Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : -21 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Thème de février   Sam 28 Jan 2017 - 11:34

Thème d'avatars

GOOD MORNING AMERICA

✓ Nous lançons la seizième fournée du thème des avatars ! Rappelez-vous ; chaque mois, nous vous proposerons un thème pour vos avatars. Cela peut être tout et n'importe quoi comme un thème sur la nature par exemple. Sachant que vos avatars peuvent évidemment être des montages comme des photoshoot réels love2

✓ Le jeu n'a pas de durée, vous pouvez porter l'avatar pendant une seule journée comme pendant un mois, l'important c'est de participer  hola

✓ Vous êtes récompensés si vous vous prêtez au jeu love2 il suffit de poster dans ce sujet pour dire que vous participez afin de gagner vos 5 $

Pour la treizième version du jeu le thème sera " Rouge Passion " Vous devez donc mettre un avatar de votre célébrité où la couleur rouge, la couleur de l’amour, de la passion, domine la photo. inloves Mais surtout amusez-vous  

PS : Si vous avez vous aussi une petite idée que vous voulez nous en faire part, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1381 messages et j'ai : 401 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : Shiya (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 18:59

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥️

J'ai posté : 767 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilie de Ravin et je crédite : Lux Aeterna (avatar)

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:12

love

J'ai posté : 1834 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Carole71 (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:17

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥️

J'ai posté : 2908 messages et j'ai : 189 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : ghost.writer

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:25

4 pour le prix d'un

J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 802 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par bb blake ♥ ; signature par Lilousilver

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:25

She learns how to survive

J'ai posté : 2932 messages et j'ai : 158 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et tag pour l'avatar

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:29

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

J'ai posté : 1512 messages et j'ai : 58 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dawid Auguscik et je crédite : Moi même

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:34

Voila pour 1 !

Life is not about waiting for the storm to pass. It's about learning to Dance in the rain. Love is not about how much you say I Love You but how much you prove that it's true love2

J'ai posté : 495 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et je crédite : Ilyria

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:35

:emo:

Cause I miss You:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:37

J'ai posté : 366 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et je crédite : nelliel (ava), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:40

et voilà, pour vos beaux yeux

I am an angel, I am a devil, I am sometimes in between. I'm as bad as it can get and as good as it can be. Sometimes I'm a million colors, sometimes I'm black and white. I am all extremes. Trying to figure me out - you never can. sign by sian

J'ai posté : 364 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Class Whore

MessageSujet: Re: Thème de février   Dim 29 Jan 2017 - 19:43

Thème de février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant