Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1273 messages et j'ai : 228 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Dim 29 Jan - 14:34

Charlotte Alexandra De Hanovre

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : De Hanovre. Ton nom est allemand. Il se réfère à la dynastie royale allemande du même nom. Un patronyme que tu es fière de porter. Tu es fière de ce sang royale qui coule dans tes veines.
Prénoms : Charlotte Alexandra. Les prénoms de la petite princesse parfaite que tu es. Tu te fais appeler Charlotte. Toujours. Alexandra est réservé à tes parents quand tu as fait une connerie ou qu'ils doivent te reprocher quelque chose.
Date et lieu de naissance : Tu es née à Vöcklabruck en Autriche le 20 juillet 1998.
Age : Pour le moment, tu as 18 ans. 19 ans dans quelques mois, tu profites encore pleinement de ta jeunesse.
Nationalité : Tu as la double nationalité allemande et monégasque.
Origines : Tout comme ton père, tu as des origines allemandes, autrichiennes et britannique. De ta mère tu as les origines monégasques.
Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question. Tu n'es pas capable à ton âge de te voir avec quelqu'un.
Statut civil : Célibataire.  Il n'y a que ta petite personne qui t'importe.
Vie sexuelle :  Vierge, quand on est princesse, on se doit d'être respectable sur tous les plans et tu n'as encore pas trouver la personnes qui saurait te faire ressentir les sensations propices à ce que tu sautes le pas.
Statut social : Quand on est une princesse, on est riche. Tu ne te caches pas pour le montrer d'ailleurs.
Etude(s) : Tu suis ton rêve d'être professeur de musique, l'école d'Art de Columbia t'a accueilli en septembre 2016.
Année : Tu es en première année.
Club et associations : Tu es membre du club de musique. Le piano n'a aucun secret pour toi.
Quartier de résidence : Tu vis à Manhattan, dans l'Upper East Side.
Type de logement : Un appartement, ou plutôt un duplex à en croire la grandeur. Jamais aussi bien que le château où tu vivais cependant.
Avec qui vis-tu ? Seule, ce n'est pas la meilleure des choses pour ta survis mais tu n'es pas certaine que quelqu'un soi capable de te supporter.
Date d'arrivée à NY : Tu es arrivée à New-York le 27 août 2016. Peu de temps avant ton entrer à Columbia, il faut dire que tu n'étais pas pressée de quitter ton château.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Hanovre et Monaco.
As-tu de la famille à NY ? : Emma et Romy, tes demi-soeurs.

Cinq défauts et cinq qualités

• Curieuse : que quelque chose t'intéresse ou non, tu cherches toujours à en savoir plus, peu importe le sujet ou la personne concernée.
• Sensible : tu ne le montres jamais mais toi aussi tu ressens des choses. Tu n'es pas que cette princesse sans coeur qui se moque du monde qui l'entoure.
• Ambitieuse : réussir. Ton maître mot dans tout ce que tu entreprends. Tu veux être la meilleure, tu te surpasses pour ça et tu es persuader qu'un jour tu brilleras plus que tu ne le fais déjà.
• Dynamique : le matin, tu te lèves tôt et tu vas courir. Tu es incapable de rester une minute en place lorsqu'il est question de piano. Il n'y a que lorsque tu joues que tu es calme et apaisée.
• Caline : quand on est une princesse, il faut respecter le protocole et les débordements d'affections n'en font pas partit. Pourtant tu es une personne très câline qui ne demande qu'un peu d'affection et à être aimée, un jour peut-être.

• Capricieuse : avec toi, non c'est non. Quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens toujours et ce depuis que tu es petite. Les caprices n'ont aucun secret pour toi et tu es prête à en faire pour tout et n'importe quoi.
• Hautaine : tu n'as pas besoin de ta couronne pour que tout le monde sache que tu es une princesse. Tête haute, port altier, il suffit de te regarder pour te détester.
• Impulsive : si quand tu étais petite, tu réfléchissais à ce que tu faisais, maintenant, ça ne t'importe plus autant. Tu agis et tu réfléchis ensuite, un peu tard souvent.
• Têtue : quand tu as une idée en tête, il est presque impossible de la faire disparaître. Pour parvenir à tes fins, à obtenir ce que tu veux, tous les moyens sont bons car être têtue te rend aussi très manipulatrice.
• Rancunière : le pardon, ça n'existe pas chez toi. Tu n'es pas quelqu'un qui oublie facilement les offenses, tu préfères tout garder dans un coin de ta tête pour te venger ensuite.

Autres signes particuliers

• A ton arrivé à New-York tu t'es fais tatouer une couronne sur le poignet gauche • Tu portes toujours autour du coup un pendentif en forme de coeur qui appartenait à ta grand-mère

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Clarence
Pseudo : Clary
Pays /région : Bretagne 
Etudes/Travail :  Infirmière
Avatar choisi : Barbara Palvin Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 3497505641  
Type de personnage :  Inventé avec la meilleure des familles Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 1994072227
Staff référent (si multicompte ou changement) : Lolo Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte Herz
Comment es-tu arrivé là ? : En regardant les publicité sur bazzart, je suis tombée amoureuse de GMA inloves
Avis sur le forum :  Ce nouveau design est vraiment magnifique, les gens sont adorables, on s'y sent comme chez soi love 
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Barbara Palvin</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2512" class="COLO">✖️</a> Charlotte A. De Hanovre
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Charlotte
[b]NOM[/b] : De Hanovre
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Delta Sigma Phi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? T'es une connasse et tu ne le caches absolument pas. Si tu peux contrôler chaque situation dans lesquelles tu te trouves c'est avec plaisir que tu le feras. Tu veux le respect, tu veux être entendue et surtout être obéis.

Choix n°2 : Columbia
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La confrérie des Delta est la seule qui puisse te correspondre si tu ne peux pas l'intégrer, tu préfères faire partie des étudiants sans aucunes attaches pour faire ce que bon te semble.

Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1273 messages et j'ai : 228 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : Angie pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Charlotte A. De Hanovre
Dim 29 Jan - 14:34

❝ Bref, vie de merde.

Vöcklabruck
« La Princesse est née. »

20 juillet 1998. Jour de ta naissance. Jour où tu deviens une princesse et rejoins la famille royale de Hanovre et de Monaco. Un doux mélange qui coule dans tes veines. Dès tes premiers jours, tu fais déjà comprendre que tu as du caractère. Tes pleures emplissent bien souvent le château, résonnent entre les murs rendant les gens un peu plus dingue à chaque instant. Colères et caprices rythment les premiers jours de ta vie, à croire qu'être une princesse n'est pas innée chez toi et que tu n'es pas digne de ton rang. Peut-être un peu tôt pour en arriver à une telle constatation...

Hanovre
« Princesse et capricieuse. »

Non. Du haut de ses 5 ans, la princesse a parlé. Ferme et autoritaire à la fois, ta voix fait bien comprendre que tu n'es pas d'accord avec ce que l'on t'impose. Tes bras sont croisés sur ta poitrine. Ton menton est relevé et tes yeux sont clos. Tu sens les mains de ta mère se poser sur tes épaules. Tu te détournes et lui présentes ton dos. Je ne veux pas que père vienne vivre avec nous. Tu fais quelques pas en avant pour t'éloigner de ta mère. Elle vient de t'annoncer qu'à partir de maintenant, ton père ne vivrait plus à Hanovre mais avec vous, à Monaco et tu étais bien loin d'être d'accord. 5 ans que tu partages ton temps entre Hanovre et Monaco. Les vacances tu les passais avec ton père. Enfin à Hanovre car il était souvent bien trop occupé pour s'occuper de toi. mais tu as appris à faire avec et ton temps, tu le passes avec tes nourrices. Elles sont gentilles, ça te suffit. Ta mère essaye de te convaincre que c'est la meilleure des choses à faire. Tu n'es pas d'accord. Tu n'aimes pas qu'on touche à ton confort, qu'on chamboule ton quotidien. Mais tu es aussi certaine que si ton père vient vivre à Monaco, ta vie deviendrait pire, monotone et avec encore moins d'amour qu'actuellement.

Monaco
« L'apprentissage de la Princesse. »

Entre tes doigts, tu fais tourner ton crayon. Ton coude est posé sur la table et ta tête repose dans ta main. Assez régulièrement, on peut entendre un soupire s'échapper d'entre tes lèvres. Tu n'aimes pas être ici avec ton précepteur. Tu préfèrerais aller à l'école comme les enfants normaux mais tu as beau le demander à tes parents, rien n'y fait. Tu dois te contenter de suivre tes leçons au château avec Emma. On ne peut pas dire qu'elle soit ta meilleure amie. Tu as même tendance à l'exécrer. Elle a tout ce que tu ne peux pas avoir. Elle, elle est libre, elle n'est pas une princesse et n'a pas à supporter cette pression incessante. Tu lui jettes un regard en coin. Elle est si tranquille à prendre des notes. Tu soupires une nouvelle fois et rapidement tu refermes ton cahier, tes crayons se retrouvant dans ta trousse. Tu ranges posément tes affaires dans ton sac et te lèves, sans un mot pour rejoindre la sortie. Ton précepteur te regarde, il te fixe et quand il demande ce que tu fais, tu souris. Je m'en vais. Je m'ennuie pendant votre cours, je n'ai aucune raison de rester en votre compagnie. Tu relèves la tête et lui souris. Ton regard le défi et tu attends pour voir s'il te répond. Puis tu quittes la salle, un pièce devant l'autre, un sourire fier sur tes lèvres.

Monaco
« La princesse au coeur de pierre »

9 ans. A 9 ans tu devrais être une enfant comme les autres. Une enfant qui grandit au contact des autres. Toi il n'en est rien. Tu es piégée au château avec ta famille et pour te divertir tu dois faire preuve d'une grande imagination. Tu te promènes dans le parc, un livre sous le bras dans l'espoir de trouver un endroit calme pour lire et être seule. Mais alors que tu t'apprêtes à t'assoir au pied d'un arbre, tu entends le bruit significatif de sanglots. T'es curieuse, tu t'approches et un sourire en coin prend place sur tes lèvres. Emma. Tu te mets devant elle et comme à ton habitude, tu croises tes bras sur ta poitrine. Naturellement, tu penches légèrement ta tête et tu l'as fixe. Tu as enfin compris que tu n'es importante pour personne ? C'est ta jalousie qui parle. Tu le sais très bien. Depuis que tu connais Emma, tu es jalouse d'elle. Quand on sait que tu es une princesse, on peut penser que tu n'as rien à envier à quiconque. Mais elle, elle est libre, elle n'a pas toutes ces obligations. Elle ne doit pas se comporter en petite fille parfaite. Elle a une mère qui l'aime. C'est tout ce dont tu as jamais rêvé. Ce que tu veux plus que tout et te montrer sous ta vraie nature de peste, c'est ta façon de te protéger de l'extérieure, c'est ta carapace et la blesser encore plus qu'elle ne semble l'être t'importe peu finalement.

Monaco
« La princesse devient l'espoir. »

Pourquoi ? On t'a expliqué pourquoi tu te trouves à l'hôpital. Plusieurs fois même mais tu as comme besoin de l'entendre une nouvelle fois. Tu as besoin d'être rassurée une nouvelle fois qu'après tout ceci, ce n'est pas ta vie qui sera en danger. Tu as compris l'essentiel en tout cas. Si tu fais ça, c'est pour sauver Emma. Mais si tu es compatible avec elle, c'est parce que vous êtes de la même famille. Emma est ta soeur. Tu ne sais plus qui tu dois détester dans cette histoire. Emma pour vouloir être toi alors qu'elle a une vie parfaite, ou ta mère pour vous avoir caché ça et avoir fait comme si de rien était pour désormais s'inquiéter pour ton ainée. Tu hoches la tête aux explications du médecin. Une simple aiguille dans ton dos pour te prendre un peu de moelle osseuse. Tu dois le faire. Sans ça, Emma ne survivrait sans doute pas et tu ne te pardonnerais jamais. D'accord. Tu es assise sur le lit d'hôpital, tes mains sont jointes sur tes jambes et tu adresses un regard à ta mère, puis un sourire à ton père. Tu as peur, c'est normal, tu es jeune. Mais tu sais que c'est la bonne décision.

Monaco
« Princesse et musicienne. »

Pour vous ce soir, Charlotte de Hanovre, au piano. Tu fais face au public, aucunes expressions sur ton visage, tu salue avant de prendre place devant ton instrument. Tu souffles longuement et tu te lances. Tes doigts courent sur les touches. Tu fermes les yeux pour te laisser envahir par les vibrations du piano. A chaque fois que tu joues, ce sont des émotions différentes qui te parviennent. Quand tu joues, tu es libre. Tu n'as plus ta couronne sur la tête, ni tes titres sur les épaules. Tu es juste une adolescente normale qui fait de la musique. Qui vit sa musique. Quand les dernières notes résonnent enfin, tu souris. Un sourire franc qu'il est assez rare de voir sur toi. Tu aimes cette liberté. La liberté que t'offre la musique et tu sais que tu veux en vivre. Tu sais que tu veux grandir, vieillir en faisant ce que tu aimes, de la musique et tu réussiras, tu t'en donneras les moyens. Tu te relèves et tu reprends ton masque sans expressions ni émotions. Tu salue et tu t'en vas. C'était court. Un plaisir que tu ne peux te permettre aussi souvent que tu le voudrais mais quand tu peux le faire, tu le fais à fond.

Monaco
« Quand les princesses veulent se retrouver. »

De : Charlotte  
À : Romy

Bonjour Romy,
Ca fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles et je commençais à m’inquiéter. Pour ma part, je commence à en avoir marre de cette vie de château. Je serais majeure dans quelques mois et je pourrais enfin quitter Monaco. Tu penses qu’il y aurait une place à New-York pour accueillir une autre princesse ?
Ta petite soeur casse pied.

De : Romy  
À : Charlotte

Coucou Charlotte ♥
Je suis désolé de ne pas t’avoir donné plus tôt de mes nouvelles, disons qu’entre les cours et...quelques petits problèmes personnels, je me suis un peu isolée. Cependant ne t’en fais pas, ça va mieux !
Tu comptes quitter Monaco ? Les choses se passent si mal avec maman ?
New-York est grand, il y aura toujours une place pour une princesse de plus ♥ Puis, cela te permettra de découvrir un autre pays et crois-moi, si je n’ai jamais voulu le quitter, c’est qu’il y a bien une raison !

Je suis désolée d’apprendre que pour toi, c’était pas une très bonne période mais je suis heureuse de savoir que tu vas mieux.
Je n’ai plus grand chose qui me retient à Monaco maintenant. Mère et père sont occupés avec toutes ces histoires de royautés, leur gala et je dois t’avouer que j’en ai un petit peu marre. Tu sais ce sentiment d’être prisonnière, c’est ce que je ressens. En plus de ça, mère refuse que je suive ma voie et continue dans la musique, le piano c’est ma vie mais elle veut que je fasse du droit. Je refuse et c’est ça qui encourage ma décision de partir.
J’espère bien qu’il y aurait de la place car j’aimerais beaucoup venir de l’autre côté de l’Atlantique pour aussi pouvoir faire connaissance avec ma grande soeur. Lire tes mots m’encouragent tu sais mais je ne suis toujours pas certaine d’avoir le courage de l’annoncer à mère et père.

De : Romy  
À : Charlotte

Je te comprends parfaitement pour tout ça. J’y ai aussi eu droit en un sens quand mon père est passé maire. Déjà rien que la campagne, j’y avais droit donc… C’est étrange, je sais qu’elle est assez perfectionniste, mais elle me paraissait si ouverte les quelques fois où je lui parlais. Elle me disait être assez fière de toi donc… Mais si tu le souhaites, je pourrai lui en toucher deux mots, peut-être que venant d’une autre personne cela passera mieux. Ensuite, je ne sais pas ce qu’il te faut ! New-York, le rêve américain. Puis, oh mon dieu, si tu voyais tous les beaux mecs ! Suffit d’un petit accent français et ils tombent comme des mouches… Mais pour en revenir à tes études, je suis dans l’université de Columbia (tu pourras chercher et te renseigner sur Wikipédia si tu veux ♥) et l’université possède justement une section musique. Étant donné que j’y suis, je pourrais te faire, visiter et t’aider les premiers jours. Tout comme te faire un peu découvrir les villes. Il y a tellement de choses à voir ♥

Elle semble ainsi mais dix-huit ans à vivre avec, je ne peux plus. Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu lui en parles, j’ai un peu peur qu’elle m’enferme à double tour pour que je ne parte pas alors que si ça vient de toi, j’ai un peu plus d’espoir. Oui le rêve américain… c’est le cas de le dire ça fait rêver. Pour ce qui est des garçons, je ne m’y intéresse pas trop, je préfère concentrer mon attention sur mes études. Columbia, je prend note et j’irais regarder, oui. Et si en plus tu me dis qu’il y a une section musique, je pense que je suis dors et déjà convaincu de venir. Ca serait avec plaisir que j’accepterais la visite guidée oui mais pour le moment il va falloir que je te laisse, mère m’appelle et quand je suis en retard, elle n’est jamais très contente.
J’espère que nous pourrons nous parler de nouveau très rapidement.

New-York
« La princesse sans repères. »

Tes lunettes sur le nez, la valise en main, tu lèves la tête vers le ciel bleu New-Yorkais. Tu es enfin arrivée dans cette ville qui sera la nouvelle témoin de ta vie. Tu t'es laissée convaincre par Romy, de te lancer dans cette nouvelle aventure en solitaire. Romy, cette soeur que tu n'as jamais vu, dont tu ignores tout et qui pourtant t’a contacté un an plus tôt. Vous avez parlé, vous vous êtes étrangement  bien entendu. Peut être que c'est grâce à la distance, au fait de ne pas avoir de contact direct. Car les personnes capables de te supporter se comptent sur les doigts de la main. Tu ne fais pas beaucoup d’efforts pour être aimable il faut dire. Mais dans cette nouvelle vie qui s'offre à toi, tu vois un moyen de commencer quelque chose de nouvelle. De devenir la fille que tu as toujours voulu être. Une fille libre. Vous pouvez pas faire un peu attention. Mes bagages sont fragiles. Ca sera peut-être plus difficile qu'il n'y paraît de changer.

New-York
« Princesse et modestie. »

Tu tournes en rond. C'est l'impression que tu as. Tu ne sais presque rien faire seule, même être dans la rue est une épreuve pour toi. Alors ton temps tu le partage entre tes cours à Columbia, ta confrérie étudiante et ton appartement. Tu es un danger pour toi même. Tu t'en es rendue compte en essayant de te faire à manger seule. Idée que tu t'es jurée de ne jamais réitérer. Depuis que tu es petite, tu t'es toujours voulue sociable. Bien que souvent tu fasses fuir les gens par ton comportement ça semblait fonctionner. Mais ici tout est différent ta couronne est sagement rangé dans son placard, d'apparence tu es juste Charlotte mais dans ta tête rien a changé en réalité tu es toujours la princesse Charlotte de Hanovre, l’horripilante princesse qui prend le monde qui l'entoure pour son royaume.

Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 14:35
Bienvenue Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte Herz
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 14:40
Bienvenue Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte Herz
le pseudo, j'suis fan Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 201132147
et l'avatar, barbie quoi Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 3497505641 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 2431364950
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 15:13
Bienvenue Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 2750953080
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 15:20
Bienvenue parmi nous Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 554820275
Charlotte A. De Hanovre
Delta

Charlotte A. De Hanovre
Dim 29 Jan - 17:23
@Clara Fitzgerald @Gwendoline W. Doherty @Billie O'Cahan Merci beaucoup Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte Herz
@Rowen Lodzia Ooh merci pour le pseudo Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 3497505641 Et oui Barbara est parfaite Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 3497505641 merci beaucoup Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 1755252224
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 17:44
BITCH. Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 2622119308 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 2622119308 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 2622119308
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 18:10
Bienvenue Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 627785219
Anonymous
Invité
Dim 29 Jan - 18:24
ReBienvenue et bonne continuation pour ta fiche Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 201132147
Le prénom + PALVIN Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte 3497505641
Contenu sponsorisé
Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant