Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Épouse non voulue - We were totally drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 376 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : EXORDIUM. (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Lun 30 Jan - 17:33

Camille Prénom² Tremblay

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Camille
Prénoms : Trembley
Nationalité : Comme tu veux, mais pas américaine
Origines : C'est aux choix, de préférence pas américaines Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée à Logan
Vie sexuelle :  Fidèle quand elle est en relation et pas du genre à coucher n'importe où quand elle ne l'est pas
Statut social : Dans la moyenne je dirai
Profession(s) : J'imagine bien quelque chose de littéraire, comme travailler dans une maison d'édition, ou alors être professeur peut-être, un métier stable en tout cas
Groupe : Central Park  

Caractère souhaité

Douce - drôle - manque un peu de confiance en soi - discrète - calme - à l'écoute - créative - légèrement introvertie - un peu méfiante aux premiers abords - maniaque -intelligente - ...

[center]

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Logan Abrahams - Ben Barnes Mari
Il est fêtard, joueur, n'est presque jamais sérieux et absolument pas fidèle. A vrai dire il n'a sûrement jamais été dans une vraie relation. Il enchaîne les petits boulots mais veut vivre de sa musique, qui est vraiment sa passion. Dans sa vie il y a trois personnes vraiment importantes pour lesquelles il ferait tout : Judith et Edith, ses deux petites sœurs jumelles et Charlen, sa meilleure amie avec qui c'est devenu un peu plus au fil du temps. Est ce qu'il a vraiment de la place pour quelqu'un d'autre ?

Charlen Dale - Halsey   Ennemie
Elle ne t’aime pas, elle te déteste même. Mais ça c’est avant de te connaître. Tout ce qui l’effraye c’est de perdre son meilleur ami au profit d’une femme qu’elle ne connait pas. Têtue et bornée, c’est d’abord la peur qui parle. (Lien à discuter avec la joueuse ♥)

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

L'histoire de ton personnage est vraiment libre, tu peux décider tout ce qu'il se passe avant la rencontre avec Logan !

Camille n'est pas américaine mais a toujours rêvé de venir aux Etats-Unis, pour n'importe quelle raison, et maintenant elle y est. Elle a toujours été sérieuse et a tout fait selon les règles, elle est assez réservée et timide, elle est drôle et intelligente, une fois qu'on la connaît bien, c'est un vrai trésor à avoir dans sa vie. Et c'est ça qui a fasciné Logan. Ils se sont rencontrés un soir et il l'a trouvé différente. Il a passé la soirée à la charmer et ça a marché puisqu'ils ont tous les deux finis la soirée plus que bourrés. Ce qui n'est pas du tout dans l'habitude de Camille. Ils ont passés la soirée à parler, à rire, et sur un coup de tête ont décidé d'aller se marier, pour rire. La nuit s'est finie dans le lit de Logan mais quand il s'est réveillé le lendemain matin Camille était partie, et il n'avait plus aucune idée de ce qu'il s'était passé la veille.

Quand elle s'est réveillée, Camille se souvenait de tout, et honteuse elle est partie avec le certificat de mariage sans laisser de traces. Elle est toujours à New-York évidemment, elle n'allait pas abandonner la vie qu'elle avait construite comme ça. Mais à cause de sa nature innocente et douce, elle ne peut pas garder ça pour elle. Elle retrouve Logan et lui avoue tout. Lui ne sait absolument pas quoi faire, il n'est pas du genre à se poser mais Camille ne le laisse pas indifférent. Et puis il a la nationalité américaine, rester mariés pourrait aider Camille à rester à New-York...

Vont-ils essayer de se connaître, de se comprendre et trouveront-ils étrangement l'amour dans cette situation ? Ou ce mariage n'est-il qu'une malédiction de laquelle ils doivent sortir le plus vite possible ?  

Je te donne un lien vers la fiche de Logan pour en savoir plus ♥

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

Dernière édition par Logan R. Abrahams le Lun 13 Fév - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 376 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : EXORDIUM. (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Lun 30 Jan - 17:33

❝ Les notes de l'auteur

Alors déjà merci beaucoup de lire ce scénario et d'être arrivée jusqu'ici   Ce lien est vraiment important pour faire avancer Logan puisque c'est un de ses secrets hola

Ce scénario est donc plutôt libre, j'ai vraiment envie que ce personnage devienne le tien. Après, au niveau du caractère de Camille j'avoue que je tiens quand même pas mal aux traits que j'ai mentionné en haut  

Avatar : Je trouve que Carey Mulligan est magnifique, mais je comprends complètement si tu n'es pas du même avis. Je n'ai pas vraiment de préférence en fait pour l'avatar, mais il faudrait vraiment quelqu'un qui paraisse innocent et doux, c'est la base de Camille donc si tu choisies une égérie qui n'a que des photos d'elle en sous-vêtements, ça va pas trop le faire  

Pseudo : Ici c'est pareil, j'ai mis Camille Trembley pour ne pas laisser vide mais si tu as une autre envie n'hésite surtout pas, je suis ouverte à toutes les propositions, avec initiale, sans, c'est toi qui vois  :**:

Présence : On a tous une vie qui passe avant le forum, c'est complètement normal et je ne suis pas trop chiante là dessus   Je pense qu'au moins une réponse par semaine c'est pas mal quand même, c'est un lien important pour Logan, et pour ton personnage aussi, donc avec une réponse par semaine on a moyen de faire avancer les choses assez rapidement  

RP : Je n'ai aucune préférence là dessus, 1ère personne, 2ème, 3ème, c'est comme tu te sens le mieux, vraiment  

Liens : En plus du lien avec Logan, je suis sûre que tu vas pouvoir trouver pleins d'autres liens chouette ! Tu peux facilement en avoir avec Charlen (qui va en réclamer un d'ailleurs  love2 ) et les sœurs de Logan, Judith et Edith, sont jouées sur le forum donc ça fait deux autres liens ! Tout le monde sur le forum est très accueillant donc je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur parmi nous  

Voilà, je crois que j'ai fini de parler   J'espère vraiment que ce scénario va te donner envie de nous rejoindre sur le merveilleux forum qu'est GMA (non non, je ne te vends pas du tout le truc  nono ) N'hésite pas à me poser des questions si tu en as  

J'ai hâte de te voir parmi nous      :omfg:  

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Lun 20 Fév - 16:37

Salut toi

MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Lun 20 Fév - 16:51

@Camille I. Trembley C'est géniiiiial
L'avatar, le pseudo, tout est parfait :omfg:

Merci beaucoup de tenter Camille, je suis trop contente que tu sois là

❝ Give Me Truth ❞

J'ai posté : 1218 messages et j'ai : 97 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Lun 20 Fév - 23:19

@Camille I. Trembley Et moi je suis pas certaine de t'aimer nono

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Jeu 16 Mar - 14:31

Bonjour, j'ai vu la lumière au bout du tunnel, donc j'ai suivi avec une bonne gueule de bois paraît-il

MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Jeu 16 Mar - 14:35

@Camille Trembley Tu verras, il n'y a que des belles choses au bout du tunnel

Cet avatar est vraiment magnifique

Merci beaucoup de tenter ce scénario, c'est génial, tu fais ma journée

Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'inonder de MP ! :omfg:

❝ Give Me Truth ❞

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Jeu 16 Mar - 14:42

Je n'en doute pas une seule seconde, ce forum a l'air beaucoup trop chouette Je suis heureuse de faire une heureuse alors, et promis je te bombarderai dès que j'aurai des questions Je ris déjà à la perspective d'écrire la fiche, leur histoire est beaucoup trop drôle et absurde

MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Jeu 16 Mar - 14:46

@Camille Trembley Oui je crois qu'on va pouvoir se faire pas mal de rp drôles à jouer, ça va être chouette J'ai hâte de lire ta fiche alors et de voir ce que tu vas faire de Camille love2

❝ Give Me Truth ❞

J'ai posté : 1218 messages et j'ai : 97 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Jeu 16 Mar - 14:54

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :omfg:

(Oui oui je repars )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Jeu 16 Mar - 17:19

Je vais faire de mon mieux pour vous donner une chouette Camille alors

@Charlen A. Dale OUIIIIIIIIIIIIIIII à toi aussi ! :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: (bhé quoi, même entre liens négatifs on a le droit de se jeter de l'amour, voyons )

J'ai posté : 169 messages et j'ai : 12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: [F] Épouse non voulue - We were totally drunk   Sam 22 Avr - 9:45

Je viens poser ma petite patte par ici love2

[F] Épouse non voulue - We were totally drunk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant