Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Casey St-James - (645) 562 924

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 584 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 23:15

Allen
Merci, merci, merci Tu es un amour, je t'en dois une Demain soir c'est bon pour toi ?

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 377 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 23:27

Jenkins

Je ne te crois pas.
Je sais qu'elle est toujours là, mais elle n'est pas avec moi.

J'ai posté : 584 messages et j'ai : 95 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 23:28

Allen
C'est parfait, merci encore love

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

J'ai posté : 377 messages et j'ai : 488 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Mer 31 Mai - 23:39

Jenkins

Ca changerait beaucoup de chose.
Rhéa et toi c'est le jour et la nuit.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Jeu 1 Juin - 13:36

Jenkins

J'aime que tu sois jalouse.  
Donc si je comprend bien c'est que tu m'en veux qu'il y ai eu une autre fille à l'appartement quand tu es venue chercher tes affaires ? Je ne savais pas qu'on s'était juré amour, respect et fidélité.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Jeu 1 Juin - 13:50

Jenkins

Je suis outré par de tel propos dans une si jolie bouche. Je vais simplement prendre ça comme une preuve supplémentaire de ton amour pour moi.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Jeu 1 Juin - 14:03

Jenkins

C'est bien mieux effectivement.
Mais je vais devoir décliner ton offre. Je suis seul et je m'ennuie alors te rendre dingue c'est tout ce que j'ai.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Jeu 1 Juin - 14:12

Jenkins

Tu me fatigues.
C'est pas avec une autre personne que je veux parler. C'est avec toi.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Jeu 1 Juin - 14:29

Jenkins

Trop gentil ça de m'aider à me préparer à supporter ton frère.
Tu ne sais pas qu'il n'y a que comme ça que je sais communiquer ? Tu me manques Casey, merde. J'ai besoin de toi. C'est mieux ?

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Jeu 1 Juin - 14:47

Jenkins

Je t'ai déjà donner l'impression d'être là seulement pour supporter mes saut d'humeur ?
Toi ? Mais j'ai aussi besoin de temps pour réfléchir. Et si j'ai envie de te voir, je sais que ça n'est pas une bonne idée.

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Jeu 1 Juin - 15:22

Jenkins

Mais comment je peux savoir que c'est ce que tu veux toi aussi ?

MessageSujet: Re: Casey St-James - (645) 562 924   Jeu 1 Juin - 15:36

Jenkins

Tu sais quoi ? Et si on se donnait du temps ? Disons 1 ou 2 semaines, pour réfléchir ? Parce que là, je sais pas quoi penser de tout ça, du fait que je pense sans arrêt à toi. J'ai besoin de temps.

Casey St-James - (645) 562 924
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant