Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Do you remember how you got here ? (Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Mar 18 Avr - 0:43

Do you remember how you got here ?
« Je sais qu'elle fait son travail mais son travail ne lui empêche pas de poser ses yeux de biche sur toi et je n'aime pas ça, tu le sais, je pense que tu réagirais pareil si un beau médecin en avait fait de même non ?» tu esquissais un léger rictus sur le coin de tes lèvres en y pensant, oui tu étais jalouse et possessive mais tu savais tout de même te tenir, certe, tu savais qu'elle faisait son métier mais tu savais aussi que certaine pouvait être des garces et que voir la présence d'un gars en couple ne les dérangeaient absolument pas. « C'est vrai que ça ne m'arrive pas tous les jour d'être jalouse mais j'avoue que cela m'arrive oui, parfois je le montre, parfois non. » tu serrais doucement sa main avant de t'asseoir sur le rebord de son lit pour poser ton regard sur son visage, tu avais hâte de rentrer avec lui, tu ne voulais plus le voir dans cet hôpital, plus jamais. « C'est bon alors ? Tu peux sortir maintenant ? On peut y aller ? J'ai faim en plus, je veux qu'on aille manger une pizza, qu'on se pète le bide... » oui tu posais pas mal de question car tu voulais tout simplement rentrer avec lui et oui ce n'était pas glamour ni romantique de dire ça mais tu avais vraiment faim et tu avais envie de manger de la pizza. « Je t'aide à te lever, à marcher ? Tu as besoin de quelque chose ? »

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 156 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Garett Hedlund et je crédite : alaska (avatar) et fallen (signa)

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Sam 29 Avr - 12:46

Ce rictus, ces mots ne font que te faire sourire davantage. Tu adores la voir ainsi, tout simplement parce que ça te prouve qu’elle tient énormément à toi. Pour le type que personne n’apprécie, ça te fait chaud au cœur, bien plus que tu ne pourrais le croire. Derrière ta carapace de mauvais garçon se cache quelqu’un de sensible et de protecteur. Tu ne peux pas mentir, voir Roxanne ainsi ne te rend pas indifférent, au contraire. Ton regard ancre dans le sien, avec une teinte d’émotion, un amour indéfinissable tant il est intense. Ta main dans la sienne, tu éclates de rire, toi, tu n’hésites pas à lui montrer ta possessivité, quoiqu’il en soit, t’as du mal à te contenir lorsque ça la concerne. Elle te fait perdre la tête, toute lucidité semble alors s’envoler.

- J’aime te voir ainsi, sortir les crocs.

Tu ne la quittes pas des yeux, toi aussi tu commences à avoir faim, ton estomac se tordant à cause du manque. Car oui, la nourriture d’hôpital n’a rien de sympathique. Si en apparence cela paraît bon, il n’en n’est rien une fois en bouche. Tu hoches la tête, à plusieurs reprises.

- Ah oui, j’ai faim aussi, la bouffe ici est infecte. Il faut que je m’habille.

Ta main agrippe les barreaux du lit afin de te mettre en position assise, et, oubliant la présence de ton plâtre à la cheville, tu te mets debout. Mais la douleur est insupportable, tu tombes comme une grosse merde, malgré ta tentative de te rattraper à la belle blonde. Affichant une moue, tu soupires, restant à terre.

- Merde putain. On dirait un petit vieux.

dark dreams.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Jeu 25 Mai - 23:40

Tu as du mal à te l'avouer à toi-même mais Julien est vraiment une personne en or et une personne exceptionnelle pour toi. Tu as beaucoup de chance de l'avoir connu et surtout de l'avoir retrouvé il y a pas longtemps, tu sais que vous avez un lien très fort, ce que tu as vécu plus tôt dans ta jeunesse et ce que tu continues à vivre, vous unis encore plus puisqu'il connaît ton histoire de A à Z. Tu étais possessive avec lui parce qu'en dépit de tout ce que tu as pu vivre, c'est le premier homme de ta vie, le premier homme à qui tu as ouvert ton coeur et très certainement le dernier, car tu ne voulais personne d'autre que lui. « Ah oui ? Tu aimes me voir sortir les crocs ? Je défens mon territoire parce que t'es à moi et à personne d'autre et c'est pas une petite infirmière qui va me faire peur. » te montrer possessive c'était pas la première chose à laquelle tu pensais et tu faisais confiance à Julien, ce n'était pas lui le soucis, le soucis c'était les autres, tu ne faisais pas confiance aux personnes étrangère. Tu ne pouvais t'empêcher de laisser un rire s'échapper de ta gorge lorsque tu entendais que monsieur avait faim et qu'il trouvait la bouffe de l'hôpital infecte, tu pouvais comprendre, enfin non... Pas tellement tu ne t'étais jamais retrouvé dans un hôpital, du moins pas pour toi et tu n'avais aucune idée de ce la nourriture ici pouvait avoir comme goût mais tu ne préférais pas savoir. « Oui habilles toi c'est mieux, tu ne vas pas sortir à poil ou en tenue d'hôpital ! Puis je te laisserais pas sortir comme ça » tu secouais la tête légèrement avant de te lever du lit suivi de ton homme mais tu te reculais alors bien vite lorsque tu te retrouvais apeuré par un bruit, te retournant, tu voyais Julien au sol. « Oh mon dieu mais... Tu vas bien ? Rien de cassé ? » lui demandais-tu avant de venir l'aider à se relever, l'asseyant alors sur le bord du lit puis tu mordillais ta lèvre inférieure te retenant de rire légèrement. « T'es mon petit papi... » lui répondais-tu en riant un peu puis tu déposais baiser contre son front.

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

J'ai posté : 156 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Garett Hedlund et je crédite : alaska (avatar) et fallen (signa)

MessageSujet: Re: Do you remember how you got here ? (Julien)   Mar 30 Mai - 22:29

Si elle croit que tu es une personne en or, tu en doutes largement lorsque tu regardes attentivement derrière toi. Ton passé n’a rien de glorieux, tu n’as pas fait d’études, te contentant de rejoindre l’armée pour participer à des boucheries héroïques. En y repensant, toi et Roxanne êtes deux êtres malheureux dans la vie devant se débrouiller pour survivre. Désormais, tu es là pour la soutenir et empêcher les gens malveillants de s’en approcher, tout comme son mac que tu n’hésiterais pas à aller saluer de nouveau. Qu’il vienne, tu es prêt à tout pour elle, quitte à donner ta vie en échange. Bouger des montagnes, rien ne te fait peur, et tu deviens un peu stupide, et c’est la raison de ton état, de ton arrivée à l’hôpital. Cependant, en rien tu ne regrettes tes gestes envers ce connard. Tu recommencerais sans réfléchir, parce que oui, tu n’apprends pas de ses erreurs, surtout celles-ci. Le destin fait plutôt bien les choses puisqu’il t’a amené ce petit ange roux à tes côtés pour te stabiliser. Aimer est sans doute le plus beau sentiment du monde, tu as trouvé en Roxanne un soutien de poids, une épaule sur laquelle te reposer malgré ta fierté mal placée. « T’inquiètes pas, je défends mon territoire aussi. » Tu n’es pas un exemple non plus, à tendance jaloux. Tu ne fais pas confiance aux personnes extérieures, méfiance due à tes expériences passées.
Parler de la bouffe te donne des nausées d’avance, tout simplement parce que elle est infecte, et aussi parce que tu es habillé d’une drôle de manière. Les fesses à l’air, ta dignité en a pris un coup. « Ouais, j’en ai marre d’avoir le cul à l’air. » Poussé par l’adrénaline et l’envie de la suivre, tu te lèves, mais la réalité te rattrape et tu t’effondres, tes jambes étant incapables de soutenir ton poids. Au sol, tu grognes, mécontent par une telle faiblesse. Elle t’aide à te relever, encore une fois, ta fierté en est bafouée. Légèrement amusé, tu croises les bras contre ton torse, affichant une fausse moue boudeuse. « Putain fait chier. J’aime pas être comme ça. Et vas-y arrête de te contenir de rire. »

dark dreams.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Do you remember how you got here ? (Julien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2