Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Do you remember how you got here ? (Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Do you remember how you got here ? (Julien)   Ven 10 Fév - 0:07

Do you remember how you got here ?
Une journée comme les autres mais tu n'avais qu'une hâte, sur la journée se termine et que tu ailles retrouver Julien, l'homme que tu avis retrouvé il y a quelque mois ca et tu te sentais comme si tu étais sur un petit nuage. Alors que tu te trouvais en amphithéâtre, il te restait une heure de cours, tu recevais alors un texto qui te faisait bondir, c'était Julien. Tu rentrais rapidement tes affaires dans ton sac et tu sortais alors de l'amphithéâtre, sentant quelque regard se poser sur toi mais là tu t'en foutais, tu voulais juste le rejoindre. Tu traversais l'université en courant tenant ton sac sur ton épaule, tu te dépêchais et tu appelais alors un taxi, lui ordonnant de te rendre au Lenox Hospital. Pendant le trajet, tu te posais un tas de question, qu'est-ce qui aurait pu lui arriver pour qu'il se retrouve à l'hôpital ? Tu passais une de tes mains sur ton visage et tu te contentais de regarder la route, il y avait un peu de bouchon mais tu allais arriver assez rapidement là bas. Une fois arrivée, tu remerciais le chauffeur, le payant et tu sortais de la voiture te ruant en oubliant presque ton sac, que tu récupérais vite et te ruais dans l'hôpital, tu te dirigeais à l'étage qu'il t'avait indiqué et une fois arrivée, tu te dirigeais vers un couloir puis la chambre qu'il t'avais indiqué, la chambre numéros 341, là tu soufflais légèrement et tu frappais doucement avant de rentrer doucement. Il était en train de dormir, un petit sourire venait se dessiner sur tes lèvres. Tu posais alors ton sac dans un coin de la pièce et tu t'approchais alors de lui et tu passais ta main sur sa visage, il avait quelque bleus et il était amoché, tu t'assurais alors sur une chaise que tu rapprochais alors de lui. Tu attrapais alors sa main et tu la caressais doucement et tu venais poser ta tête contre le lit tenant toujours sa main la caressant de ton pouce attendant qu'il se réveille.

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 156 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Garett Hedlund et je crédite : alaska (avatar) et fallen (signa)

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Mar 14 Fév - 20:17

Une journée comme les autres. Pas vraiment dirons-nous, tu as un programme en fin d’après-midi, un programme chargé. Ton réveil a sonné à l’heure habituelle, t’annonçant le début d’une énième journée de travail. Tu soupires en pensant au fait que tu allais devoir rester debout pendant des heures. Ce n’est franchement pas difficile, mais c’est simplement chiant et ennuyeux à mourir. A l’armée, l’on vous a appris à rester des heures debout, dans le froid afin de vous endurcir. Alors oui, cela ne t’effraye pas mais t’ennuie. Surtout que bon, les clients de ce magasin sont particulièrement exigeants, et pour cause, la plupart sont des personnes âgées. Les retraités n’ont que ça à faire : se plaindre. Ils y mettent souvent énormément d’énergie. Trop. Néanmoins, ta journée se passe relativement vite, et enfin tu es libéré. Idéal, et ni une ni deux, tu quittes ton lieu de travail sans prendre le temps de te changer. Tu attends de pied ferme un homme au pied de son immeuble. Ce type n’est pas n’importe qui. Il s’agit du mac de Roxanne, celui qui l’embête beaucoup trop à ton goût. Et tu comptes bien lui faire ravaler sa fierté. Ce petit con mérite une bonne punition. Lorsqu’il sort, tu le vois seul, et tu attends le moment opportun pour l’attirer dans une ruelle sombre afin de lui assener un violent coup de poing dans la mâchoire. La situation a dérapé, tu n’avais pas prévu que des potes à lui se cachaient non loin. Tu te retrouvas encerclé, et par la suite, plus rien, l’inconscience totale.

C’est seulement en rouvrant les yeux que tu constates que tu es à l’hôpital, voyant défiler le plafond blanc à une vitesse folle. Les infirmiers se hâtent autour de toi, un brouhaha flou, incompréhensible. Puis, tu replonges dans l’obscurité. Les médecins s’occupent de te bander la tête et de soigner tes plaies qui sont nombreuses, bien que superficielles. Ton état n’est pas franchement beau à voir, mais rien de grave n’est à déclarer. Dans ton sommeil, tu peux aisément sentir une présence familière. Un parfum que tu connais bien s’immisce dans tes narines, t’apportant une vague de bien-être. Roxanne. Son contact t’apaise, et tu te réveilles doucement. Délicatement, tes paupières s’ouvrent pour affronter le blanc immaculé de l’hôpital. Ta main serre alors la sienne, un sourire accompagne tes paroles.

- Roxanne…

Un ton enjoué, prouvant que tu es réellement heureux de la voir. Et puis, dans cette tendresse, dans ce regard bienveillant que tu lui portes, une question te vient. Un peu caduque cependant, mais nécessaire.

- Tu vas bien ? Il ne fallait pas t’inquiéter, je suis costaud.

dark dreams.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Ven 17 Fév - 1:12

Tu avais fini par t'endormir contre lui, enfin ta tête se trouvait sur son lit, tes cheveux blonds et légèrement ondulés recouvraient un peu ton visage et tu tenais toujours la main de Julien dans la tienne, tu ne l'aurais lâché pour rien au monde. Tu souhaitais juste une chose, qu'il se réveille et surotut qu'il te raconte ce qu'il s'était passé et pourquoi il s'était retrouvé dans cet état. Tu te réveilles assez rapidement, surtout lorsque tu sens la pression qui s'exerce contre ta main, tu relèves bien rapidement ton corps et ton visage, un sourire s'affichant alors sur tes lèvres. « Hey... Salut toi...» disais-tu tout simplement le regardant, ton autre main venant se poser sur sa joue que tu caressais délicatement du bout de ton pouce. « Je suis là, ça va aller, détends toi. » il ne fallait pas que tu t'inquiètes, voilà ce qu'il te disait, forcément tu lâchais un rire mais c'était nerveux, évidemment que tu te serais inquiété. « Moi je vais bien et toi alors ? Costaud, hum... Qu'est-ce qu'il s'est passé, expliques moi. »lui demandais-tu alors que tu rapprochais un peu plus ta chaise vers lui, au maximum que tu pouvais en fait et tu attendais patiemment qu'il te réponde. Tu imaginais une bagarre, avec les marques qu'il avait tu savais que ça ne pouvait être que ça mais avec qui ? Et pour quelle raison il s'était battu ? « Avec qui tu t'es battu ... ? Qu'est-ce qu'il a fait ce mec pour que vous vous battiez ?  »

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

J'ai posté : 156 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Garett Hedlund et je crédite : alaska (avatar) et fallen (signa)

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Ven 24 Fév - 14:20

Tu ne saurais dire si tu as senti la jeune femme dans ton sommeil, mais ton parfum t’a aussitôt détendu. Sa main dans la tienne, tu te sens bien, apaisé et en sécurité, rien ni personne ne pouvant vous atteindre. Dans cette bulle de tendresse, tu peux enfin relâcher la pression, et ne plus penser à la violence dont tu as été la victime aujourd’hui. En même temps, tu l’as vraiment bien cherché. Ton impulsivité a toujours été un souci et la cause de beaucoup d’ennuis. Tu ne peux pas t’empêcher de réagir au quart de tour lorsque ça concerne un proche. Surtout Roxanne. Et c’est en rouvrant les yeux que tu peux la voir, contre toi, inquiète. Tu te demandes depuis combien de temps elle t’attend ainsi, tu te rends compte que t’es peut-être un peu trop insouciant. En fait, si tu t’es bagarré, c’est seulement par amour. Ce type mérite une punition au-delà de la mort. Nul besoin de rappeler ton côté rancunier. Alors, tu esquisses un fin sourire en sentant son pouce caresser ta main, avec délicatesse. La pauvre n’en n’a pas terminé avec toi, le gars qui se fout dans des histoires pas possible.

- Je me suis battu, et comment dire, des amis du gars sont arrivés. Tu promets de pas t'énerver si je te raconte ?

Tu as été submergé, et tes techniques de guerre n’ont pas pu t’aider. Tu sais gérer deux hommes, mais pas dix. La douleur à ta cheville te permet amplement de t’en souvenir. Et au fond, tu aurais aimé avoir pu te défendre afin d’éviter d’atterrir ici. Tes sourcils se froncent donc légèrement tandis que ton étreinte sur sa main se serre légèrement.

- Ton mac, j’ai retrouvé son adresse pour en découdre afin qu’il arrête de te suivre. Je suis pas sûr que le message soit passé, je le ferai de nouveau si c’est nécessaire. Il a pas fini d’entendre parler de moi.

dark dreams.

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Ven 24 Fév - 23:03

Tu attendais patiemment qu'il te réponde, tu étais déjà heureuse de le voir se réveiller, un sourire venant se dessiner sur ton visage et tu passais alors ton pouce sur son bras en le regardant toujours le sourire au lèvres. Naturellement ton sourire disparaissait de ton visage au fur et à mesure, pourquoi est-ce que tu t'énerverais s'il te racontait ? Tu sentais sa main serrer la tienne et tu avais toujours tes yeux froncés ce qui des foi donnait un ai menaçant à ton joli minois. Tu n'en revenais pas, il.. Il avait trouvé son adresse et il s'était rendu là-bas et il avait voulu lui casser la gueule mais au final il se retrouvait alors ici. Tu lâchais alors sa main te reculant alors dans le fond de ta chaise. « C'est une plaisanterie ? Dis moi que c'est une blague Julien... » lui demandais-tu alors que tu sentais la colère montait en toi mais il n'y avait pas que ça, la peur, la haine, tout un surplus d'émotion venait te submerger. Tu passais une main sur ton visage et tu te levais alors de ta chaise. Tout ce que tu avais fait pendant toutes ces années, cacher l'existence de Julien pour pas qu'il se doute de quelque chose et surtout qu'il ne le connaisse et ne le voit jamais, c'était trop tard maintenant. Tu commençais alors à te secouer, enfin ta jambe se remuer, signe de stress mais aussi de colère, tu ne disais rien, juste tu fermais les yeux en essayant de te calmer mais tu pouvais sentir cette boule de rage dans ton ventre grossir de plus en plus, mais tu n'allais pas rester silencieuse longtemps. « T'es complètement inconscient de faire ça, tu... » tu tentais de respirer lentement mais c'était difficile avec toutes ces émotions qui s'accumulaient en toi. Tu avais presque envie de le frapper mais tu ne le ferais pas évidemment mais c'est d'une autre manière que cela venait se manifester, des larmes, des larmes qui commençaient à monter. « T'aurais jamais dû faire ça, tu sais pas qui c'est, tu ne le connais pas. Il... Il te lâchera pas non plus maintenant que tu t'es attaqué à lui.»

WAR OF HEARTS

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Sam 4 Mar - 16:39

Evidemment que ce que tu vas lui raconter risque forcément de la braquer. C’est pour cela que tu lui fais une promesse, qui sera sans doute dure à tenir. Ta main ne quitte pas la sienne, alors que tu lui racontes ta mésaventure, et ta volonté d’en découdre avec son mac, cet homme qui la poursuit et dont tu veux te débarrasser. Personne ne doit lui faire du mal, non. Roxanne est celle qui fait battre ton cœur, nul ne peut la toucher impunément. Finalement, tu remarques que ses yeux se froncent, preuve que tes mots ne lui plaisent pas. Mais alors pas du tout. Tu sais qu’elle risque fortement de te disputer, tu vas passer un sale quart d’heure. On aurait dit un adolescent se faisant engueuler par sa mère. Tu affiches un air désolé lorsqu’elle lâche ta main, puis, tu baisses les yeux, réellement navré.

- Non c’est pas une blague.

Ton impulsivité a tendance à te foutre dans de sacrés emmerdes. Aujourd’hui plus que jamais. Elle se lève de la chaise et tu sens la colère monter, elle est palpable, électrisant toute la pièce. Tu crains que ça ne s’explose. Tu ne la quittes pas des yeux, la jeune femme faisant les cent pas, des allers-retours, preuve de sa colère. Tu te pinces la lèvre inférieure en constatant la bêtise que tu as commis en voulant t’attaquer à lui. Mais c’était plus fort que toi. Tout ce qui touche à Roxanne te rend ainsi. Tu perds toute lucidité.

- J’ai fait l’armée et vu des gens plus costauds que lui, y’a aucune raison pour que ça tourne mal. Qu’il vienne, je me battrai.

Tes sourcils se froncent, tu as connus pire, et ce type, tu es prêt à y faire face. Néanmoins, la voir pleurer te déplaît. Ton cœur se serre alors que tu soupires. Tu t'adoucis, cherchant à capter son regard.

- Je sais que j’aurai dû m’abstenir, mais je…je veux pas qu’il continue à te harceler. Je l’ai fait parce que je suis con, et que je t’aime.

dark dreams.

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Ven 10 Mar - 10:52

Tu venais de te poster face à la fenêtre de la chambre, tu regardais le soleil en face de toi et tu ravalais tes larmes, ce n'était pas des larmes de tristesse mais surtout des larmes de colère et de haine, de la colère par rapport à ce qu'il venait de faire et de la haine par rapport à ce connard qui te suivait maintenant depuis des lustres. Il était aussi têtu que toi, est-ce que tu pouvais lui en vouloir au fond d'avoir fait ça ? Tu aurais très certainement fait la même chose à sa place, tu ferais la même chose, ça c'est clair et nette, il ne valait mieux pas qu'on s'attaque à lui, tu pouvais être mauvaise et très méchante si tu le voulais. Tu passais alors tes mains dans tes cheveux blonds, respirant un bon coup te calmant légèrement sentant tes dents attraper ta lèvre inférieure pour la mordre. C'était nerveux, oui tu étais nerveuse, tu te demandais bien ce qui allait se passer maintenant qu'il l'avait vu. «Tu n'aurais pas dû faire ça Julien...» tu étais un peu plus calme et tu revenais alors vers lui, toute trace de larme ayant disparu, tu tentais de prendre une expression neutre, bien que ce soit compliqué. Tu posais ton regard sur son visage et tu te rasseyais sur ta chaise croisant alors tes jambes, tu étais silencieuse dans un premier temps mais lorsque tu entendais ses mots, tu ne pouvais pas t'empêcher d'afficher un sourire et de craquer intérieurement. «C'est pas parce que tu as été le voir pour lui casser la gueule qu'il va arrêter, t'es une cible pour lui maintenant... Et il arrêtera jamais, c'est un malade.» disais-tu lentement en passant ta main sur ton front et tu laisses un soupir s'échapper de ta bouche, posant enfin ton regard sur son visage. «T'es un idiot Julien Duval. Mais c'est pour ça que j't'aime. » un léger sourire commençait à se dessiner sur tes lèvres. Tu étais beaucoup plus calme désormais.

WAR OF HEARTS

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Dim 19 Mar - 14:54

La voir pleurer te serre le coeur, tu préfères quand elle sourit, quand elle est heureuse. Surtout que ses larmes sont causées par ton impulsivité, par ta faute, alors voilà, tu te sens coupable. Malgré tout, dans un coin de ta tête, tu ne regrettes aucunement ton geste, le referais si cela était nécessaire. Personne n'a le droit de la toucher impunément. Il faut que cela cesse enfin, tu es prêt à tout pour la protéger contre ce sale type. Quitte à te mettre en danger. Tes opales inquiètes ne quittent pas la silhouette de la jeune femme, scrutant l'horizon par la fenêtre. Tu sens qu'elle s'apaise un peu, visiblement, la tornade passée est terminée. Roxanne revient auprès de toi, et tu soupires de soulagement en la voyant beaucoup plus calme. Inutile de dire que tu auras besoin de te faire pardonner, elle n'est pas du genre à passer aussi vite l'éponge.

Des mots sincères sortent de ta bouche, presque sans réfléchir, tu l'aimes beaucoup trop pour ne pas la protéger, car tu as peur que ce fou s'en prenne à elle. Si cela advenait, tu t'en voudrais énormément, tu ne pourrais te le pardonner. La Beta a pris une place plus qu'importante dans ton coeur, tant et si bien que tu ne pourrais imaginer un monde sans sa présence à tes côtés. Son sourire te fait du bien, tu souris également et hoche la tête.

- Les gens ont tendance à me le dire souvent que je suis un idiot.

Dis-tu d'un ton amusé, alors que ta main vient chercher la sienne pour entrelacer vos doigts. Tu lèves tes yeux bleus dans les siens. Malgré la douleur, tu te penches vers son visage pour déposer tes lèvres sur les siennes, et chuchoter ces mots.

- On se battra ensemble.

dark dreams.

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Lun 20 Mar - 14:57

Tu peux comprendre le fait qu’il veuille te protéger, tu aurais sans doute réagis pareil au fond, tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de vouloir prendre soin de toi et te protéger de ce mec. Tu riais nerveusement en entendant ces mots, oui il était idiot, idiot d’avoir agis ainsi mais maintenant c’était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière, c’était trop tard, il fallait faire avec maintenant et être encore plus prudent qu’avant. « Oui mais bon, c’est ce qui me plaît aussi chez toi, il faut bien l’avouer que ton petit côté “voyou” me fait craquer. » osais-tu avouer avant de passer ta main sur la sienne quand celle-ci venait attraper la tienne en entrelaçant tes doigts aux siens puis tu fermais alors les yeux en sentant ses lèvres se poser contre les tiennes, ta main libre se posant sur sa joue en caressant du bout de ton pouce. Se battre ensemble, maintenant c’est ce qu’il fallait faire, il avait raison bien que des fois tu étais épuisée par cette situation. Mais il fallait pas que tu baisses les bras et que tu abandonnes, tu avais Julien avec toi maintenant, tu savais qu’il serait là pour toi et toi tu serais là aussi pour lui. « Tu peux sortir quand ? Tu dois rester ici quelques jours ? Tu as des soins à faire ? » lui demandais-tu après avoir éloigné ton visage du sien, caressant sa main de la tienne puis ton regard se posant alors sur son visage tout de même un peu inquiète. « Je te fais sortir par la fenêtre moi sinon… Allez hop ! On rase les murs !  »

WAR OF HEARTS

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Jeu 6 Avr - 22:17

Tu sais que Roxanne serait capable de faire la même chose pour te défendre ou te protéger. Vous avez le même caractère impulsif lorsque ça concerne les gens que vous aimez. Tu as tendance à voir rouge lorsqu’on s’attaque à elle, toute lucidité disparaît, les enseignements militaires ne te servent plus, et tu laisses parler tes émotions profondes. Le pire était que l’action étant fait, tu ne peux revenir dessus. Ses mots engendrent un sourire, un sourire sincère. Ce côté voyou, mauvais garçons a toujours existé en toi. Et il a toujours attiré les femmes. Tu sais qu’elle est sincère, ta main serre la sienne. Tu serres sa main, entrelaçant tes doigts avec douceur, puis, tu l’embrasses afin de l’apaiser. Il faut se battre ensemble désormais, rien ni personne ne peut vous séparer, surement pas cet enfoiré à qui tu as refait la figure. Tu n’hésiterais pas à le refaire si nécessaire. Tu seras là pour elle, et inversement.

- T’as toujours apprécié ce côté mauvais garçon.

Tu lui fais un clin d’œil en reprenant un peu ton sérieux, histoire de récupérer de la prestance, et détendre l’atmosphère.

- J’ai un plâtre à la cheville droite que je vais garder pendant un mois voire plus. Ils m’ont dit que je pouvais sortir dans quelques minutes.

Sortir par la fenêtre ? Elle veut que tu décèdes ? Un rire cristallin traverse la barrière de tes lèvres.

- Comme des ninjas ? Tu veux que je me casse l’autre cheville ?

dark dreams.

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Ven 7 Avr - 1:16

« Bien sûr que non je veux pas que tu te casse l'autre cheville ! T'es bête. » répondais-tu avant d'attraper sa tête que tu serrais dans tes bras avant d'embrasser le sommet de son crâne puis tu riais doucement avant de reculer et de laisser un sourire se figer sur tes lèvres rosées. « Je te porterais sur mon dos, ça sera pas mal non ? » tu levais alors les yeux au ciel avant de t'installer sur le rebord de son lit posant ta main contre la sienne. « Bon pour le coup je pense que c'est moi qui me casserait les deux chevilles, je ne dis pas que t'es gros mais niveau masse de muscle t'es à un niveau beaucoup plus élevé que moi. Je suis une crevette à côté de toi. » tu riais à ta propre connerie puis tu entendais alors frapper à la porte, c'était une infirmière qui venait faire les soins et le check up avant la sortie de Julien. Tu finissais par te lever du lit pour laisser faire l'infirmière, bien sûr tu jetais un oeil à cette jolie demoiselle qui ne manquait pas de regarder ton chéri d'un peu trop près. Tu ne la quittais pas des yeux, attendant le moment fatidique où elle viendrait croiser ton regard, si tu avais eu des mitraillettes à la place des yeux, pour le coup tu aurais fait un carnage. Finalement elle terminait assez rapidement disant qu'il était prêt à sortir et tu la suivais du regard attendant qu'elle sorte avant de lever les yeux au ciel. « Elle avait qu'à te donner la becquée aussi non ? » soupirais-tu avant de secouer la tête. « Ces infirmières...»

WAR OF HEARTS

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Lun 17 Avr - 19:31

La tempête s'est calmée, laissant place à une atmosphère plus détendue, et plus encline à la plaisanterie. Un rire sincère franchit la barrière de tes lèvres, on dirait deux enfants, à rire de la sorte. Les voisins de chambre doivent se demander ce qu'il se passe. Rien de bien extraordinaire, simplement deux personnes qui s'aiment et se détendent après la tension précédente. Son baiser sur ton crâne t'apaise et te fait sourire, avant que tu ne lèves tes prunelles claires sur elle, sa beauté naturelle qui t'a toujours enivré. Ta main serre la sienne, tandis que tu affiches une fausse moue boudeuse.

- En fait si, tu dis que je suis gros, tu sais franchement ça me fait mal d'entendre ça.

Nul besoin d'être un ingénieur pour comprendre que Roxanne ne pourrait te porter, pas même 5 minutes. Tu ries ensuite en harmonie avec elle, avant qu'une infirmière n'entre. Celle-ci réalise les tests normaux, son regard quant à lui ne l'est pas. Tu le remarques de suite, ainsi que les yeux noirs de la beta sur cette dernière. Bordel, la troisième guerre mondiale risque de débuter si elle ne part pas. Fort heureusement, elle part dix minutes plus tard. Tu viens te saisir de la main de Roxanne.

- Hey, elle fait juste son travail tu sais. Un sourire mutin se glisse sur tes lèvres. En fait, j'aime te voir jalouse, ça te rends tellement sexy.

dark dreams.

Do you remember how you got here ? (Julien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant