Mais c'est souvent de plaisir C'est bien ça le soucis, tu sais où j'habite, tu pourrais venir. Mais moi je ne sais pas où tu es actuellement. Je te manque à quel point ?

J'ai posté : 569 messages et j'ai : 43 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 22:25

Allen
Hello ma Best Friend d'amour :**:
Comment tu vas bien ?

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 569 messages et j'ai : 43 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 22:36

Allen
Ma mère a débarqué lundi soir, j'aurais besoin que tu me l'occupes je dirais... Une soirée, c'est une question de plaisir ou de mort

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 22:48

Jenkins

Mon ego va très bien, il te remercie Ma copine ? J'ai une copine et je ne suis pas au courant, ravis de le savoir en tout cas. Tu m'expliques ? Dommage que je n'ai pas à retourner à Columbia, je serais venue. Et ta raison pour m'écrire est valable, j'espère que ça se reproduira.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 22:51

Allen
Non, mais dit comme ça, c'est pas classe
Ma mère est arrivée lundi soir, au moment où ça commençait à devenir chaud avec Lara Depuis, on arrive pas à avoir du temps pour tous les deux et comment te dire... Elle est entrée dans le 2e trimestre et je l'aime bien ce 2e trimestre

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 23:04

Jenkins

Oh Rhéa. Elle n'est pas ma copine. C'est... différent, pas besoin de te faire un dessin je pense.  
Oui. Et y'a pas que ça que je veux voir se reproduire.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 23:05

Allen
Une super soirée avec ma mère et le plaisir de ton Best Friend, c'est bien ça, non ?

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 23:14

Jenkins

Casey... est-ce que ça serait de la jalousie ?
J'ai tout le temps mon téléphone, je te répondrais.
Je dirais que je voudrais t'avoir dans mes bras. Simplement retrouver ma Casey, celle qui souris n'importe quand et qui est une boule de bonne humeur.

Casey St-James - (645) 562 924
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant