Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. (Zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 822 messages et j'ai : 177 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kit Harington et je crédite : timeless (avatar)

MessageSujet: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. (Zoé)   Lun 23 Jan - 23:37

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. 
little sister
Comme à ton habitude tu avais sécher les cours mais cette fois c'était pour une bonne raison, oui car tu avais donné rendez-vous à ta petite soeur Zoé, c'était pour elle que tu étais entré à Columbia d'ailleurs, pour lui payer de bonne études, peu importe la manière dont tu avais eu cet argent, le plus important était de la voir bien dans ce qu'elle faisait. Tu lui avais donné rendez-vous à 11h30, tu savais qu'elle n'avait pas cours à cette heure-ci, tu connais son emploi du temps par coeur, oui il fallait bien que tu ais un oeil sur elle. Tu lui avais demandé de te rejoindre à la cafétéria du campus, c'est à cet endroit en général que vous vous donniez rendez-vous pour parler de tout, passer un moment ensemble et manger un morceau et à cette heure-ci les élèves n'étaient pas très nombreux, mais d'ici une heure ça serait le cas. Assis à une table de deux personnes non loin de l'entrée mais légèrement isolée, c'était parfait. Tu attendais patiemment à ta table, sortant ton téléphone pour regarder tes messages, tu en avais deux, un de ta soeur te prévenant qu'elle n'allait pas tarder et un autre de ta meilleure amie Jules. Elle aussi tu avais un oeil sur elle, c'était pour elle aussi que tu avais entamer des études ici, pour garder les deux femmes de ta vie dans ton champs de vision. Alors que tu répondais à son message, tu levais ensuite le visage vers une personne devant toi, enfin elle était là, tu rangeais ton téléphone et tu venais te lever attirant la brune dans tes bras. « Ah ben enfin, j'ai cru que t'allais jamais arriver ! Toujours en retard celle-là. » disais-tu dans l'unique but de la taquinais, tu aimais ça et puis c'était ta petite soeur, un grand frère qui n'embêtait pas un peu sa soeur, c'était pas vraiment drôle. « Comment tu vas Zoé ? Et ta petite vie se passe comment ? »

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 424 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alejandra Alonso et je crédite : LittleJuice (avatar), endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. (Zoé)   Mar 24 Jan - 18:00

Matt & Zoé
Je suis en retard. En retard, en retard, en retard. Oui comme le lapin d'Alice au pays des Merveilles. Si j'avais une montre à gousset et de grandes oreilles, j'aurais pu avoir la parfaite panoplie. Enfin avec de la peinture en plus sur le visage. Je soufflais en me voyant dans le miroir de ma chambre avant de me frotter le visage avec ma manche. Il m'en restait surement un peu dans les cheveux mais je n'avais pas le temps de me re-doucher. Alors tant pis, de toute façon Matty savait que je passais plus de temps à peindre qu'à faire autre chose. Après tout je faisais mes études dans l'art, il fallait bien que je peigne pour mes cours et mes devoirs. Même si je peignais plus pour mon plaisir perso qu'autre chose. En ce moment celle qui m'obsédait c'était une prof. Oh ça oui, Iris m'obsédait. J'aimais les choses inaccessibles, ça avait toujours été comme ça. J'avais ce que je souhaitais ou presque avec mon frère et ma bourse mais évidemment j'enviais toujours des choses plus importantes, plus précieuses. Et cette prof c'était la même chose. Je ne la connaissais pas, pas plus que ça mais son visage était gravé dans ma tête. J'envoyais un "J'arriiiiiiiiiiive" avec au moins une dizaine de i à mon frère pour lui signifier que je ne l'avais pas oublié. J'arrivais à la cafétéria en courant à moitié et je cherchais du regard mon frère. Je ne mis pas longtemps à repérer sa tignasse indomptable. Je m'étais approchée de lui et une fois dans ses bras je levais les yeux au ciel à sa réflexion. " Ca va tu n'es pas mort de faim non plus. " Mais je souriais quand même. Oui c'était comme ça avec lui. Je lui collais un baiser bruyant sur la joue pour bien l'embêter avant de me poser à la table. " Ca va, comme toujours. " Oui, c'était vrai. C'était rare les fois où ça n'allait pas. Vraiment très très rare. " Oh et bien il se passe rien enfin rien de bien intéressant. " Et je me mis à sourire en pensant à Iris. Avant évidemment de me reprendre. " Bon et toi ! C'est quand que je vais être tata ? " Je lâchais ça innocemment avant d'éclater de rire. Oui qu'il se trouve quelqu'un pourquoi pas, mais je n'étais pas forcément prête à le partager encore.

I'm lost ◇ Sometimes it's better to keep silent than to tell others what you feel, because it hurts badly when you come to know that they can hear you, but can not understand. ©endlesslove

Merci hola :

J'ai posté : 822 messages et j'ai : 177 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kit Harington et je crédite : timeless (avatar)

MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. (Zoé)   Jeu 2 Mar - 22:28

little sister
Tes bras musclés encerclaient son corps et tu la serrais contre toi, sa présence te faisait du bien, elle avait ce petit don de t'apaiser dans n'importe quelle circonstance, elle était tout pour toi, une partie de toi. « Ah ben heureusement que je ne suis pas mort de faim, tu aurais eu la mort tragique de ton frangin sur la conscience ! » disais-tu avant d'afficher un petit sourire au coin de tes lèvres, tu étais taquin avec elle et d'ailleurs elle l'était aussi, c'était comme ça entre vous, une relation fusionnelle et complice d'un frère et d'une soeur. Tu remarquais ce petit sourire sur son visage quand tu lui demandais ce qu'il se passait de joli dans sa vie et qu'évidemment elle te répondait rien de bien intéressant. « Zoé... Regarde moi et dis moi que rien ne se passe dans ta vie. T'es con de dire des conneries pareilles toi ! J'ai failli m'étouffer sérieux . Imbécile va ! » tu soufflais avant de finir par rire, tu disais ces mots sur le ton de l'humour bien évidemment avant de reposer ta bouteille d'eau devant toi, tu ne savais pas vraiment si elle était au courant pour toi et Jules, il y avait rien même si vous étiez toujours aussi proches l'un de l'autre, depuis qu'il s'était passé ce baiser à la soirée des préfets et depuis l'autre soir, tu te posais pas mal de question auxquelles tu n'avais aucune réponse. Peut-être que tu devrais en parler à ta soeur, tu sais que tu pouvais tout lui dire mais tu ne savais pas vraiment où tu en étais dernièrement et tu penses que garder ça pour toi était sans doute le mieux pour le moment. Tu lui en parlerais peut-être un peu plus tard quand tu auras trouvé des réponses à tes questions.

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

J'ai posté : 424 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alejandra Alonso et je crédite : LittleJuice (avatar), endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. (Zoé)   Jeu 4 Mai - 0:52

Matt & Zoé
Je pense que mon frère aurait pu être un grand acteur également. Sa réflexion me fit rire. " Oh oui pauvre chou va. Tes bourrelets t'auraient permis de tenir. " Je lui tirais la langue en lui envoyant cette pique. Ca servait à ça les petites soeurs non ? En tout cas, moi c'était comme ça que je voyais cette relation. Et Matty me le rendait bien de toute façon. Ce qui était le plus important c'était qu'on s'aimait. C'était tout ce qui comptait. On avait toujours été fusionnels, et notre différence d'âge très faible en était surement la cause. Mon frère n'était pas seulement mon frère, c'est aussi mon meilleur ami. Il connait de tout de moi, il sait quand je ne vais pas bien et quand je vais trop bien. Et l'inverse est vrai également. Il ne me croit pas quand je dis qu'il ne se passe rien dans ma vie mais je ne relève pas pour le moment. Alors je préfère le taquiner, c'est bien plus amusant même si dans ses simagrées habituelles il me sort qu'il a failli s'étouffer. Pire qu'une gonzesse celui là. " Au lieu de détourner la conversation tu me racontes ce qu'il se passe dans ta vie ? Parce que l'évitement je sais ce que ça veut dire chez toi. " Au moins qu'il me parle et me raconte. J'ai l'impression qu'on ne se parle plus vraiment ces derniers temps. Mais je sais que ça peut changer. Il faut juste qu'on communique ce midi. Je sais qu'il reviendra à la charge pour moi aussi et que je devrais lui parler d'Iris mais ça ne me dérange pas tant que ça. Je ne sais pas comment il peut voir cette relation avec ma prof mais en tout cas, il sait que je préfère les femmes de toute façon alors ce point est déjà clair et précis.

I'm lost ◇ Sometimes it's better to keep silent than to tell others what you feel, because it hurts badly when you come to know that they can hear you, but can not understand. ©endlesslove

Merci hola :

MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. (Zoé)   Jeu 8 Juin - 21:42

little sister
« Mes bourrelets ? Non mais je ne te permets pas dis donc ! Déjà, ton frère, il est musclé, ouais ! » Tu levais le regard vers elle et elle te tirait la langue, votre relation était ainsi, vous passiez votre temps à vous chamailler, à vous lancer des piques, mais c'était quasiment jamais méchant, vous étiez taquin l'un avec l'autre, ça a toujours été ainsi et ça le restera. Ça vous est déjà arrivé de vous disputer comme toute famille, comme tous frères et soeurs mais c'était jamais violent et puis vous vous rabibochiez toujours deux heures plus tard, ça ne durait jamais longtemps. Toi et ta sœur étiez fusionnels, presque comme des jumeaux, elle savait quand tu n'allais pas bien, quand tu mentais, c'est pour ça que tu ne lui mentais sur rien à part sur un détail. Toi aussi, tu le savais, tu savais tout d'elle, surtout lorsqu'elle n'était pas bien. « Ouais, toi aussi, tu connais l'évitement hein ? Sur certaines choses, on ne peut pas se renier petite soeur ! » Tu laissais un rire s'échapper de tes lèvres alors que tu essuyais ta bouche après avoir bu quelques gorgées de ta bouteille d'eau. « Ce n'est pas maintenant que tu le seras, tu sais... C'est déjà assez compliqué de ce côté-là alors bon... » Tu continuais de manger, ou plutôt tu te remettais à manger tout en zieutant ta petite soeur du coin de l'œil, tu lui expliquais alors ce qu'il se passait un peu de ton côté, côté cœur du moins, mais tu sais et elle aussi sait très bien que tu reviendras à la charge et qu'elle ne passera pas à travers les mailles du filet.

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. (Zoé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1