Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

FB ( Février 2016) Un rendez vous dont on se passerait bien ! || Nikhlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 861 messages et j'ai : 454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Bavboule.

MessageSujet: FB ( Février 2016) Un rendez vous dont on se passerait bien ! || Nikhlas   Dim 12 Fév - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikhlas & Arléna
Un rendez vous dont on se passerait bien

A
ujourd'hui, Arléna avait encore un rendez vous, la nuit commençait à tomber et c'était son dernier patient. Il avait appeler pour un rendez vous osthéo. Elle ne le connaissait pas parce qu'il faisait parti des nouveaux clients et elle espérait comme a chaque fois qu'elle avait un nouveau client que ça allait bien se passer.
La brune termina ce qu'elle avait a taper, alla se laver les mains et alla dans la salle d'attente.

- Monsieur Blondel ?

Elle lui fit un petit sourire, oh bien sur elle ne le voyait pas, mais elle faisait en sorte qu'il ne le voit pas trop. Le chien était pas loin.

- J'espère que le chien ne vous dérange pas...

Elle lui fit un petit sourire avant de le laisser entrer dans son cabinet.

-Bien que puis je fais pour vous aidez ? On se connait pas vraiment alors j'vais devoir vous posez quelques questions... Par contre, je pense que vous l'avez remarqué, je suis aveugle...Alors je m'excuse si y'a quelques questions qui sont un peu " poussée".

Elle s'installa derrière son ordinateur, et commença donc a taper, elle avait un ordinateur spécial. Elle commença une longue séries de questions sur son poids, son âge, sa corpulence, s'il prenait un traitement ou non, s'il avait eut des opérations. Elle leva un peu le nez a la fin de ses questions.

- bien, je pense que j'ai tout, je vais vous laissez vous mettre en sous vêtement le temps que j'aille me laver les mains.

Elle se leva et fila se laver les mains, elle ne tarda pas a revenir, elle espérait que tout ce passe bien.

- je vais commencer par les pieds et monter progressivement.

Elle commença très doucement, elle prenait le temps de repérer ce qu'il y avait " d'anormal".
WILDBIRD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1991 messages et j'ai : 260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar

MessageSujet: Re: FB ( Février 2016) Un rendez vous dont on se passerait bien ! || Nikhlas   Mer 10 Mai - 23:59

Un rendez-vous dont on se passerait bien
Ft. Arléna

J’avais rendez-vous aujourd’hui, car j’avais de terribles douleurs au dos ces derniers jours, et j’avais réellement besoin de quelque chose pour me détendre pour être le plus efficace possible dans mon travail. Cependant, cela était plutôt difficile de mettre en plus un rendez-vous à cause de mes horaires de travail. C’est pour cela que le rendez-vous avait été pris le soir. Heureusement pour moi, il n’y avait pas trop de retard, puisque l’on m’appelait pile à l’heure. “ Oui c’est moi” dis-je en me levant de ma chaise. Je jetais un rapide coup d’oeil au chien avant de rentrer dans le cabinet. “ Aucun problème. Que ce soit pour le chien ou pour les questions que vous pourriez poser. On doit vous demander ça souvent, mais ce n’est pas trop compliqué de masser en étant aveugle ?” demandais-je, avant d’ajouter. “ Je suis ici car j’ai d’importantes douleurs au niveau du dos ces derniers jours, ce qui fait que j’ai beaucoup de mal à rester aussi longtemps que je le voudrais. Et comme je travaille dans un bureau, ça pose pas mal de difficultés …” dis-je alors que je me déshabillais assez rapidement, me retrouvant ainsi en boxer. Ce n’est pas ça qui allait me déranger de toute manière. Je m’installais sur la table et fermais les yeux alors qu’elle commençait doucement le massage. Je la laissais faire ce qu’elle voulait, mais je grimaçais légèrement quand elle appuyait sur une zone de mon dos. “ C’est ici que ça fait mal, madame Bell.” Je ne disais rien de plus par la suite, préférant la laisser se concentrer pour qu’elle puisse faire son travail. Je la sentais dans tous les cas très professionnel dans ce qu’elle pouvait faire, et le contact de mes mains sur moi me faisait légèrement frissonner malgré tout. “ Désolé si ma question peut paraître déplacée, mais vous avez toujours été aveugle ou c’est un accident qui vous a fait perdre la vue ? “ Cela m’intéressait vraiment, car cela m’impressionnait toujours les personnes qui travaillaient avec un handicap. Et cela permettait aussi de faire la conversation en même temps, pour que cela soit plus agréable pour elle comme pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

J'ai posté : 861 messages et j'ai : 454 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Bavboule.

MessageSujet: Re: FB ( Février 2016) Un rendez vous dont on se passerait bien ! || Nikhlas   Dim 21 Mai - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Nikhlas & Arléna
      Un rendez vous dont on se passerait bien

A
rléna eut un léger sourire, elle écouta sagement le blond. Elle avait l'habitude des questions de ses clients.

- C'est une question de point de vu, j'ai une autre perception des choses. Disons que je suis habituée.

Elle lui fit un nouveau sourire et prit le temps de savoir ou il avait mal. La brune sentait bien l'endroit ou Nikhlas avait mal.

- Mh je le sens oui... C'est bloqué...

La brune avait un nouveau sourire, elle était habituée a ce genre de questions.  Arly se mordit la lèvre inférieure.

- C'est pas vraiment un accident. Disons que c'est une maladie et quand j'étais plus jeune je voyais... Mais je suis habituée... Et je le vis très bien.

L'aveugle n'avait pas forcément envie de voir de nouveau. Elle serait perdue, elle avait sa vie dans le " noir" et s'y sentait plutôt bien.De plus, elle perdrait Zeus qui était en somme son meilleur ami.

- ça fait longtemps que vous êtes ici à New York ? Vous travaillez dans quoi  ?

Quitte a être là a poser des questions, autant continuer sagement. Arléna commença a le manipuler un peu pour essayer de le débloquer un peu, elle savait qu'elle l'aurait autrement.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 1991 messages et j'ai : 260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar

MessageSujet: Re: FB ( Février 2016) Un rendez vous dont on se passerait bien ! || Nikhlas   Lun 5 Juin - 3:40

Un rendez-vous dont on se passerait bien
Ft. Arléna

Je me doutais bien que l’on avait déjà du poser ce genre de questions à plusieurs reprises à la jeune femme, mais ma curiosité l’emportait au dessus de tout. Après tout, les autres posaient bien ces questions, je ne voyais pas trop pourquoi je devrais me priver de savoir, même si cela devait être lassant quand même pour elle. “ Oui, je comprends ce que vous voulez dire. De toute façon, on m’a dit que du bien de vous, comme quoi vous étiez une personne très compétente. C’est pour cela que je suis venu vous voir.” Je m’étais installé par la suite, laissant la jeune femme faire, me contentant de fermer les yeux, jusqu’à ce que la douleur ne les fasse se réouvrir. J’étais assez satisfait de voir que la jeune femme pouvait sentir que cela était bloqué, et que cela n’était donc pas le fruit de mon imagination. J’écoutais ensuite la jeune femme qui me racontait comment elle était devenu aveugle. Cela était quand même assez triste comme histoire, et cela avait du être plutôt difficile pour elle, surtout au départ. “ Malheureusement vous n’avez pas le choix de vivre avec de toute manière. Même si vous devez avoir l’habitude maintenant. Mais je suis à New York depuis le début de l’année. C’est vraiment quelque chose de très récent. J’avais besoin de changer complètement de vie. J’habitais à Paris auparavant, donc toute une nouvelle culture. Je commence à m’habituer, je me plais bien ici. Et la compagnie que l’on peut trouver est tout aussi charmante …” dis-je avant un petit sourire. Il est vrai que depuis mon arrivée, j’avais pris pour habitude de sortir et d’enchaîner les conquêtes, voulant profiter au maximum de ma nouvelle vie ici, car je ne voulais tout simplement avoir aucun regret. “ Et vous alors, vous avez toujours été à New York ? ” demandais-je, intéressé d’en savoir plus sur la jeune femme. En tout cas, ce que je savais, c’est qu’elle savait divinement bien se débrouiller avec ses mains, et qu’elle arrivait à me soulager parfaitement.

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

FB ( Février 2016) Un rendez vous dont on se passerait bien ! || Nikhlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1