Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Meilleur ami, amour interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 256 messages et j'ai : -3 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Astrid Bergès-Frisbey et je crédite : ultraviolences.

MessageSujet: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Lun 30 Jan - 17:23

Ellis Nyström

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Nyström
Prénoms : Ellis pour le scénario
Nationalité : Suédois
Origines : Répondre ici Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibataire aux yeux de tous, mais en couple secrètement
Vie sexuelle :  fidèle
Statut social : Juste de quoi vivre
Profession(s) : garde du corps d'Aleyna Bernadotte
Groupe : Time Square ou Wall Street

Caractère souhaité

Indépendant - Drôle - Gourmand - Intelligent - Aventurier - Protecteur - Passionné - Déterminé - Secret – Joueur – Volontaire – Protecteur - Loyal

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Bloom Aström - abbey lee kershaw meilleure amie
Ces deux-là, ils se connaissent depuis ce qui semble toute une vie. Meilleurs amis depuis l’enfance, voisins il fut un temps, ils se sont toujours connus et sont comme frère et sœur. Elle donnerait tout pour lui, Ellis est la personne en qui Bloom a le plus confiance, à n’en pas douter. De même, Ellisa une parfaite confiance en la petite blonde et lui raconte tout. Il n’y a pas la moindre ambiguité entre eux, ils se racontent tout et s’aiment énormément, tellement que bien des personnes les ont déjà crus en couple alors que ce n’est pas le cas, et qu’ils n’ont jamais pensé à quelque chose de la sorte entre eux.

Aleyna Bernadotte - Gabriella Wilde   Protégée ; petite amie secrète
Aleyna est princesse de Suède, troisième dans l'ordre de succession. Mais elle n'en a rien à faire de la monarchie ou des règles dictées par ses parents, tout ce qu'elle veut, c'est vivre la vie qu'elle a choisi. Elle fait du baseball et suit des cours d'enseignement primaire, voulant devenir prof plus tard. Elle est née et a grandi à Stockholm puis a suivi la tradition familiale en allant faire ses études à New-York quand elle avait quinze ans. A cette époque, ton personnage pouvait déjà être au service de la famille royale et il serait allé avec elle ou alors il l'aurait rejoint plus tard. Le fait est qu'aujourd'hui elle a vingt-trois ans et elle est folle amoureuse. A part sa petite sœur Ellinor et Bloom, personne n'est au courant de leur relation. Aleyna ne veut absolument pas en parler à qui que ce soit puisqu'elle sait très bien que sa famille pense que c'est qu'un simple employé sans aucune valeur. Ce secret est une source de tension entre eux puisque ton personnage ne supporterait pas très bien de ne devoir parler à personne de leur relation. La seule personne à qui Aleyna accepte qu'il en parle c'est Bloom, parce qu'elle est déjà au courant, mais la relation très proche entre ton personnage et Bloom énerve vraiment la princesse qui peut s'avérer très jalouse. Puisque qu'Aleyna est une princesse il faut qu'elle soit tout le temps surveillé et du coup ils vivent pratiquement ensemble, ce qui ne les gêne plus puisque leur relation dure depuis pas mal de temps maintenant. C'est à définir, ça dépend quand ton personnage est arrivé à NY mais j'imagine quand même bien un an et demi - deux ans. Comme je l'ai dit Aleyna est folle amoureuse et est donc complètement investie dans la relation, lui éprouve aussi des sentiments sincères, il est amoureux, mais si tu en as envie il n'a pas à être fidèle à 100%, le secret peut lui taper tellement sur les nerfs qu'il va peut-être aller voir ailleurs...
Ellinor Bernadotte - elle fanning secret partagé
Si Ellis sait qu'Ellinor connaît son secret, ils se méfient néanmoins un peu l'un de l'autre. Chacun sait le secret de l'autre et ils s'entendent, même si tous deux protègent les personnes qu'ils aiment. Si Ellinor protégeait au départ sa soeur autant que possible, une sorte de confiance s'est installée entre eux et ils vivent maintenant très bien en se courant l'un l'autre pour que leurs secrets ne se sachent pas.

- Ellis, il vient d’un quartier pas particulièrement aisé à Stockholm. Alors, il est proche de sa famille (il peut avoir des frères et sœurs), et il a appris à être solidaire.
- Il a grandi relativement proche de ses voisins, y passant tout son temps
- Il a toujours eu cette volonté de pouvoir partir de chez lui, de ne pas rester dans son quartier. Alors, quand la proposition de travailler dans les services de la royauté Suédoise est arrivée, il a sauté sur l’occasion.
- Il a donc été travailler dans le Château pendant des années, allant jusqu’à tomber amoureux de la princesse Aleyna, de qui il doit assurer la sécurité.
- C’est en 2007 qu’il est parti assurer la sécurité de la princesse à New York, vivant avec elle pour sa sécurité, même si ça l’arrange bien.

Dernière édition par Bloom Aström le Mar 31 Jan - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 256 messages et j'ai : -3 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Astrid Bergès-Frisbey et je crédite : ultraviolences.

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Lun 30 Jan - 21:43

❝ Les notes de l'auteur

Pour commencer merci beaucoup d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, Ellis est vraiment important pour nos personnages donc on a vraiment hâte de le voir joué !  

A part les quelques indications du dessus, l'histoire d'Ellis est assez libre et on a vraiment envie que tu te sentes bien avec lui, que ça devienne ton personnage à part entière  

Avatar : On s'est mise d'accord sur Nicholas Hoult, on trouve qu'il collerait bien au rôle et puis il a de beaux yeux   Mais si sa tête ne t'inspire pas ou que tu as une autre idée, n'hésite surtout pas à nous la soumettre, on est largement ouverte aux suggestions, même si on se garde un tout petit droit de veto    

Pseudo : Ici c'est pareil, le nom de famille sonne Suédois et le prénom nous plaisait, si tu as envie tu peux très bien rajouter une initiale  :**: Mais encore une fois, on serait toute ravies de lire d'autres idées de pseudo !

Présence : On a tous une vie qui passe avant le forum, c'est complètement normal ! Puisque ce sont des liens importants, pour Bloom et Aleyna en tous cas, on aimerait bien au moins une réponse par semaine, pour pouvoir faire avancer les choses assez rapidement  

RP : On n'a aucune préférence là dessus, 1ère personne, 2ème, 3ème, c'est comme tu te sens le mieux, vraiment  

Liens : Un scénario et déjà trois liens avec nos blondes   On a passé du temps à réfléchir dessus comme ils sont vraiment important alors ils ne peuvent pas beaucoup changer, mais on va évidemment discuter de tout ça une fois que tu seras là   En plus d'Ellie et d'Aley, il y a deux autres Bernadotte sur le site, donc tu pourras facilement avoir des liens avec eux aussi, ils en seront ravis !  love

Voilà, c'est à peu près tout, n'hésite pas à nous poser des questions ici ou dans la partie invité si tu en as  

On a vraiment hâte de te voir arriver parmi nous, et tu verras, c'est facile de se faire des liens ici     :omfg:  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Dim 5 Mar - 10:03

J'espère que vous voulez bien de moi, parce que je suis là. hola hola

J'ai posté : 556 messages et j'ai : 67 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : faust (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Dim 5 Mar - 10:35

@Ellis Nyström Ouiiiii, je suis trop contente que tu sois là
Le pseudo, l'avatar, tu es parfait, merci beaucoup d'avoir choisi ce scénario

Je tague les autres pour les prévenir mais qu'on se mette d'accord, Ellis appartient à Aleyna quand même

@Bloom Aström @Ellinor S. Bernadotte

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Dim 5 Mar - 10:46

Awh, content que tout te plaise (en même temps, le scénario est tellement parfait, j'ai rien eu envie de changer. :omfg: ) Et évidemment, qu'il est tout à elle. Non mais.

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Dim 5 Mar - 16:50

@Ellis Nyström OH MON DIEU JE T'AIIIIIIIME :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:
Je suis à toi. Jotem. hola

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Lun 6 Mar - 16:20

@Aleyna L. Bernadotte @Ellis Nyström @Bloom Aström J'vais vous laisser et partir hein

(Sinon bienvenue Ellis tu fais des heureuses hola love2 )

J'ai posté : 252 messages et j'ai : 123 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : pathetic fallacy pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Mer 15 Mar - 8:35

Scénario pris.

J'ai posté : 1078 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : AILAHOZ (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Lun 17 Avr - 20:44

Scénario libéré. ♥

thomas et sharon
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. -byendlesslove

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Ven 5 Mai - 9:54

Salut ! Si toutefois vous voulez bien m'éclairez un peu sur le personnage et sur ses relations (et si vous acceptez un petit être qui reprend tranquillement le RP après de longues années d'abstinence), alors je suis votre homme :bunny:

J'ai posté : 556 messages et j'ai : 67 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : faust (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Ven 5 Mai - 10:03

@Ellis J. Nyström Oh mais que tu es beau

Merci beaucoup de tenter ce scénario, on accepte tout le monde ici, tu vas avoir des gros câlins et des montagnes de chocolat en prenant notre petit Ellis

Je tague les autres pour les prévenir : @Bloom Aström "@Ellinor S. Bernadotte love2

Et je t'envoie un mp tout de suite pour qu'on discute du lien Ellis/Aleyna, je laisse les filles s'occuper de leur lien

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, amour interdit.   Ven 5 Mai - 11:36

@Ellis J. Nyström OMG OMG OMG QUE JE T'AIIIIIME

Je te MP de ce pas :flirt:

[M] Meilleur ami, amour interdit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant