Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 327 messages et j'ai : 519 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : Morrigan pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa

MessageSujet: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Ven 3 Fév - 1:00

Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://i.imgur.com/zjUBg7C.png);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 772 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : faust (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Ven 3 Fév - 2:53

Anton

C'est juste de l'orage... T'es sérieuse?

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

J'ai posté : 772 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : faust (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Ven 3 Fév - 3:06

Anton

Tu me prends par les sentiments là (a) Même si je suis pas certain que ce soit une bonne chose d'être ton préféré Tu réalises que j'vais devoir traverser tout NY par ce temps? T'as aucune pitié...  

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Ven 3 Fév - 3:30

Anton

J'arrive... Enfin dans 1 heure... Cache toi sous une couette en attendant

J'ai posté : 492 messages et j'ai : 306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sofia Jamora et je crédite : money honey. ❤ (ava) ASTRA (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Dim 19 Mar - 12:33

Sister ♥

Qu'est-ce que tu as fais encore ? :srs:

stay gold.
you could say that my life's a mess but i'm still looking pretty in this dress. happiness is an attitude. we either make ourselves miserable, or happy and strong. the amount of work is the same.

J'ai posté : 492 messages et j'ai : 306 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sofia Jamora et je crédite : money honey. ❤ (ava) ASTRA (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Dim 19 Mar - 13:04

Sister ♥

Je te connais depuis le temps :emo: Tu es aussi à Cancun ? ? je crains le pire maintenant... Dis moi tout, je ne te promet pas de ne pas te localiser avec ton téléphone et venir te chercher par la peau du cul hola

stay gold.
you could say that my life's a mess but i'm still looking pretty in this dress. happiness is an attitude. we either make ourselves miserable, or happy and strong. the amount of work is the same.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Dim 19 Mar - 15:32

Sister ♥

T'es pas seule ?! Raison de plus   Tu...tu... quoi ? Un black out ? Mais bordel tu as bu combien de verre pour tomber dans cet état Charlotte ?! Non. Zen. On respire. Hm. Et non, j'avais pas à te prévenir parce que je n'ai jamais pensée que tu puisses en faire un. Tu es avec qui ? Si tu as commencé en douceur, je crains la suite et tu devrais craindre pour ta vie toi.

stay gold.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Mer 12 Avr - 18:07

Sister ♥

Je savais que t'étais une inconsciente, mais à ce point. Pour toi faire un black-out, c'est moins grave que d'embrasser un pote que tu connais ? Je te pensais un petit peu plus intelligente que ça, Charlotte. Alors écoute moi bien, tu donnes ton cul à qui tu veux, même à tout le springbreak si ça peu te faire plaisir. Mais si jamais j'apprends que tu t'es encore bourré la gueule à en faire un black-out, une seconde fois. Tu auras de mes nouvelles. Sur ce, je te laisse, je sors et je n'emporte pas mon téléphone.

stay gold.

J'ai posté : 2946 messages et j'ai : 322 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : lolitaes pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Lun 29 Mai - 13:09

Claudia

Il faudrait être difficile pour refuser non ? Il faut pas que ça dérange ta famille aussi

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 2946 messages et j'ai : 322 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : lolitaes pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Lun 29 Mai - 13:18

Pseudo

Dooonc je pourrais porter toutes les robes de luxe que je veux c'est ça ? Solal pourrait venir je pense oui, il connait bien la France et je crois qu'il connait aussi Monaco. Tu peux lui demander, il faut pas être timide

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Lun 29 Mai - 14:11

Claudia

Comment ça j'ai pas le droit au diadème ? Et ça va être drôle ça tient

come and find me

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Lun 29 Mai - 14:19

Claudia

Il vaut mieux que j'en ris non ? Sinon ça risquerait d'être compliqué entre nous

come and find me

Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant