Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[FB] nice to meet you my girl (charlen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1792 messages et j'ai : 168 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : wicked game pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Dim 5 Fév - 19:36

Un mois que tu avais foulé la terre new-yorkaise, et c'était la première fois que tu sortais réellement, histoire de te sociabiliser un peu. Tu avais pris le temps de découvrir la ville, ce mode de vie si différent de ce que tu connaissais à Anchorage. La pollution, le climat océanique, très chaud en ce mois de juillet. C'était certainement ça qui te faisait le plus souffrir, tu étais loin d'être habituée aux températures de plus de 15 degrés, et les 30 degrés infligés à ton corps depuis plusieurs jours étaient ce qu'il y a avait de pire dans ce déménagement. Tu soupirais en entrant dans un bar un peu au hasard, l'ambiance te semblait sympathique et puis ça jouait en live, et c'était ce que tu préférais. Entendre la musique en direct, c'était clairement mieux qu'à travers des enceintes. Tu regardais autour de toi quelques instants avant de te diriger vers le bar et t'asseoir sur un tabouret et tu retirais ton perfecto en appelant le barman. Bonsoir. Un whisky. Tu n'avais jamais fait dans la dentelle, tu n'avais jamais été une femme comme les autres. A dix-huit ans, tu préférais les motos et les voitures plutôt que le shopping, le whisky plutôt que les cocktails, les vêtements amples plutôt que les robes moulantes. Tu avais fait un effort vestimentaire ce soir, tu portais une petite robe noire toute simple, une des seules que tu avais dans ta garde-robe, et tu t'étais promis, en arrivant ici, de faire un peu plus attention à ton apparence, même si tu t'en fichais complètement du regard des autres. Tu faisais bien comme tu voulais, mais c'était vrai que parfois, tu n'avais pas vraiment d'allure dans tes pulls et tes jeans. Ta mère te répétait sans cesse que tu avais un physique magnifique et que tu te cachais trop. Tu ne savais pas trop quoi en penser, toi. Le barman te servait ton whisky et tu le remerciais avec un sourire, heureusement que tu ne faisais pas ton âge, tu n'avais absolument pas l'âge de consommer de l'alcool mais il semblait ne s'être aperçu de rien. Irlandaise ? Tu haussais un sourcil en tournant la tête vers le mec qui venait d'interrompre ta dégustation. Quel cliché. Je suis blonde et je bois du whisky donc je suis forcément irlandaise ? Il se grattait la tête, visiblement gêné, et s'installait à côté de toi en demandant à son tour un verre. Tu ricanais doucement, tu ne lui avais pas du tout demandé de s'asseoir ou de te tenir compagnie mais apparemment, il faisait comme il voulait. Tu ne te demandes pas si j'ai envie d'être seule ou juste... que j'ai pas envie de te parler ? Il était mignon, ce n'était pas le problème, mais tu n'étais pas venue dans ce bar pour rencontrer quelqu'un, tu n'étais pas contre une rencontre mais tu n'étais simplement pas d'humeur. Tu soupirais alors qu'il semblait ne pas vouloir partir et tu plongeais ton regard sur le liquide ambré en priant qu'il parte. Je suis certaine que tu es intéressée, dans le fond. Tu levais les yeux vers le ciel en glissant tes mains dans tes cheveux et tu haussais les épaules. Peut-être oui. Mais je suis pas d'humeur. Trucs de fille, tu sais. Tu haussais les épaules d'un air gêné, tu savais qu'il n'y avait rien de pire pour les hommes que d'évoquer dame nature. Il soupirait et te laissais une carte où son numéro était inscrit et tu lui souriais doucement, pourquoi pas après tout. Il finissait par partir et tu laissais ton regard se promener sur la salle, avant de voir une jeune femme visiblement gênée par un mec lourd. Tu fronçais les sourcils et tu décidais d'agir, tu finissais ton whisky rapidement et tu remettais ton perfecto avant de te diriger vers leur table. Hey, je suis sincèrement désolée pour le retard. Tu te penchais vers la jeune femme et tu glissais tes lèvres sur les siennes de façon assez intense, glissant le bout de ta langue sur la sienne avec un sourire et tu te tournais vers le jeune homme, visiblement sonné par ce qu'il venait de voir. Et tu es ? On se connait ? Il grommelait quelques mots avant de s'en aller et tu levais à nouveau les yeux vers le ciel avant de poser un regard tendre vers la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1185 messages et j'ai : 732 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : From the morgue (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Ven 10 Fév - 3:25

Nice to meet you my girl
Eliah & Charlen
Jupe courte blanche, crop top noir, te voilà parer pour une nouvelle soirée que tu es certaine de ne jamais oublier. Tu adresses un sourire charmeur au videur qui te le rend. A force de venir, ils te connaissent ici et ta réputation a un peu trop tendance à te précéder mais tu n’en fais pas forcément cas. Tu t’en fou des on dit. Tu t’assois au bar et retire ta veste pour la poser à côté de toi. Tu te montres indifférente à tout ce qui t’entoure. C’est ta façon de faire. Tu attends qu’on vienne à toi, comme toujours. « Un sex on the beach. » Nouveau sourire au barman et tu te tournes légèrement face à la salle pour la parcourir du regard. Quelques spécimen intéressants, cette soirée promet d’être très intéressante. Tu reprends place face au barman et paye ta consommation avant de te lever. Voilà qui est fait. Sans perdre ton sourire, tu pars t’asseoir  sur un des nombreux canapés, jambes croisés, regard envieux se baladant sur toute la salle. On pourrait te prendre pour une prostituée à agir ainsi, non tu n’es qu’une femme qui profite de sa jeunesse et ce qu’on peut lui offrir. T’es rapidement rejoint par un mec et ton sourire se fait de nouveau plus charmeur, tu n’as pas honte d’attirer ainsi, ça te plait au contraire. Tu prends le temps de le regarder, de le détailler et tu ne peux nier qu’il est pas dégueulasse, à voir si c’est suffisant pour le mettre dans ton lit ce soir. Il vient embrasser ta joue et naturellement, ta main prend place sur son épaule. Tu le laisses dévier jusqu’à ton cou qu’il embrasse et ton sourire devient un peu plus crispé. Tu n’aimes pas ça. Cette possessivité sans nom que tu resserres au contact de ses doigts sur ta hanche pour te rapprocher de lui. « Hé tout doux. » Tes mains à plat sur son torse, tu essayes tant bien que mal de le repousser. Encore plus quand tu sens ses doigts poser sur ta cuisse remonter sous le tissu de ta robe. « J’ai dit… stop. » Tu mets un peu plus de puissance dans ton geste pour être certaine de l’éloigner de toi. Tu en profiter pour te décaler légèrement et redescendre ta jupe. C’est vraiment pas ce que tu apprécies le plus, surtout pas en public. Sans t’attendre vraiment à la suite, tu vois une jolie blonde s’approcher de vous. Désolée du retard ? Tu ne comprends pas. Est-elle avec lui ? Elle serait pas déçue de savoir ce qu’il fait en son absence. Mais finalement sa présence ici est tout autre. Tu sens ses lèvres se coller aux tiennes et si tu te montres d’abord réticente à l’idée, tu te laisses faire et intensifie ce baiser inattendu. Sa langue vient au contact de la tienne et tu souris à l’idée de voir la réaction de ce mec un peu trop collant. C’est elle qui se détache la première pour jeter un regard au troisième protagoniste. Toi tu es incapable de parler. Tu pinces tes lèvres entre elles, sentant le goût des siennes encore dessus. Elle lui parle, il semble s’en foutre et s’en va. Un léger rire s’échappe d’entre tes lèvres devant cette réaction et tu soutiens le regard doux qu’elle te lance. « Je suppose que je dois te remercier… ? Technique très particulière mais qui fonctionne. Merci... » Oui car sans elle, tu ne sais pas ce qu’il t’aurait fait. D’un geste de la main, tu l’invite à prendre place à côté de toi. Tu la détailles tout en prenant une gorgée de ton cocktail. « Charlen... » Tu portes ta main devant elle en te présentant. Vous embrasser puis vous présenter, pas l’ordre le plus logique mais pas désagréable au fond.

J'ai posté : 1792 messages et j'ai : 168 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : wicked game pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Mer 22 Fév - 0:53

Tu regardais le type s'en aller et tu ancrais tes prunelles à celles de la jeune femme avec un léger sourire. Elle avait ce genre de physique atypique, de ceux que tu remarquais. Blonde, des traits fins, l'air angélique. Elle ne l'était certainement pas tant que ça, la façon dont elle avait répondu à ton baiser te donnait cette impression, du moins. Tu t'asseyais à côté d'elle et tu riais alors qu'elle admirait ta technique, avant de tendre sa main pour se présenter. Charlen, c'était son prénom. Tu riais aux éclats en lui prenant la main avec douceur, sans la serrer et tu déposais un baiser sur sa joue. Vu la façon dont on s'est présenté je pense qu'une poignée de main est un peu too much. Tu lui souriais malicieusement avant d'appeler le serveur pour commander à boire et tu posais un coude sur la table en calant ton menton sur ta main, plongeant une nouvelle fois tes yeux bleus dans les siens. Elle avait ce petit quelque chose de déstabilisant, mais tu ne mettais pas le doigt dessus, tu ne savais pas définir ce qu'elle dégageait mais elle te touchait. Eliah. Un doux murmure sortait de tes lèvres alors que le serveur venait prendre vos commandes, tu recommandais un whisky en laissant la jeune femme choisir ce qu'elle voulait et tu tendais ta carte bancaire pour qu'il paye avec. Tu étais heureuse que ce type l'ait enfin laissé tranquille, c'était une technique que tu n'avais encore jamais mis en oeuvre mais tu savais qu'elle marchait à tous les coups. Pour un mec, voir deux femmes s'embrasser et se sentir rejeté était la pire situation qui pouvait exister, et il avait certainement bien compris que ce n'était pas la peine de te chercher. Tu étais de ce genre de bout de femme qui ne se laissait pas monter sur les pieds, tu ne t'étais jamais laissée faire, ni par tes parents, ni par ton frère, ni par tes exs. Tu avais toujours tout décidé dans ta vie et tu avais toujours imposé ta personnalité, tu étais comme tu étais, une jeune femme au physique de mannequin et à la personnalité d'un mec. C'était un peu ça. Ça ne plaisait pas, tant pis, tu n'en avais absolument rien à faire, tu n'allais pas changé parce que tu ne faisais pas partie d'un groupuscule. Tu viens souvent ici ? Je suis nouvelle en ville alors je connais pas encore les bars branchés. Tu pourrais peut-être me montrer les bonnes adresses, la prochaine fois. Tu glissais au creux de son oreille, lui offrant déjà la perspective d'une prochaine fois et tu souriais malicieusement, tu n'étais pas venue pour draguer à la base, ou même pour rencontrer des gens mais le destin en avait voulu autrement et bizarrement, même si tu ne croyais pas vraiment à cette chimère, ce soir était une très belle surprise. Alors dis moi jolie Charlen, tu fais quoi dans la vie ? Tu l'aurais bien vu chanteuse, ou artiste. Elle avait ce petit truc artistique que tu savais reconnaitre car toi-même tu dessinais. Tu ne t'en étais jamais vantée, seul ton frère connaissait l'amour que tu avais pour le dessin. Les traits au fusain, l'aquarelle et les pastels, tu adorais noircir tes doigts grâce à ces petits bouts de couleur.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

J'ai posté : 1185 messages et j'ai : 732 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : From the morgue (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Ven 24 Fév - 19:33

