Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Old dark memories are still there for us - Dahlia&Nikh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1991 messages et j'ai : 260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar

MessageSujet: Old dark memories are still there for us - Dahlia&Nikh   Sam 21 Jan - 19:18

Old dark memories are still there for us

Ft. Dahlia

La soirée était déjà bien entamée alors que je marchais dans les rues de Manhattan. Il faisait d’ailleurs déjà bien noir, et seuls les phares des voitures et les lumières donnaient un peu d’éclat à la ville. Je m’étais rendu dans un bar pour voir un ami, car il avait besoin de parler car il avait quelques problèmes dans sa vie professionnelle, notamment des problèmes avec ses finances, et je m’étais proposé de l’aider. Enfin, cela allait être réglé donc ce n’était plus un problème désormais, et j’étais en train de regagner mon domicile. Pour gagner un peu de temps, je décidais de passer par une ruelle. Ce n’était pas forcément l’endroit le plus sûr du parcours, mais j’avais pris l’habitude d’y passer et je n’avais pas encore eu de problèmes. A vrai dire, je ne croisais pratiquement jamais personne dans cette ruelle. Je réponds cependant un appel en continuant d’avancer. Je parlais alors sans forcément faire attention, jetant à peine un coup d’oeil sur la personne que je croisais. Cependant, je venais sans le vouloir la bousculer un peu au moment de la croiser, n’ayant pas fait du tout attention. Je me retournais alors pour m’excuser, mais je m’arrêtais brutalement en reconnaissant la personne. “ Dahlia ?” dis-je simplement, d’une voix pas très faible mais qui semblait résonner dans le silence de la ruelle. Je raccrochais alors immédiatement pour ranger mon téléphone dans ma poche, regardant toujours la jeune femme. J’avais fait sa rencontre il y a quelques années à New York, à une période assez sombre de ma vie. C’était simple, nous consommions de la drogue ensemble, des moments où nous nous évadions sans penser aux conséquences de tout ça. Cependant, j’avais cessé de la voir au moment où j’avais repris contact avec la réalité et où j’avais commencé à sortir la tête de l’eau. Autant dire que j’avais espéré ne jamais la recroiser ici, ne sachant même pas si elle était encore en vie car nous consommions beaucoup. Je me rapprochais doucement d’elle, mais je remarquais immédiatement le comportement qu’elle pouvait avoir et que je reconnaissais parfaitement. “ Tu consommes encore ?” dis-je alors tout simplement

©LittleJuice

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 114 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jaimie Alexander et je crédite : Lolitaes (avatar), magma. (signa), Linda/Sharon (profil)

MessageSujet: Re: Old dark memories are still there for us - Dahlia&Nikh   Sam 4 Mar - 16:04

Old dark memories are still there for us

Ft. Nikhlas
C'est bien les journaux. On y apprends beaucoup de choses. Comme l'annonce de la mort de Vilma. Un petit encart, pas bien grand, laissant juste apparaître le strict minimum. Voilà, elle est morte. Les choses sont dites, tout est clair. Je n'arrive pas à savoir si je suis triste ou pas. Oui je le suis parce que je ne la reverrai plus. Mais en même temps. A quoi bon vouloir garder contact avec elle sachant qu'elle ne voulait plus forcément me voir. Oui elle m'avait embrassé cet été. Tout ça pour revenir et me faire le coup de l'avocate frigide voulant des informations sur une de mes filles. En tout cas oui, elle a fait partie de ma vie et le ferai pour toujours. Mais ça ne change pas le fait que oui ça me fait mal. Alors j'ai besoin de quelque chose pour faire passer cette douleur. Oui, quelque chose de fort, qui me fasse oublier tout ça. Cette peine, cette torture que je m'inflige en ruminant sans cesse ce qui aurait pu se passer et qui ne se passerait jamais. Alors je mis mon manteau et je descendis dans les rues. Mes pieds savaient parfaitement où me conduire pour trouver ce qui me serait utile. Passant devant des bars, des boîtes animées, je ne m'arrête même pas. Je continue ma route car je n'ai pas envie de m'amuser de la sorte. Sauf que je sais que c'est dans le coin que je peux trouver quelques dealers. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas consommé que tous mes dealers de l'époque ont soit déménagés soit été arrêtés soit sont morts. Alors oui, il fallait que je me trouve autre chose. Et ce fut le cas. Un petit dealer posté derrière un mur d'une boîte douteuse. Je lui achète quelques milligrammes de cocaïne et m'éloigne aussi rapidement. Dans un espace reculé, je la prends et laisse mon corps être envahi doucement par la drogue. Après quelques minutes, les effets commencent à apparaître. Je me dirige vers une artère principale de la ville sans trop savoir où me rendre. Je finis par prendre des petites rues. En fait, je ne sais pas où aller. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Alors j'ère, sans faire attention aux personnes m'entourant. Jusqu'à ce que mon corps entre en contact avec un autre. Mon prénom est prononcé et je lève la tête. Je reconnais plus ou moins ce visage. Comme un lointain souvenir. Oui, c'est ça. Un souvenir. Plutôt heureux celui là pour le coup. Alors je me mets à rire, tout simplement. Je le regarde et je ris. Il ne comprends pas je crois. Ou plutôt si. Il me demande si je consomme encore. A nouveau un éclat de rire et je lui tombe dans les bras, déséquilibrée. " Moi ? Non voyons jamais. " Je ne suis pas crédible je le sais. Et puis je me mets à pleurer. Tout simplement. Je crois que mes émotions sont totalement déréglées. " J'ai besoin d'un verre ou autre je sais pas. " J'ai besoin de tout me permettant de ne plus du coup penser. Plus rien dans la tête. " Vilma est morte. " Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, je sais même plus si il sait qui c'est. Peut être que oui peut être que non. Mais maintenant il sait.

©LittleJuice

« Il est temps de rallumer les étoiles »
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Les douleurs s'échappent et laissent un peu de place pour le bonheur. Elles laissent des cicatrices, mais pas celles indélébiles. Celles qui peuvent se guérir avec du temps. Et des gens qui nous entourent. Peut être lui...

J'ai posté : 1991 messages et j'ai : 260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar

MessageSujet: Re: Old dark memories are still there for us - Dahlia&Nikh   Mer 10 Mai - 23:56

Old dark memories still there for us

Ft. Dahlia

J’ai du mal à comprendre ce qui est en train de se passer. Beaucoup de mal même. Revoir Dahlia me rappelle une mauvaise période de ma vie, mais aussi tout un ensemble de très bons souvenirs. Les moments que j’avais pu passer avec elle étaient des moments de purs libertés, où j’oubliais tout simplement tout ce qu’il pouvait se passer dans ma vie. Mais cela me faisait quelque chose de voir qu’elle n’avait pas cessé. Il semblait qu’elle n’avait pas eu la chance que l’on m’avait donné il y a quelques années malheureusement. Dans tous les cas, elle semblait autant perdu que moi, ça ne faisait aucun doute, et j’avais un peu de mal à la suivre. La rapidité avec laquelle elle était passée du rire aux larmes me décontenançait, mais je venais quand même doucement resserrer mon étreinte autour d’elle. Pour lui montrer que j’étais là ce soir pour elle, et que je n’allais pas la laisser dans cet état. Je ne disais rien quand elle me parlait de prendre un verre. Je ne suis pas sûr sur le moment que cela soit la meilleure des idées de mélanger la drogue et l’alcool, mais je sais aussi qu’elle n’est pas du genre à changer d’avis quand elle a une idée en tête. Dahlia était une forte personnalité, une forte tête, c’est comme cela que je la voyais à force. Je resserre doucement mon étreinte autour d’elle quand elle me parle de la mort d’une femme. “ Je te ramène chez moi. Tu n’as pas le choix. Je te donnerai ton verre là-bas.” Il était hors de question qu’elle rentre dans un bar dans cet état. Idem pour le fait de prendre un taxi. Je passais un bras autour d’elle pour la tenir et pour qu’elle puisse garder un certain équilibre. Malgré cela, je voyais bien le regard de certains passants dans les rues. Mais je ne m’en préoccupais pas, l’état de Dahlia était beaucoup plus important. Après une bonne vingtaine de minutes de marche, on arrivait chez moi, et j’ouvrais la porte assez rapidement. J’amenais la jeune femme jusqu’au canapé, avant d’aller dans une armoire à côté pour prendre du whisky et deux verres. “ Je n’ai rien de plus fort que ça.” Je versais l’alcool dans les deux verres, en mettant un peu plus à Dahlia qu’à moi. Je comptais quand même en profiter pour surveiller sa consommation d’alcool ce soir. Elle pouvait chercher à oublier, mais je ne voulais pas qu’elle se mette dans un état minable à cause de ça. Je prenais mon verre et disais doucement “ A la mémoire de Vilma …” avant de boire une gorgée de mon verre. Je le reposais immédiatement sur la table avant de me tourner vers Dahlia. “ Tu n’auras qu’à dormir ici ce soir. Tu pourras m’appeler si tu as besoin de quelque chose comme ça. Mais si tu veux parler ou pleurer avant, n’hésite pas. Ca te fera du bien de tout sortir au lieu de garder ça pour toi, je sais de quoi je parle, tu peux me faire confiance là-dessus.”
©LittleJuice

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

Old dark memories are still there for us - Dahlia&Nikh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1