Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[FB] Just want to tell everything and celebrate! [Maïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kristina Bazan et je crédite : bramble heart

MessageSujet: [FB] Just want to tell everything and celebrate! [Maïa]   Jeu 26 Jan - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just want to tell everything and celebrate!

Terminant de se préparer, Cléophée n’arrivait pas à se calmer et ratait à peu près tout son maquillage. Ce qui ne faisait que l’énerver d’avantage, qui la faisait râter un peu plus, un cercle vicieux. Elle jetait régulièrement un coup d’œil à son téléphone surveillant l’heure qui avançait trop lentement à son gout, pour une fois qu’elle allait être en avance, elle aurait préféré être en retard. Elle devait rejoindre Maïa pour faire la fête et surtout célébrer ses fiançaille. Mais ça Cléo ne l’avait pas appris à sa meilleure amie, ce serait la surprise de la soirée, le truc en plus. Voilà pourquoi elle était aussi énervée et excité et pourquoi elle loupais lamentablement tout son maquillage. Elle était nerveuse. Garder un secret ça n’avait jamais été son fort alors un truc comme ça, elle mourrait d’envie de le raconter à sa meilleure amie. Elle avait dû se contrôler pour ne pas inonder son Instagram de photo de cette bague mais elle voulait lui faire la surprise. Alors Cléo prenait sur elle pour annoncer ça de vive voix à son amie. Elle lui avait simplement dit qu’elle voulait sortit fêter un truc, pas plus de précision, espérant tenir d’ici là, chose pas des plus certaine mais avec un peu de chance elle y parviendrait, après tout ce n’était plus qu’une histoire de minutes. Finalement n’arrivant à rien de correct et n’y tenant plus elle prit ses affaires, rangea son sac, embrassa une dernière fois Elios et partie en direction de chez Maïa avec près d’une heure d’avance sur l’heure convenue, chose tellement rare qu’elle était à souligner et qu’elle risquait d’interpeller son amie d’ailleurs mais tant pis. Elle arriva rapidement à la confrérie de son amie, qui était également la sienne même si elle n’y avait jamais logé. Elle frappa à la porte de Maïa et entra sans plus attendre « Coucou ! Je suis en avance ! »

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 300 messages et j'ai : 417 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoey Deutch et je crédite : #CHEVALISSE

MessageSujet: Re: [FB] Just want to tell everything and celebrate! [Maïa]   Dim 19 Mar - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| JUST WANT TO
TELL EVERYTHING
AND CELEBRATE |

♡ ♡ ♡

Ce soir, petite soirée en compagnie de Cléophée. Tu étais contente de pouvoir la voir, bien que ce n’était qu’une petite soirée toute simple, passé du temps avec elle te faisait toujours autant plaisir. Levée à midi, tu sortais tes fesses de ton lit, jetant un oeil à ton réveil, tu regardais l’heure avec un sourire. Ça va, tu avais clairement le temps de manger, glander puis finir par te préparer. Un sourire sur les lèvres, tu allais te préparer un petit-déjeuner dans les cuisines de la résidence des Deltas. Tu matais un peu la télé. Il n’y avait personne aujourd’hui. En même temps durant des vacances, c’était un peu logique dans un sens. Tu glandais, comme tu savais si bien le faire avant de finir par retourner à ta chambre. Bon, tu avais encore 1h devant toi, tu avais nettement le temps de te préparer. Te déshabillant alors, tu partais prendre ta douche tranquillement dans la salle de bains. Enfin, tranquillement, c’était vite dit. Tu entendais subitement un grand bruit provenant de ta chambre, une porte qui s’ouvrait et une voix qui s’élevait. Coupant l’eau de la douche, tu sortais simplement ta tête pour voir qui était là. Quelle ne fut pas ta surprise de voir Cléophée presque en face de toi. « Qu’est-ce que tu fais déjà là ? Tu es tombé de ton lit ou quoi ? » Oui, là, tu ne comprenais pas trop. Non pas que tu n’étais pas heureuse de la voir, mais, tu pensais avoir clairement le temps de prendre une douche, de chanter sous celle-ci et de faire encore tout un tas de choses idiotes avant qu’elle n’arrive. « Je... Tu peux t’asseoir ! Je prends ma douche et je suis à toi. » Tu rentrais ta tête, tu te lavais presque en quatrième vitesse, au point que ta première sortie fut quelque peu, mousseuse. « Euh, attend ! » Tu finissais de rincer tes cheveux convenablement avant de t’enrouler dans une serviette et de passer la porte pour arriver dans la chambre. « Alors... Pourquoi madame était-elle si pressée de venir ? » Tu souriais, tu la taquinais avant de t’asseoir à côté d’elle, toujours à poil. Oui, c’était Cléophée alors, tu t’en fichais.