Nice to meet you my girl
Eliah & Charlen
Maintenant qu’elle le dit, tu te sens ridicule de lui tendre la main pour te présenter alors que vous venez de vous embrasser. Elle a prit place à tes côtés et tu n’hésite pas vraiment à la détailler. Grande, blonde, tu ne peux pas nier qu’elle est très jolie. Ses lèvres qui se posent sur ta joue, sa main dans la tienne, sans pour autant la serrer  te font sourire. Ses yeux sont plongés dans les tiens. Un fin sourire barre tes lèvres à ce contact qui te réchauffe. Elle a quelque chose de différent mais tu ne saurais dire quoi. Quand le serveur arrive, tu écoutes la blonde donner sa commande avant de faire de même. Tu reprends un cocktail, tu gardes tes habitudes. Alors elle s’appelle Eliah. Un doux prénom pour une belle jeune femme. Ton sourire reste gravé sur tes lèvres, tu ne sais pas ce que tu aurais fait si elle n’était pas intervenue ce soir. Tu ne sais même pas si quelqu’un aurait eu le courage de se mêler à ce chaos. Pour beaucoup tu passes pour une fille facile, mais tu sais aussi dire non même si ton attitude est parfois plus qu’encourageante. Tu sens Eliah s’approcher de toi, son souffle chaud qui caresse ta joue jusqu’à ton oreille. Elle te murmure quelques mots et tu ne peux t’empêcher de laisser échapper un léger rire. Elle veut qu’il y ait une prochaine fois et si dès ce soir le courant passe si bien entre vous, tu es prête à dire oui tout de suite. « Souvent peut-être pas… j’aime bien changer aussi. Mais ça sera avec plaisir que je t’emmènerais avec moi la prochaine fois. » Cette fois-ci c’est toi qui pose tes lèvres sur sa joue avant de porter le verre que le serveur t’a apporté à tes lèvres. Tu gardes sa main dans la tienne, tu as peur qu’elle s’envole en réalité. Sa nouvelle question te fait sourire. Parler de ta vie n’est pas vraiment ce que tu préfères. Tu n’as pas grand chose à dire il faut dire. Ca ne te plait pas plus que ça de ressasser le passer, tu préfères avancer. « Disons que je dansais. J’ai du arrêter il y a deux ans et depuis j’avance au jour le jour. » Tu lui adressais un sourire, parler de la danse te déstabilise toujours, tu n’aimes pas te souvenir. Tu portes ton regard à tes doigts toujours dans les siens, à sa main paume vers le haut, à tes doigts qui viennent doucement tracer des dessins dans le creux de sa main, sur son poignet jusque sur son avant bras. Ton coude repose maintenant sur la table, ta tête dans ta main et tu continues ton petit manège sur elle. Tu reportes ton regard dans le sien, ton sourire s’agrandissant à vu d’oeil. « Et toi alors ? Parle moi un peu de qui est la jolie blonde qui m’est venue en aide ? »

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Dim 26 Fév - 22:24

La main toujours dans celle de Charlen, elle ne semblait pas vouloir te lâcher et ça te touchait particulièrement, comme si tu pouvais t’envoler telle la poussière d’étoiles. Tu serais ses doigts avec une délicatesse que tu ne te connaissais pas et que tu découvrais avec une certaine surprise, et elle t’expliquait qu’elle aimait bien changer d’endroit pour sortir. Tu n’étais pas du genre à faire dans la délicatesse ou dans la tendresse, tu étais plutôt brut de décoffrage comme fille, et tes parents, ta mère tout particulièrement, te l’avait toujours reproché. Elle désespérait de voir sa petite fille s’habiller en robe ou parler correctement, elle désespérait de voir que tu préférais les moteurs de voiture plutôt que les poupées. Tu n’avais pas été une enfant facile, et ça ne s’était pas arrangé en grandissant. Elle avait tenté de te faire changer mais elle avait bien vite capituler face à ton fort caractère, et c’était bien simple, la seule personne sur terre capable de te canaliser un minimum était ton frère jumeau. C’était d’un commun accord que vous aviez quitté Anchorage pour New-York, vous vouliez faire vos études dans une grande ville américaine et ton frère avait choisit New-York, ça ne t’avait pas déplu et tu avais certainement eu raison de le suivre. Cette rencontre était la toute première surprise que ce déménagement t’apportait. Tu acquiesçais et lui souriais alors qu’elle acceptait ta proposition de te faire découvrir les endroits fréquentés de la ville, et tu portais ton verre à tes lèvres à nouveau. Charlen t’expliquait qu’elle dansait, avant, et tu n’avais pas besoin d’en savoir plus pour comprendre que ce n’était pas quelque chose de réjouissant pour elle que de parler de ça. Elle n’avait pas arrêté la danse par choix, c’était clair et net, et tu ne posais pas plus de questions sur cette partie de sa vie. Tu lui souriais doucement alors qu’elle s’amusait à caresser ta main, s’amusant à tracer des cercles du bout de ses ongles et tu plongeais ton regard dans le sien en te pinçant les lèvres. Tu ne pouvais pas le nier, elle te plaisait. Tu n’avais jamais renié ton attirance pour les femmes, ce n’était pas quelque chose que tu avais commandé ou qu’on t’avait imposé, c’était tellement naturel chez toi d’aimer les deux sexes que tu n’avais même pas envisager qu’on puisse être hétérosexuel, homosexuel ou toute autre définition archaïque de la sexualité. La blonde souriait et tu continuais de te pincer les lèvres, avant qu’elle ne pose la question fatidique sur la personne que tu étais. Comment te définir ? Il y avait à la fois si peu et tellement à dire que tu ne savais pas par où commencer. Je suis arrivée il y a trois semaines, à peine. Je viens d’Anchorage, en Alaska. Et j’ai un frère jumeau, que j’ai suivi ici. Et je sais pas… je suis censée suivre des études de langues à la rentrée mais… Tu haussais les épaules en levant les paumes vers le ciel, sans pour autant lâcher la main de ta nouvelle amie. C’était la grande question : ton avenir. Tu avais clairement fait plaisir à tes parents en t’engageant dans une scolarité supérieure, mais l’envie était loin d’être présente. Toi, ce que tu aimais, c’était bidouiller les moteurs des motos et des voitures, et dessiner. Seulement, ils n’avaient pas voulu que tu fasses quelque chose de tes deux passions alors pour une fois, tu avais accepté de leur faire plaisir. Je sais pas, ça m’excite pas vraiment tu vois le truc ? Tu riais, fort, un peu trop fort, comme à ton habitude, alors que le plus naturellement du monde, ta main glissait sur la cuisse de la jeune femme. Tu la serrais doucement en remontant peu à peu, une lueur taquine dans les yeux, avant de t’arrêter et simplement garder la main à même sa peau, avant de reprendre une gorgée de whisky l’air plus innocent que jamais.

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Lun 6 Mar - 21:48

Nice to meet you my girl
Eliah & Charlen
Si tes pensées sont flous, tes gestes expriment très bien tes sentiments. Les caresses contre les mains d’Eliah sont bien le signe que tu n’es plus maîtresse de toi-même. Et ça ne te dérange pas plus que ça. Ton regard est sur elle, tu restes vague en réponse à sa question. Parler de toi n’est pas ce que tu préfères, ressasser le passé est bien loin d’être ton activité favorite. Alors tu te détournes, tu prends une gorgée de ton cocktail comme pour lui faire oublier ce qu’elle t’a demandé. Et finalement, c’est toi qui lui demande qui elle. Qui est cette blonde qui t’es venue en aide sans que tu n’ai besoin de demander quoi que ce soit ? Tu souris légèrement quand elle commence ses explications, tes doigts ne s'arrêtant pas de jouer sur sa peau alors qu’un sourire prend possession de tes lèvres. Dès les premiers mots qu’elle a prononcé, tu as remarqué son accent sans pour autant savoir d’où il venait. Elle vient de t‘éclairer pourtant, l’Alaska. Tu assimiles chacun des points de sa vie qu’elle te donne. Son frère jumeau, les études qu’elle doit suivre à la rentrée. Tu fronces quelque peu les sourcils en la voyant hésiter. Qu’elle se livre, qu’elle te dise ce qu’elle a sur le coeur, ça ne peut que lui faire beaucoup de bien. Entre tes doigts, tu serres un peu plus sa main en souriant pour l’encourager à parler. Tu es bien placée pour savoir qu’il est souvent plus facile de parler à un ou une inconnue. Tu ne l’expliques pas, c’est simplement un fait. Est-ce que tu vois le truc ? Tu ne sais pas franchement. Tu prends le temps de réfléchir, le regard rivé sur ton verre avant de le porter de nouveau sur cette blonde envoutante. Elle rit, un magnifique rire tu ne peux pas le nier. Tu te figes cependant en sentant sa main sur ta cuisses, qui remonte lentement, trop peut-être. Elle la serre doucement, tu frissonnes. Ta lèvre inférieure se coince en tes dents, tu luttes pour ne pas céder, goûter ses lèvres à nouveau. Tu préfères approcher tes lèvres de son oreille, ton souffle s’échoue contre sa peau en une caresse bien trop provocante. « Ca t’excite pas les langues ? » Pourtant tu es certaine qu’à l’heure actuelle, il y a autre chose qui l’excite, tu serais prête à parier là dessus. « C’est dommage, la pratique c’est important pour bien maîtriser... » Ton sourire s’agrandit alors que tu viens placer ta main sur la sienne, celle qui repose sur ta cuisse. Tu t’occupes toi même te la faire remonter un peu plus. Encore un peu et ça deviendrait indécent dans un lieu public. Mais tu t’en fous. « Et du coup… tu comptes faire quoi ? » Ca t’intéresse, tu veux savoir ce qui l’intéresse vraiment dans la vie.

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Mar 14 Mar - 13:18

Tu savais que le jeu auquel tu jouais était un jeu dangereux, un jeu qui pouvait déraper à tout instant mais c’était bel et bien ça qui t’excitais et qui te faisais continuer encore un peu plus loin, alors que ta main glissait sur sa cuisse en toute impertinence. Les paroles de Charlen t’arrachait un nouveau rire cristallin, alors que son souffle chaud venait percuter ton cou, te provoquant quelques frissons incontrôlés. Tes doigts fins glissaient sur sa peau diaphane et tu venais susurrer quelques mots à ton tour, tout près de son oreille. Certaines langues m’excitent plus que d’autres, à vrai dire. Tes paroles étaient totalement dirigées et suggestives et ça te faisait rire, qu’une phrase aussi simple puisse être connotée à ce point. Tu plongeais tes yeux bleus dans ceux de Charlen alors qu’elle te parlait de pratique et tu sentais sa main prendre la tienne pour la remonter un peu plus loin sur sa cuisse, presque contre son intimité. Tu y voyais là une invitation à la luxure et il ne t’en fallait pas plus pour aller effleurer sa petite culotte, à l’endroit où se trouvait son bouton de plaisir. Tu la sentais tressaillir et ça t’arrachait un sourire insolent et salace à la fois. La jeune femme prolongeait la discussion innocemment et tu faisais mine de réfléchir, alors que tu la caressais sous la table, avec des mouvements particulièrement lents. Positionnées ainsi, personne ne pouvait deviner ce qui se tramait sous la table et c’était tant mieux, car tu ne comptais pas franchement t’arrêter. Je suis passionnée par la mécanique, alors je te laisse deviner ce que j’aimerais faire de ma vie. Son air surpris et intrigué ne te surprenais pas, c’était la réaction que beaucoup de personnes avaient quand tu leur parlais de ta passion et du métier que tu souhaitais exercer, car ton physique était totalement aux antipodes de ce que tu étais réellement. Et ça, tu aimais en jouer aussi. Tu glissais ta main sur sa joue pour remettre une de ses mèches blondes derrière son oreille et tu finissais ton whisky, la main toujours sur sa petite culotte. Tu avais envie de l’embrasser, de l’emmener ailleurs, de la posséder, de faire monter la fièvre un peu plus entre vous mais tu contrôlais tes pulsions, croisant les jambes pour essayer de contenir l’excitation qui grimpait en toi. Les femmes, les hommes, tu ne t’étais jamais posée de questions sur ta sexualité, ça te paraissait tellement naturel d’aimer les deux sexes que tu ne comprenais pas toutes ses polémiques autour des homosexuels. Pourquoi un homme devrait obligatoirement aimer une femme ? C’était pas logique. En tout cas, Charlen te plaisait énormément et tu savais qu’au delà du plaisir charnel que vous aviez à vous offrir, il y avait derrière quelque chose de beaucoup plus fort. C’est mal si j’ai envie de t’embrasser ? demandais-tu avec une lueur pétillante dans le regard, avant de déposer tes lèvres sur les siennes sans lui demander son avis, alors qu’un de tes doigts venaient décaler sa culotte pour entrer directement en contact avec sa chair. Une provocation ultime, un baiser des plus fiévreux et tu cessais toute activité charnelle brusquement, comme pour te faire désirer un peu plus. Une lueur féline dans le regard.

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Lun 20 Mar - 23:43

Nice to meet you my girl
Eliah & Charlen
Sa main sur ta cuisse, tu sens la chaleur monter doucement dans ton bas-ventre. Son murmure à ton oreille te fait frissonner. Elle ne cache pas son désir, ça te plait. Sans doutes plus que ça ne le devrait mais les faits sont là. La pratique, tu ne demandes que ça avec elle ce soir. Elle te cherche, tu ne cache pas ton envie d’aller plus loin en prenant toi même sa main pour la glisser un peu plus sur ta cuisse jusqu’à ta culotte. Violemment, tu mords ta lèvre en retenant un gémissement au contact de ses doigts sur toi. Tu gardes les yeux fermés, c’est bien trop agréable pour que tu reviennes à la réalité. T’essayes de garder ton calme en continuant cette conversation mais ses doigts qui s’activent sur toi te font progressivement perdre tes moyens. « La mécanique ? Huum… ça me surprend un peu. » Tu bouges légèrement  ton bassin pour que ses doigts appuies un peu plus contre toi et un gémissement quitte tes lèvres, ton regard plongé dans le sien. « Je te voyais plus… dans quelque chose d’artistique. » Le dessin, la peinture, tu ne sais pas vraiment mais c’est à ça qu’elle te fait penser quand tu la vois. Sa main éloigne une de tes mèches de cheveux et tu souris à ce contact, un sourire quelque peu crispé du contact de ses doigts contre ton intimité mais tu essayes de garder la face. Tu la vois croiser les jambes, ton sourire s'agrandit alors que tu laisses ton regard naviguer sur ses jambes. Elle t’avoue enfin avoir envie de t’embrasser et tu n’as rien besoin de répondre pour qu’elle cède à cette envie partagée. Elle s’empare de tes lèvres, tu étouffes un rire en venant mordre son inférieure avant de la relâcher pour lui rendre ce baiser. Mais elle pousse la provocation plus loin en écartant ton sous-vêtement pour te toucher directement. Ton gémissement meurt entre ses lèvres. Et quand elle s’arrête, tu te sens frustrée. Tu mords sa lèvre et t’éloigne, la foudroyant du regard alors qu’elle semble s’amuser. « Ca t’amuse en plus ? » Tu te détournes pour prendre ton verre et le descendre d’une traite. L’idée de te donner du plaisir devant elle pour te venger de ce qu’elle vient de faire est plus que tentante mais tu veux faire durer le plaisir un peu plus. Tes lèvres se posent sur sa mâchoire jusqu’à glisser sensuellement jusqu’à son oreille. « Tu as bien dis que certaines langues t’excitent plus que d’autres ? » T’attends pas vraiment d’avis, ni d’accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Mer 5 Avr - 20:29

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Lun 10 Avr - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Ven 12 Mai - 14:49

MessageSujet: Re: [FB] nice to meet you my girl (charlen)   Mar 6 Juin - 0:22

[FB] nice to meet you my girl (charlen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant