Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3003 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Jeu 22 Juin - 23:44

Claudia

Oui tu peux, je peux même le mettre dans ta valise directement Et prends tout ce qu'il te faut, laisse moi juste de quoi me vêtir pour 15 jours quand même Evidemment qu'on en serait capable,
et puis Solal fera sa fête à Darko si il te fait du mal C'est un violent dans le fond Et tu peux en douter mais si je te dis qu'on prend aussi notre temps, tu doutes toujours ?

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3003 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : ASTRA pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Jeu 22 Juin - 23:57

Claudia

Effectivement Tu vas avoir tellement chaud, ma pauvre Et nooon n'abuse pas, Solal devient violent qu'en cas de nécessité. Style quand je manque de me faire agresser et qu'il est là par miracle Et Cha', je ne suis pas sage, c'est faux Je veux juste pas gâcher ce qu'on a, je suis pas la reine des histoires d'amour donc je veux rien brusquer. Je tiens beaucoup trop à lui, le reste peut attendre autant qu'il faut ♥️

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Ven 23 Juin - 0:15

Claudia

Mais mademoiselle De Hanovre, j'ai l'impression qu'on se décoince petit à petit non ? Topless carrément ? J'en connais un qui devrait apprécier T'es con Heureusement qu'il était là en tout cas Et t'es trop mignonne, on verra ce que ça donnera, pour l'instant on est bien et je me sens réellement heureuse

come and find me

MessageSujet: Re: Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226   Ven 23 Juin - 0:28

Claudia

J'aurais préféré oublier qu'il t'as vu nu... Je veux plus que tu grandisses Et t'es adorable ma belle, merci ♥️ Il faudrait qu'on fasse une soirée tous les trois (si tu reviens de Bali vivante ) love2

come and find me

Charlotte A. De Hanovre - (645) 333 - 226
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4