Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mar 31 Jan - 18:20
here I am Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 657814323 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 2748218677 la vie de la princesse va être tout de suite moins rose maintenant Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 18529479 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 14579777
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1250 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : chrysalis pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Mar 31 Jan - 19:25
@Liberty A. Keynes @N. Ava Perales Merci beaucoup Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 201132147

@Lara A. Kelley Oui il va falloir remplacer ça, merci beaucoup Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 201132147

@Izaak S. Perales Je suis contente que le combo te plaise Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1994072227 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1755252224

@Darko A. Reed Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 2607615448 Pardon ça m'a échappé mais c'est la seule chose que je peux penser là Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 48333449
Anonymous
Invité
Mar 31 Jan - 19:26
Bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'avatar love
Bon courage pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
Mer 1 Fév - 4:50
Bienvenue Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1755252224 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1755252224
Édith P. Abrahams
Outs
J'ai posté : 1598 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Schizophrenic & signature Magma.

Mer 1 Fév - 6:26
rebienvenue à toi ma jolie et courage pour ta fiche et ton nouveau personnage Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 3824070459

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Anonymous
Invité
Mer 1 Fév - 12:58
ReBienvenue Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 627785219 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 3824070459
Anonymous
Invité
Mer 1 Fév - 19:24
Bienvenuuuuuue Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1755252224 (Barabara OMG)

Et je réserve un lien avec Elena, et Val aussi hihi Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 627785219
Charlotte A. De Hanovre
Delta
J'ai posté : 1250 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : chrysalis pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

Jeu 2 Fév - 18:16
@Kelihanis V. Winchfield @Malena H. Runesdottir @Séraphine Doherty Merci beaucoup Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 201132147

@Édith P. Abrahams Merci beaucoup petite soeur Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1994072227 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 Herz

@Valentina De Filippi On a pas encore pu jouer notre lien avec Judith mais ça viendra et oui évidement que tu pourra avoir un lien Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 Herz merci beaucoup Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 201132147
Anonymous
Invité
Jeu 2 Fév - 19:09
Pour moi tout est bon Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1994072227 impatiente de pouvoir rp avec toi petite princesse inloves mais gare à tes fesses !
Anonymous
Invité
Jeu 2 Fév - 19:26
Amuse toi bien avec ce nouveau perso, elle promet la petite Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 201132147

Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les DELTA SIGMA PHI. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1755252224 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 2065780774
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 201132147 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1111009597 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 3599277392 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 627785219 Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte - Page 4 1755252224
Contenu sponsorisé
Princesse à mi-temps, connasse à plein temps - Charlotte
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4