J'ai posté : 98 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kristina Bazan et je crédite : bramble heart

MessageSujet: Re: [FB] Just want to tell everything and celebrate! [Maïa]   Jeu 4 Mai - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just want to tell everything and celebrate!

Elle est en avance, Cléophée le sait mais elle ne pouvait plus attendre. Elle avait bien trop hâte de l’annoncer et puis de sortir aussi. Elle voyait souvent Maïa mais ce n’était jamais assez à son gout. Et puis ce soir elle comptait bien sortir et fêter ses fiançailles alors oui Cléo était excitée. Elle avait l’impression que ça faisait des mois qu’elle n’était pas sortie, faire la fête et boire ça lui manquait. Alors elle rejoignit la chambre de son amie et comme personne ne vint lui ouvrir elle se permit de rentrer. Après tout elle avait un peu l’impression d’être chez elle ici, elle venait souvent et puis elle savait que son amie aurait fait de même chez elle. Elle attend que son amie apparaisse et rit doucement en voyant sa tête sortir de la salle de bain. De toute évidence Cléophée n’était pas attendue de si tôt. La delta sourit à son amie alors qu’elle la questionne sur ce qui lui est arrivée pour qu’elle soit déjà là. Il est vrai qu’en général Cléophée arrive plutôt en retard, se préparer lui prend toujours un sacré paquet de temps. D’ailleurs elle passe souvent des heures à choisir une tenue, mais pas ce soir, ce soir elle a trouvé tout de suite. Comme quoi quand on est enthousiaste c’est simple. « J’étais pressée ! Mais vas y prend ton temps hein » Elle est sincère même si elle bout intérieurement. Elle meurt d’envie de partager sa joie mais le faire à son amie encore en serviette c’est pas l’idéal. Elle va s’asseoir sur le lit alors que Maïa retourne sous sa douche, elle attend sagement. Cléo la regarde revenir et éclate de rire en voyant la mousse dans les cheveux de son amie. La jeune attend donc encore un peu puis se lève quand Maïa sort pour de bon, sans mousse dans les cheveux cette fois. Maïa la questionne et Cléophée sautille « Je vais me marier ! » Elle lui tend sa main en souriant et montre sa bague.

(c) chaotic evil

J'ai posté : 300 messages et j'ai : 417 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoey Deutch et je crédite : #CHEVALISSE

MessageSujet: Re: [FB] Just want to tell everything and celebrate! [Maïa]   Lun 22 Mai - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
| JUST WANT TO
TELL EVERYTHING
AND CELEBRATE |

♡ ♡ ♡

Si tu t’attendais à cela, voir ton amie débarquer alors que tu étais encore sous la douche... Nope. Cela te mettait d’ailleurs déjà la puce à l’oreille. Il y avait quelque chose. Tu en étais certaine. C’était plutôt rare que Cléophée soit en avance. Bon, cela n’arrivait plutôt carrément jamais alors, pour qu’elle soit déjà dans ta chambre, tu pouvais sentir de loin l’odeur bien intrigante d’une chose à cacher. Bon, même si Cléophée était là, à t’attendre dans la chambre, tu prenais quand même ton temps. Bon, pas trop non plus, la pauvre ! La preuve, en sortant une première fois de la salle de bains, tu avais toujours de la mousse dans les cheveux. Et merde. Tu l’entendais ton amie rire de ta bêtise et, le sourire aux lèvres, tu allais nettoyer tes cheveux comme il le fallait. Revenant en serviette dans la chambre après quelques minutes, tu haussais légèrement un sourcil en voyant Cléophée sautiller et prête à exploser. « Mais dis-moi ! » Et là, la bonne grosse vague en pleine tête. Ton amie allait se marier. Non ? Sérieusement ? Se. Oh jésus. Tu restais bloquée quelques secondes avant qu’elle ne te montre la bague en tendant sa main. Là, tu te mettais à sauter partout et a crier. « Oh mon dieuuuuuu ! » Tellement heureuse pour ton amie, tellement contente que tu te dépêchais de la prendre dans tes bras avant d’examiner sa main, plus précisément la bague. « Depuis quand ? Depuis quand ? Oh maaaaais, c’est merveilleux ! » Tu sautais de joie, sans doute un peu trop... Ta serviette ne faisait qu’un tour et manquait de dégringoler par terre. Heureusement, réflexe-girl était là et, il y avait eu plus de peur, que de poils. « Tu as intérêt de touuuut me dire ! Bon, laisse-moi juste mettre une petite culotte et je t’écoute ! Oh puis non, je peux faire les deux en même temps, vas-y ! »

[FB] Just want to tell everything and celebrate! [Maïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1