Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Darko A. Reed - (645) 167-201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 125 messages et j'ai : 36 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Will Higginson et je crédite : coco câline (avatar) + crack in time (signature)

MessageSujet: Darko A. Reed - (645) 167-201   Ven 3 Fév - 0:33

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from GMA

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://good-morning-america.forumactif.com/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>

ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 353 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : Moonday girl pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Lun 3 Avr - 12:14

Cha'
Est-ce que tu veux qu'on se voit ce soir ? Je suis censée donner un concert et je voudrais bien que tu sois là  love2

Credit to Kaiji from GMA

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

J'ai posté : 1109 messages et j'ai : 306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Mar 2 Mai - 15:17

Max
toi, là !! c'est qui cette foutue charlotte ?! Y'a son nom partout  

Credit to Kaiji from GMA

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 1109 messages et j'ai : 306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Mar 2 Mai - 16:00

Max
Mais t'es sérieux ? Rêve pas, ça te ferait bien trop plaisir. Bon... C'est qui celle là ? Une nouvelle ? tu tapes dans les vierges maintenant ? C'est un pot de colle que tu voulais ?

Credit to Kaiji from GMA

silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Mar 2 Mai - 19:06

Max
ça va les chevilles ? et comment j'le saurais ? Pas besoin d'expertise, j'ai juste lu un magasine... A voir si c'est vrai ou pas. C'est le cas ?! J'suis pas amère. Et ta tête de con, on en parle, à toi ?! T'es vraiment un abruti quand tu t'y mets Reed ! Et en attendant tu réponds pas à ma question.

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Mar 2 Mai - 22:13

Max
que j'me mette à genoux ? mais t'es sérieux ?! C'est pas à une de tes salopes que tu parles, là. ptin mais, je t'assure, j'te frappe dès que j'vois ta tronche. Arrête, j'le prends pas pour un con ! T'aimerais, hein ?
Ma question : il se passe quoi avec cette charlotte ?!! non, j'me calme pas, tu m'énerves couillon.

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Mar 2 Mai - 22:47

Max
... beaucoup mieux et c'est moi qui dois me calmer ?! tu fais que me chercher oh j'sais très bien comment ça va finir : toi, assommé et t'as raison, j'vais en apprécier chaque instant.
... les deux j'crois. elle sort d'où, alors ? Y'a quoi ?

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Mar 2 Mai - 23:12

Max
tu veux que j'te montre ?! t'vas voir où j'vais te la foutre ma connerie. je m'en tape qu'elle soit française. ok, donc tu vois aucun soucis à ce que j'aille la voir, et j'lui dise de plus t'approcher ? j'en fais une bouchée de ta gamine. et pouf, tu la vois plus

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Sam 6 Mai - 15:37

Max
j'sais même plus si tu me désespères ou si tu me fais rire
qu'est ce que t'en sais ? il pourrait te surprendre    tu le connais pas. MAIS REVE PAS. J'ai pas envie que tu le fasses fuir. t'as prévu quoi comme conneries encore ? par contre, ta vierge effarouchée là, plus si vierge que ça apparemment, même pas elle met un pied à l'appart. Sinon elle passe par la fenêtre.

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Jeu 25 Mai - 19:06

Max
oh tu me gonfles. J'te jure, j'te frappe dès que j'te vois, Reed.
Pardon ? PARDON ? j'espère vraiment que c'est une blague.

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 353 messages et j'ai : 291 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : Moonday girl pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Sam 3 Juin - 23:18

Cha'
Toi et moi faut qu'on parle. J'ai été ravis de découvrir ô combien ta colocataire est agréable et douce. (J’espère que tu vas saisir la touche d'humour, je m'en voudrais de devenir vulgaire au premier message.)

Credit to Kaiji from GMA

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡

MessageSujet: Re: Darko A. Reed - (645) 167-201   Dim 4 Juin - 23:01

Cha'
Brune aux yeux bleux perçants ? Est-ce que je dois en conclure qu'elle n'est pas seulement ta colocataire pour que tu en fasses une si belle description ? Elle mord pas qu'un peu, je veux plus remettre les pieds chez toi. Et je ne savais pas qu'elle avait des raisons d'être jalouse. Cf la remarque juste au dessus sur le fait qu'elle ne soit pas que ta colocataire. J'étais chez toi parce que je dois t'apprendre à avoir ton téléphone avec toi. Je t'ai envoyé un sms et c'est ta meilleure amie qui a répondu, se faisant passé pour toi, j'avais besoin d'explication quant à ce que "tu" me disais. Tu es assez bien placé pour savoir que si je me dévergonde c'est de ta faute, mais non, ça n'étais pas vraiment pour ça au départ.

Credit to Kaiji from GMA

Darko A. Reed - (645) 167-201
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant