Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 1225816182

Partagez

Cause I don't I think I'd ever leave this place...

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mer 8 Fév - 22:19
bienvenue !
Rowdy Spencer
lambda admin
J'ai posté : 898 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Rowdy Spencer
Jeu 9 Fév - 0:42
Merciiiiii ! Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 3824070459

@Alicia Spencer je pouvais pas passer à côté de ce petit bijoux. Il est tout ce que j'aime. Et puis l'histoire d'Alicia et Erin m'a conquise ! (oui oui j'ai pris le temps de lire ton histoire !) Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 3824070459 love2

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév - 2:55
Re-bienvenue!! love2
Tu es très beau!! Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 3671591650
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév - 10:46
Rebienvenue Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév - 14:47
@Rowdy Spencer T'es trop chou merci Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 627785219
J'attends avec impatience de lire ta fiche petit frangin Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 3824070459
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév - 15:05
bienvenue Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév - 15:48
rebienvenue Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 201132147
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév - 20:17
Bienvenue Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév - 21:37
Bienvenue Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 627785219
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1848 messages et j'ai : 3 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Jeu 9 Fév - 22:22
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Cause I don't I think I'd ever leave this place... - Page 2 991072104
Contenu sponsorisé
Cause I don't I think I'd ever leave this place...
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant