Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #23 - Version 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 364 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Class Whore

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Dim 29 Jan - 19:44

Ce design est magnifique Félicitations aux nouveaux modérateurs et aux membres du moins love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Dim 29 Jan - 20:14

la version est totalement magnifique, Félicitation Mael et merci pour ce beau travail pour nos yeux (et aussi merci d'avoir mit Paul et Roméo, j'ai trouvé ça très touchant vraiment vraiment)

félicitation à tous les nouveaux membres du mois, Arlena love Izaak, Logan, Clara et Casey

Félicitation aux nouveaux modérateurs qui vont assurés, aux admins qui se sont donnés du mal pour ce nouveau design, et à l'intrigue mis en place

et voila des bisous en prime

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Dim 29 Jan - 21:29

ohhh je suis sur la PA!!
je suis vraiment surprise et surtout, heureuse! :bunny: merci

et félicitations aux autres membres du mois et aux nouveaux membres du staff

J'ai posté : 450 messages et j'ai : 242 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : .nephilim (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Dim 29 Jan - 22:07

Ce design est vraiment magnifique, félicitations Vous nous faites vraiment un boulot merveilleux à chaque fois, j'en reviens pas !

Félicitations aux nouveaux modérateurs et bon courage à vous :**:

Et bravo à tous les membres du mois, j'en reviens pas d'en faire partie, merci beaucoup

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Dim 29 Jan - 23:05

Que de nouveautés !
Nous sommes gâtés ... un design superbe (héééé, royalties, droit à l'image !!), de nouveaux modos (félicitation à eux) ...

Je vous félicite tout particulièrement pour le gros travail d'organisation et d'originalité pour l'intrigue Saint Valentin.
Beau boulot tout ça, merci.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Dim 29 Jan - 23:51

Gosh, ce nouveau design est tout simplement sublime ! :omfg:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 0:19

C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs love c'est assorti avec mon avatar hola

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 1:37

Félicitations pour le travail fourni ainsi qu'aux nouveaux modérateurs et membres du mois

Dernière édition par Anton J. Hemingway le Lun 30 Jan - 2:08, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 1:37

J'aime trop bravo au staff pour cette version et félicitations aux nouveaux modérateurs et les membres du mois, vous le méritez

J'ai posté : 2031 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 10:01

Wow Vous nous avez gâté  J'ai attendu de faire un tour sur le forum pour venir commenter D'habitude je commente pas mais c'est pas par manque d'envie, plutôt par manque de temps  

Déjà le design est magnifique Ces couleurs à la fois douces et éclatantes, le travail de mise en scène autour du thème de la saint-valentin, je trouve ça très raffraichissant et très réussi Tout le boulot derrière ces headers, j'ose même pas imaginer    Vous avez encore fait un boulot d'enfer, bravo

Merci encore pour l'intrigue, les TC et les ateliers, ils sont méga cools J'aime beaucoup l'idée d'avoir séparé la version soft et la version hot de la saint-valentin, ça permet de jouer les différentes facettes

CONGRATS aux membres du mois Je suis allée zieuter vos rps, vous êtes géniaux et vous méritez amplement le spotlight

Le thème des avatars en mode rouge passion c'est juste génial J'ai pas encore trouvé un avatar à mon goût dans ces couleurs mais je désespère pas

Je connais pas tous les délires mais j'ai bien rigolé en lisant le mag SOS, surtout la partie solitude et zoophilie :ptdr: :ptdr: Le magazine est super bien fait, avec beaucoup d'humour et j'aime bien ce petit point sur la situation IRP avec votre grain de folie habituel

Enfin bref, vous gérez trop, bravo à tout le staff pour cet maj :omfg:

an empire for you

J'ai posté : 2064 messages et j'ai : 655 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : freesia pour l'avatar

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 14:07

J'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai pas eu autant à dire après une maintenance

Du coup, merci à tout le monde et surtout au staff de m'accepter comme modérateur, je suis vraiment content d'en faire partie Félicitations à Clara et à Lolo aussi

Bravo à Eya pour le design encore magnifique aussi (bon, j'adore le rouge donc ça aide aussi )

Bravo à @Casey St-James pour son titre de voteuse du mois, ainsi qu'aux deux newbies et aux deux membres du mois :D

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

J'ai posté : 386 messages et j'ai : 196 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) zadiglike & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 14:25

J'adore j'adhère bravo à vous tous ! Surtout @Nikhlas Blondel pour ton nouveau rang tu le mérites

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

Newsletter #23 - Version 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant