Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #23 - Version 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 680 messages et j'ai : 1465 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : wulfhezein (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 9:43

Que dire... un design magnifique, franchement il est top. Les couleurs sont sublimes, ce mélange de rouge avec les tons de l'hiver... je suis conquise. Je ne sais plus qui l'a dit, mais ça fait penser à Twilight, c'est marrant ! Bon, je suis d'autant plus ravie d'être sur l'un des headers avec mon premier bébé hola

Félicitations aux nouveaux modos (Bravo Nicoooooo ! @Nikhlas Blondel). Je suis sûre que vous allez gérer. (Bravo Claraaaa @Ethan L. Beauchamp même si je ne suis pas sur le bon compte pour ça). Congrat' pour les membres du mois, je suis fière d'en faire partie, c'est la deuxième fois il me semble, je suis très contente

Vive GMA

In my mind ☾ In my heart
Just wanna feel your kiss against my lips, And now all this time is passing by, But I still can't seem to tell you why ▬ I hate you. I love you.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 574 messages et j'ai : 109 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shanina Shaik et je crédite : milles rêves (avatar) ; frimelda (signature).

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 10:01

@Izaak S. Perales Ça va tu te fais plaisir, le magnifique header (bon avec @Ivar H. Kovacs :love: ) + membre du mois :emo: Tu le mérites quand même, quoi que :emo:

Le design est absolument magnifique, les nouveautés sont géniales

Bravo aux membres du mois et aux nouveaux modérateurs

A woman is an ocean of secrets.
© FRIMELDA

J'ai posté : 141 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Paul Wesley et je crédite : Linda (florescentia)

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 13:48

Magnifique travail et bravo à tout le monde

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 16:39

Bravo pour ce super design c'est de la booooombe (et je dis pas ça parce que Shey apparaît dessus, aucun rapport hola )

@N. Ava Perales ils sont de toute beauté :omfg:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Lun 30 Jan - 17:30

Très belle MAJ comme toujours !
Bravo à vous pour ce beau boulot encore et toujours aussi parfait love
Félicitations aux membres du mois et aux nouveaux modérateurs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Mer 1 Fév - 17:27

Toujours autant admirative devant ce que vous arrivez à faire ! love2
Vous avez gérez de dingue !

Bravo à ma petit fouine @Nikhlas Blondel qui va encore plus pouvoir mettre sa truffe partout love2

J'ai posté : 792 messages et j'ai : 206 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : EXORDIUM. (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Dim 5 Fév - 15:46

Je pensais avoir publié, honte à moi
Félicitations aux membres du mois !
Encore bravo pour ce design sublime les gars, vous gérez réellement, c'est un chef d'oeuvre
Et merci de nous avoir accordé votre confiance, à Lolo, Nico et moi (bravo à vous d'ailleurs chers collègues )

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 1209 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : *** Avatar : Lilou *** Signature : bat'phanie

MessageSujet: Re: Newsletter #23 - Version 24   Mar 28 Fév - 6:58

Oui bon j'ai énormément de retard... Cependant j'ai encore le temps de donner mon avis personnelle

J'adore ce design, bon j'avoue que je n'ai jamais vu les autres versions. Celui là il pète les yeux, magnifique à regarder et je trouve cela normal que chaque membre soit accroché à GMA. Sans parler d'un staff qui font tant d'efforts pour maintenant ce forum en vie, ils sont toujours là quand on a besoin d'eux.

Félicitations aux membres du mois, à la confrèrie vainqueur et tout le reste qui suit

be happy and smile
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. Wheresoever you go, go with all your heart. What you do not want done to yourself, do not do to others  I love me by Astrée

Newsletter #23 - Version 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3