Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Père, mère, tante [3/3 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 5741 messages et j'ai : 1036 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna, Tumblr, signa par Magma.

MessageSujet: [Famille] Père, mère, tante [3/3 libres]   Dim 12 Fév - 12:09

Mathilde, Romane & Ryan

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Nous vous demandons de vous adresser aux personnes qui sont susceptibles de prendre vos liens, en expliquant ce qui peut être négociable ou pas.

❝ Les liens recherchés

Romane Lebrun Tante
Tu es la tante de Willow, mais aussi sa confidente et sa deuxième mère. Ne pouvant pas avoir d'enfant à cause d'une malformation génétique, tu t'es toujours occupé de Will du mieux que tu pouvais, la considérant presque comme ta fille. Tu es également très proche de ta jumelle, Mathilde. Tu es professeure de français à Columbia. Depuis 2011, tu vivais en colocation (dans le quartier de Midwood parce que tu n'as pas assez d'argent pour avoir plus qu'un appartement) avec @Kenton E. Lloyd, mais aujourd'hui, tu vis seule, Ken et Willow ayant décidé de vivre ensemble. Il (Kenton) est vite devenu le meilleur ami de ta fille, mais surtout, tu le considères aujourd'hui comme le fils que tu n'as jamais pu avoir. Tu adores t'occuper de lui et lui cuisiner des bons petits plats de temps en temps. Tu ne regrettes pas être arrivée en 2010 ici en voulant suivre ta sœur à tout prix. Tu es française d'origine. Tu prends la grossesse de Willow très à cœur, voulant qu'elle soit plus heureuse que tu n'as pu l'être par le passé.
Ryan Wander Père
Tu es d'origine américaine, et ta famille vit ici. Tu es le père de Willow, et tu travailles en tant qu'infirmier. Ta famille étant à New York, tu as voulu y retourner. Ta femme, ayant besoin de changement, a décidé de te suivre avec sa jumelle, et tu n'es pas déçu. Ta fille t'en fais voir de toutes les couleurs et tu t'inquiètes parfois pour elle, mais tu l'aimes. Ta femme et ta fille sont les deux êtres les plus chers de ta vie. La grossesse de ta fille a été difficile à accepter.
Mathilde Lebrun Mère
Tu es la jumelle de Mathilde, et tu travailles en tant que cuisinière dans un restaurant qui ne paie pas de mine. Tu aimes ton homme Ryan plus que tout, et ta fille aussi, même si tu regrettes qu'avec ton boulot tu ne puisses pas aussi souvent que possible t'occuper d'elle. Quelques fois, ta fille t'énerve, mais c'est comme tous les enfants. Tu es d'origine française. Toi et ta sœur ne prenez pas trop de nouvelles que Lou, qui a voulu vivre sa vie de son côté. Tu as du mal à comprendre pourquoi ta fille veut à tout prix garder son futur enfant.

Bonjour, déjà, merci de t'intéresser à l'un des trois liens demandés
Avant tout chose, j'ai fait un petit arbre généalogique de la famille pour t'aider
Spoiler:

Je n'ai pas de préférences pour les avatars, faites vous plaisir ! (je peux éventuellement vous proposer les acteurs suivants si vous n'avez pas d'idée précise : Megan Follows / Craig Parker / Alan Van Sprang / Ian Bohen / J.R Bourne / Linden Ashby / Melissa Ponzio / Andrea Parker / David Harbour / etc) Pour l'âge, je vous demande juste de respecter le fait que votre fille (à Ryan et Mathilde) a 21 ans, donc minimum 40 ans Si vous prenez Romane, vous aurez forcément un lien avec Kenton E. Lloyd (présent sur le forum) que j'ai cité dans la description. Les métiers sont définis, mais cela pourra changer avec le temps, les évolutions, licenciements, etc. sont possibles, et heureusement !
N'hésitez pas à venir demander plus d'informations, je ne mange pas

Allure martienne, tu es mienne
Il est important de te rappeler combien la vie est imprévisible. Qu’il arrive parfois que des événements, dont l’ampleur nous dépasse, nous mettent à genoux. Alors, quand une situation nous échappe et qu’on se retrouve seul à devoir faire face, on se raccroche au peu qu’il nous reste et on met tout en œuvre pour le protéger. Quitte à ce que cela nous revienne un jour à la figure comme un boomerang.
Les ElsH. Roy
Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Père, mère, tante [3/3 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1