Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[FB] how i met my boss. (erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 477 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : me # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: [FB] how i met my boss. (erin)   Ven 3 Fév - 2:00

how i met my boss
ERIN & JAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]september 2016 ✻✻✻ Anxieux, j'étais dans la voiture en direction de la nouvelle caserne qui m'avait été attribuée. J'étais déçu de quitter mon équipe, que je considérais comme ma famille, ma maison, mais soulagé d'être ré-intégré. J'avais été suspendu pour tout l'été, que j'avais passé sur un bateau à travailler comme secouriste, et il était grand temps que je remonte sur l'échelle. Tout me manquait et j'avais bien cru que c'en était fini pour moi cette fois-ci. Pour un stupide ordre que j'avais surpassé, à raison ! Quoi qu'il en dise, j'avais refusé de m'écrasé, d'admettre mes tords car mon acte avait sauvé une vie. Certes j'avais mis la mienne en danger mais n'étais-ce pas ce à quoi on s'engageait en devenant pompier?
Je parvenais enfin devant ma nouvelle maison et restait dans la voiture quelques minutes à observer mes futurs collègues arriver sur les lieux. J'avais beau être quelqu'un de sociale, qui s'intégrait plutôt facilement, arriver dans une équipe unie qui se connaissait sur le bout des doigts n'avait jamais rien de facile. Finalement, je sortais de la voiture et saluait quelques gars. Certains me souhaitaient la bienvenue, d'autres me regardaient un peu de travers mais je ne pouvais pas les blâmer. De ce que j'avais compris, je prenais la place d'un de leur collègue qui avait été forcé de mettre un terme à sa carrière après un grave accident de travail. Un gars devait voir que j'étais un peu perdu, puisqu'il me fait un signe de tête qui me désigne le bureau du lieutenant. Mon sac en bandoulière calé sur l'épaule, je frappais à la porte et lorsque celle-ci s'ouvrait je me figeais. Surpris de constater que mon lieutenant n'était autre qu'une femme - non pas que j'étais le genre de gars à penser qu'elles n'avaient rien à faire dans une caserne. Mais ça restait surprenant. Par dessus tout, surpris d'avoir Erin sous mes yeux. Je me pinçais les lèvres, retenant un sourire avant d'entrer dans son bureau. J'étais partagé entre avoir envie de rire ou fuir, quelqu'un devait bien se foutre de moi. Ma carrière était ce qui comptait le plus à mes yeux et je tenais à ce que ça se passe bien, la question était de savoir si c'était encore possible. Je n'avais aucune idée du comportement à adopter et lui tendais la main, me raclant la gorge avant de prendre la parole. « Jeremy Blackburn, madame. » Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un léger sourire au coin des lèvres, amusé par tant de formalités. Rester professionnel alors que j'avais pu étudier chaque parcelle de sa peau n'avait rien de naturel. Mais c'était ma supérieure et même si nous étions en privé, je ne tenais pas à faire de faux pas mon premier jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 172 messages et j'ai : 2 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Wickersham et je crédite : Mon bébé Rowdy pour l'avatar, Lilousilver pour la signature

MessageSujet: Re: [FB] how i met my boss. (erin)   Dim 2 Avr - 1:14

how i met my boss
ERIN & JAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]september 2016 ✻✻✻ J’adore mon taf. J’adore être à la tête de ma propre unité. C’est vraiment gratifiant et mes hommes me le rendent bien. Il faut dire que je ne suis pas trop chiante non plus comme patronne. Il y a quelques jours on a fêté ma première année à la tête de la session. Moment émouvant mais aussi moment des départs. L’heure de la mobilisation et démobilisation. J’ai perdu deux de mes hommes mais pour leur bien d’ailleurs. Ils progressent dans leurs carrières, se rapprochent de leurs familles. Enfin même si c’est quelque chose de plutôt triste pour le groupe, c’est bien pour eux. Mais forcément, qui dit départ, dit arrivée. Et donc oui, aujourd'hui j'avais l'intégration d'un nouveau collègue. Jérémy Blackburn. Le nom ne me disait rien mais en même temps je ne pouvais pas connaitre tous les pompiers de New York. Il y en avait bien trop même si parfois pas assez. Il s'agissait d'un changement de caserne pour sa part. Je finissais de trier la paperasse, peut être le plus chiant de mon boulot, lorsqu'on frappa à la porte. Je me dirigeais vers celle ci et l'ouvrit. Ponctuel, c'était un bon point. Sauf que je pouvais m'attendre à n'importe qui, sauf à l'homme qui était face à moi. J'ouvris la bouche surprise, et la refermais lorsque je me rendis compte que mes hommes nous observait. Je me décalais pour le laisser rentrer et refermais la porte derrière lui. Il finit par me tendre la main avant de me dire ce prénom et ce nom que j'avais vu sur le dossier. Je lui attrapais néanmoins la main, me retenant de rire. " Bonjour Jérémy, je suis Erin Shadi, votre lieutenant. Je vous en pries asseyez vous. " Je fis le tour de mon bureau et pris place sur mon fauteuil. Je l'observais quelques instants avant de laisser ce rire s'échapper de mes lèvres. " Non mais vraiment ? C'est toi ma nouvelle recrue ? " Je ne pouvais pas rester formelle envers lui. Pas avec notre passif, ce serait complètement con. Même s'il faudrait faire attention face au reste de la brigade mais bon. Pas là en privé. " Jérémy hein. J'aurai du me douter que Jay n'était pas ton vrai prénom. Enfin... Du coup, tu es ici. " Je me répète, comme une évidence. " Tu vas bien ? " Autant commencer par les formules de politesse parce que de toute façon, je ne pourrai pas rester sérieuse avec lui. Du moins, pas sans avoir plus ou moins brisé la glace.

❝ Don't let the chaos fool you. ❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One day ◈  You can't start the next chapter of your life if you keep re-reading the last one. Do not dwell in the past, do not dream of the future, concentrate the mind on the present moment.   

J'ai posté : 477 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : me # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: [FB] how i met my boss. (erin)   Dim 4 Juin - 16:56

how i met my boss
ERIN & JAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]september 2016 ✻✻✻ Cette fois-ci, j'avais bien cru avoir commis l'erreur de trop. Celle qu'on allait pas me pardonner, qui allait me couter ma carrière. Si mes collègues ainsi que mon lieutenant avaient parlé en ma faveur, mon chef avait tenu a faire de moi un exemple pour le reste de l'équipe. On ne contournait pas ses ordres, fin de l'histoire. J'avais pensé à tord qu'il était un ami autant que mon boss et je m'étais planté. J'essayais de me dire qu'il avait ses raisons, mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir. Cette rancune s'apaisait doucement mais surement, d'autant plus qu'aujourd'hui signait enfin ma ré-intégration.
Avec Erin sous les yeux, un tas de questions me traversaient l'esprit. Je savais quelle genre de personne elle était en privé - même si je ne la connaissais pas énormément au final - mais qu'en était-il d'elle au boulot? Elle me tendait la main en me signalant être mon lieutenant et je la voyais retenir un sourire, ce qui me rassurait instantanément. Je serrais sa main, avant d'aller m'installer sur la chaise qu'elle m'avait désigné et dans laquelle je m'enfonçais, les mains posées sur les genoux. Son rire brisait le silence et j'osais enfin relever les yeux vers elle, souriant tout en me passant les mains sur le visage dans un soupire de soulagement. « Il faut croire que oui... » Je signalais, sur un ton amusé. Je ne l'étais pourtant qu'à moitié, car jamais ô grand jamais je ne m'étais imaginé mélanger personnel et professionnel. Pas que nous nous voyions encore à l'heure actuelle mais tout de même. « Je suis là. » Je répétais pour reprendre ces mots, un sourire en coin accroché aux lèvres. « Je crois que ma mère est la seule personne à utiliser Jeremy. » Autrement dit, si elle m'appelait Jay par inadvertance, ça passerait crème puisque c'est ainsi que tout le monde m'appelait. « Ça va ! J'appréhende un peu le premier jour, comme un gamin qui commence dans une nouvelle école... » Je me sentais néanmoins beaucoup plus à l'aise maintenant qu'Erin me parlait tout à fait normalement. Même si j'allais devoir prétendre que nous ne nous connaissions pas, avoir une tête familière dans les alentours avait son petit côté rassurant. « Mais je suis heureux de reprendre, ça devenait long. » Et ce malgré la croisière - et Skye - qui m'avaient occupé tout l'esprit tout l'été. L'échelle, la montée d'adrénaline quand on entre dans un building en feu, les shifts interminables... tout m'avait manqué. « Et toi? » Je demandais en me redressant légèrement, plantant mon regard dans le sien. « Tu m'expliques comment on s'est débrouillé pour ne jamais mentionner une seule fois nos carrières respectives? » Je demandais, en agitant la tête de droite à gauche tant j'avais du mal à y croire. On avait beau être occupés à autre chose lorsqu'on se voyait, c'était assez irréaliste qu'on aie jamais mentionné notre métier ni l'un ni l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

[FB] how i met my boss. (erin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1