Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Scent of Scandals #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #21   Dim 29 Jan - 22:58

@Arléna Bell : J'avoue tout. Tu te souviens de la soirée Mojitos, l'année passée ? Je misais sur la combinaison alcool + cécité pour conclure, mais même comme ça, ça ne fonctionne pas On est mauvais où on ne l'est pas !

Ravi de faire les choux gras de la presse internationale, ma vie prend enfin du sens, je suis fais pour choquer l’opinion publique.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 410 messages et j'ai : 274 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : EXORDIUM. (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #21   Dim 29 Jan - 23:45

Oh crois moi c'est @Charlen A. Dale qui va vite se plaindre de traîner avec de la raclure comme @Abel J. Kovacs-Wards, elle va rapidement se rendre compte que personne ne vaut mieux que son meilleur ami ! Et ma douche est beaucoup plus confortable  

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

J'ai posté : 375 messages et j'ai : 208 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : Arté (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Scent of Scandals #21   Mar 7 Fév - 21:50

Merci de me rappeler cet épisode alcoolisé Heureusement que t'es là SOS, que ferait-on sans toi ?

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scent of Scandals #21   Sam 11 Fév - 1:08

Skye + Jay les plus cute  love2 et wow il s'en passe des choses  

Scent of Scandals #21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2