Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Maître chanteur et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 298 messages et j'ai : 183 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Class Whore

MessageSujet: [M] Maître chanteur et plus si affinité   Mar 24 Jan - 19:47

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Au choix
Nationalité : Australienne
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : Au choix
Groupe : Outsiders, je n'arrive pas à le voir ailleurs mais si l'histoire t'inspire autre chose, je suis toute ouïe.

Caractère souhaité

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est quelqu'un de très manipulateur et quand il veut quelque chose, il fait absolument tout pour l'obtenir. Il déteste la provocation, si ça doit arriver, il répondra sans hésité. Bagarreur dans l'âme, il préfère pourtant s'attaquer aux personnes de son niveau qu'au plus faible. Il a encore un semblant de conscience.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Liberty Keynes - Anna Kendrick Amie d'enfance, victime
Tu connais Liberty depuis que vous êtes enfants. A cette époque, tu en pinçais pour elle mais elle ne te considérais que comme un simple ami. Jusqu'à ce jour, où elle pleurait. Tu as voulu l'aider, savoir ce qui lui arrivait mais elle t'a envoyé promené, te disant que ça ne te regardait pas. Pour ça, tu ne lui as jamais pardonné. En grandissant elle a suivit sa voie, la mode, et toi tu as mal tourné. Drogue, trafique en tout genre, tu as essayé de l'oublier jusqu'à ce jour où tu l'as revu et que tu as compris ce qu'elle faisait. La faire chanter sans qu'elle ne sache que c'était toi, était ta meilleure idée. (on parlera de ça par mp étant donné que c'est le secret de Liberty )

Babylone keynes - Behati Prinsloo   Type de lien
Tout comme Liberty, tu connais sa soeur depuis l'enfance. Tu as souvent essayé de lui soutirer des informations pour connaître les goûts de sa soeur, en vain. Babylone est très protectrice envers sa soeur et depuis qu'elle sait qu'elle a été victime de chantage, elle est prête à tout pour découvrir qui est la personne coupable.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Je n'aime pas mettre x pour parler de quelqu'un dans un scénario donc on l'appellera... Arthur :emo:

31 juillet 1990 -> Naissance de Liberty
Entre 1986 et 1990 -> Naissance d'Arthur
Septembre 1996 -> Rencontre d'Arthur et Liberty
En 2008 -> Liberty est diplômée et quitte Brisbane pour Melbourne

L'histoire est en grande partie libre, je n'ai mis que ces dates-ci a titre vraiment indicatif. Mais pour t'aider en plus de ces dates, quelques éléments à respecter tout de même ♥

- De son enfance à sa majorité (voire jusqu'à ce que Liberty parte) il a vécu à Brisbane
- Il a pu naître ailleurs évidement, ils ne se sont rencontrés qu'en 1996
- A partir du moment où elle l'a rejeté, quand il avait 15 ans je dirais, ça dépend s'ils ont le même âge ou non, il a commencé à faire des conneries
- Il finit par aller vivre à Melbourne et découvre que c'est dans cette ville que Liberty vit
- Il est obsédé par elle et surtout par sa vengeance au fait qu'elle l'ai rejeté
- Début janvier 2016, alors qu'il l'a suivait, il a découvert qu'elle commettait un crime et a décidé de la faire chanter
- Liberty est arrivée le 18 janvier 2016 à New-York pour échapper à ce chantage, Arthur a pu arriver quand tu le voudras

Pour en savoir plus sur Liberty : Fiche de présentation

Dernière édition par Liberty A. Keynes le Mer 25 Jan - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 298 messages et j'ai : 183 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Class Whore

MessageSujet: Re: [M] Maître chanteur et plus si affinité   Mar 24 Jan - 19:47

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi jeune inconnu(e) et merci de t'intéresser à mon scénario

Comme tu peux le voir avec la première partie, de nombreuses choses sont assez libres On pourra évidement toujours en parler ensemble si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit love

Prénoms : Un seul prénom, une initiale c'est toi qui décide, les deux me vont et je t'aimerais quand même peu importe ce que tu choisiras

Nom : De même que le(s) prénom(s) c'est toi qui décide hola

Avatar : Je ne suis pas très douée pour ça c'est pourquoi j'ai laissé entièrement libre donc si tu as des idées, nous pourrons choisir ensemble

Disponibilités : Je suis pas difficile, je sais bien qu'on a tous une vie donc c'est vraiment comme toi tu peux

RP : Que tu rp à la première, deuxième, troisième personne, tout me va, peu importe je t'aimerais quand même même si tu fais un rp à la première personne du pluriel mais là j'aurais peur pour ta santé mentale

Si ce scénario te plait, alors n'hésite pas et saute le pas pour nous rejoindre, je n'attend plus que toi love

J'ai posté : 167 messages et j'ai : 356 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Moi-même (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: [M] Maître chanteur et plus si affinité   Dim 23 Avr - 2:49

SCÉNARIO PRIS. ♥

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

J'ai posté : 12875 messages et j'ai : 131 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Deborah Ann Woll et je crédite : Avatar tearsflight & profil par moi-même

MessageSujet: Re: [M] Maître chanteur et plus si affinité   Dim 21 Mai - 18:32

SCENARIO LIBRE

I've stretched myself beyond my means
kenza ⊹ it's been awhile since I could hold my head up high. And it's been awhile since I first saw you. (by anaëlle)

awaaard !:

[M] Maître chanteur et plus si affinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1