Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Eliah Gauthier - (645) 214-347

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1792 messages et j'ai : 168 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : wicked game pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Mar 31 Jan - 13:04

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from GMA

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://good-morning-america.forumactif.com/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1185 messages et j'ai : 732 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : From the morgue (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 22:17

Cha'
Eliaaaaaaaaah ? Toi et moi faut qu'on parle ! Maintenant que tu es (enfin) sobre, tu vas peut-être pouvoir me raconter ta Saint-Valentin ?

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 1185 messages et j'ai : 732 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : From the morgue (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 22:38

Cha'
Ben c'est le cas les 3/4 du temps poulette Avant que je te parle de la mienne, je dois te raconter un truc donc c'est mieux que tu commences et puis j'ai demandé la première

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 22:45

Cha'
Non mais toi... facepalm T'es pire que moi quand tu as bu cpas possible Tu l'as revu depuis ? Tu sais quoi de lui ?C'est pas un dingue qui va vouloir te revoir et te tuer rassure moi ?

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 22:52

Cha'
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?  facepalm Et tu risques de le revoir Parce qu'à la description que tu viens de faire, tu as failli te taper mon coloc  nono

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 23:02

Cha'
Toi et moi on est jamais chez moi donc tu l'as jamais vu mais ouais ça fait 2 ans je crois qu'on vit ensemble. Vlad, tatoué, une barbe et c'est un vrai nounours mais ça il doit pas le savoir Sur tous les mecs de la terre il a fallu que ça soit lui quoi

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 23:08

Cha'
Mais non arrête c'est génial Au moins la prochaine fois, tu boiras peut-être moins

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 23:18

Cha'
Ca c'est pas gentil nono je m'amuse comment moi maintenant ?

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 23:31

Cha'
Sa copine me le pardonnerait pas :emo:

Pour ce qui est de trouver une autre activité pour m'amuser... j'en ai bien une en tête qui nécessite en plus une personne qui est dans le même lit que moi

Mais c'est pas possible et ça fait partit de ce que je dois te raconter nono

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Dim 26 Fév - 23:52

Cha'
Il est pas dans mon lit, je suis dans le sien déjà :emo: Ensuite il dort parce qu'il a cours demain nono Et enfin... c'estavecluiquej'aipassélasaint-valentin.  

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Lun 27 Fév - 0:09

Cha'
On s'est rencontré il y a quelques mois déjà, on était amis jusqu'à ce qu'on couche ensemble dans un bar, sur une table de billard... ouais aucun commentaire s'il te plait Il a visiblement parler de moi à sa soeur et elle nous a organisé une soirée sans nous le dire... on a beaucoup parlé, on a appris à vraiment se connaître en fait et, je crois que je tiens vraiment à lui... nono Mais y'a autre chose, vendredi quand on est sortit toi et moi, je suis partie avant toi parce que j'étais fatiguée et je me suis fais agressée en sortant du bar... m'engueule pas de t'avoir rien dit steuplait Quand je lui ai dit, il a quitté son week-end au ski pour venir me récupérer et m'emmener chez lui pour que je m'y installe le temps d'aller mieux... Du coup jsuis un peu perdu mais, jsuis bien là avec lui

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Eliah Gauthier - (645) 214-347   Lun 27 Fév - 0:31

Cha'
Je suis désolée, je ne savais pas comment te dire tout ça >< Oui, oui je vais bien... enfin j'essaye, j'ai quelques côtes déplacées voir cassées, de nombreux hématomes sur le corps et je te parle pas du visage... je sais même pas comment il fait pour avoir encore envie de m'embrasser Merci Eliah, j'ai peur de ce que ça va donner tout ça mais il s'occupe bien de moi t'en fait pas pour ça love2

Credit to Kaiji from GMA

Eliah Gauthier - (645) 214-347
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant