Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 201 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Milo Ventimiglia et je crédite : faust pour l'avatar, innocens pour la signa

MessageSujet: (FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)   Ven 17 Fév - 1:48

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que faire ce soir, tu serais bien resté chez toi à ne rien faire et à te faire une simple soirée télévisé mais un ami à toi t'avait proposé de le rejoindre dans un bar en ville, pourquoi pas. Peut-être que tu rencontrerais quelqu'un ce soir bien que les relations sérieuses soient pas vraiment ton fort. Non que tu sois infidèle mais avec ton passé et ton caractère tu n'étais pas tellement fait pour te poser pour le moment.  Vêtu d'un jean foncé, d'une chemise noire et d'une simple veste en cuir tu te rendais dans le centre-ville sur ta moto, un engin qui faisait pas mal de bruit tu le reconnaissais mais tu adorais te déplacer avec. Il y avait un peu de monde ce soir, très certainement parce qu'on était samedi et que les gens sortaient souvent ce jour-là ou plutôt ce soir là. Te garant à un endroit habituel, tu descendais de ton véhicule à deux roues puis tu te rendais vers ce bar, parcourant les rues inondées de monde, finissant par arriver à ton point de rendez-vous, c'est là que tu devais retrouver ton ami, qui en parcourant la salle, tu en concluais que monsieur n'était pas encore là. Tu secouais la tête lâchant alors un soupir t'avançant vers le bar où  t'installais commandant alors une vodka citron, la boisson typique des russes. Tu avais prévenu ton ami que tu étais déjà arrivé et ce n'est que dix minutes plus tard que tu recevais ta réponse, lisant alors son message ou plutôt sa pathétique excuse pour ne pas venir alors que c'était lui qui t'avait proposé cette soirée. « Espèce d'enfoiré va.  » grommelais-tu alors que tu balançais presque ton téléphone sur le bar attrapant ton verre que le barman avait posé un peu plus tôt, tu le portais entre tes lèvres en buvant quelque gorgées de cet alcool.
Voilà maintenant un peu plus d'une heure que tu étais là et tu avais déjà bu quelque verres, en même temps quand on est seul et puis tu étais un peu énervé alors il fallait mieux pas qu'on vient t'emmerder ce soir. Plusieurs femme étaient venu t'aborder mais tu les avais toutes rembarrés, tout simplement parce qu'elle ne t'attirait pas, c'était aussi simple que ça. Alors que tu t'apprêtais à te lever pour partir, ton visage se tournait alors vers la sortie du bar, ton regard noir se posant sur une jeune blonde aux cheveux courts, tu t'arrêtais net, bordel elle était belle et tu la suivais du regard, croisant alors le sien en venant s'asseoir à côté de toi au bar. Finalement tu allais peut-être resté ici encore un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YOU'VE GOT THE LOVE
Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit. © Innocens
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : elizabeth olsen et je crédite : (lolitaes), (astra) & (moi » profil)

MessageSujet: Re: (FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)   Dim 19 Mar - 14:39

On rencontre quelques fois son destin
sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Alec Azarov & Noa Bradford

Journée de merde. Voilà comment avait été la tienne. Un soupir s’échappait de tes lèvres alors que tu posais tes fesses dans ton canapé une fois chez toi. C’était bien la première fois que tu ne prenais pas le temps de bien te mettre, de t’avachir comme un boudin dans ton canapé. Exténuée. Tu avais loupé ton réveil, tu avais manqué un cours, le bus était tombé en panne, ta ligne de métro avait été bloquée durant presque une heure et, pour la première fois de ta vie, tu avais eu une note inférieure à la moyenne. Tu avais l’étrange impression que le ciel te tombait sur la tête. Poussant un autre profond soupir, tu attrapais la télécommande de la télé et tu l’allumais simplement. Au point où tu en étais, tu t’en fichais de suivre ou non tes règles. Malheureusement, le sors en décidait autrement et ta télévision coupait subitement. Bon, elle était vieille certes, mais tout de même ! Tu te levais, tu essayais de remettre tout ça en ordre, de voir d’où venait le problème mais, la seule chose que tu réussis à faire, ce fut créé plus de problèmes. Sous la colère, tu donnais un coup de genou dedans, grimaçant en sentant la dureté de l’objet. « Bordel... » Même ta maison en avait après toi apparemment. Tu jetais la télécommande dans le canapé et partais direction la douche. Pour une fois, les choses se passaient bien et tu respirais un bon coup, laissant tomber ta tête en arrière. Tu n’avais plus de télé et plus vraiment de provision dans ton frigo. Peut-être que tu allais te faire un petit restaurant. Oui ! Cela allait te calmer. Souriante, tu sortais de ta douche une fois bien lavée et t’empressais de te sécher les cheveux. Malheureusement, une touffe de cheveux se prit dans le ventilo de ton sèche-cheveux, t’arrachant presque la peau tant cela tirait. Tu essayais de déloger tes cheveux qui étaient coincés, mais, impossible. Bon, au grand mot les grands remèdes. Tu attrapais une paire de ciseaux et coupais alors la mèche coincée. T’observant dans le miroir, tes cheveux en pagaille et les ciseaux en main, tu finissais par tout couper à la même longueur. Peut-être que tout ce qui t’arrivait aujourd’hui était le signe qu’il te fallait du changement. Tu attrapais alors ta robe la plus sexy, tu enfilais une petite veste en cuir qui se cachait loin dans ta penderie. Vans aux pieds, te voilà sorti de chez-toi. Tu marchais, marchais... Jusqu’à t’arrêter dans un bar qui te semblait plus ou moins potable. Tu pinçais tes lèvres rougies par le rouge à lèvres que tu avais mis avant de sortir et, tu te posais simplement au bar près d’un homme qui s’y trouvait déjà. Tu regardais un peu au-dessus du bar, observant les bouteilles d’alcool. Tu en avais bien besoin de ça. « Vous désirez ? » le serveur te regardait avec un grand sourire alors que toi, tu ne t’y connaissais pas en alcool. Tu jetais un oeil au verre de l’homme à tes côtés et, doucement, désignant le verre de ton voisin du doigts, tu disais. « La même chose que lui s’il vous plait. » Souriante, tu t’asseyais un peu plus confortablement dans ton siège avant de sentir un homme s’asseoir à côté de toi, du côté libre et presque se coller à toi. Machinalement, tu te décalais sur ta gauche, mais, tu rencontrais bien vite l’épaule de ton autre voisin, ce beau brun au regard ténébreux. « Excusez-moi. » lâchais-tu simplement d’un ton poli.

J'ai posté : 201 messages et j'ai : 13 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Milo Ventimiglia et je crédite : faust pour l'avatar, innocens pour la signa

MessageSujet: Re: (FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)   Lun 20 Mar - 15:35

Ton coude posé sur le bar, ton regard ne quittait pas le joli minois de la belle blonde, ses mèches de cheveux légèrement ondulé tombaient sur les côtés de son visage et un léger sourire s’affichait sur le coin de tes lèvres puis tu croisais son regard avant de l’entendre demander la même chose que toi. Tu la regardais s’asseoir un peu plus confortablement sur son siège et ton regard se portait devant toi, faisant mine de réfléchir et de regarder les bouteilles sur les étagères derrière le barman, tu attrapais ton verre le remuant légèrement d’un coup de poignet, le portant ensuite à tes lèvres pour atteindre tes papilles puis ta gorge sentant la fraîcheur de la boisson se déverser dans ta gorge. Alors que tu étais en train de boire ton verre, le reposant doucement devant toi, tu sentais alors une épaule toucher la tienne, c’était cette jolie blonde et en l’entendant s’excuser, tu comprenais bien vite qu’un mec à sa droite tentait de la coller, il devait très certainement être bourré. « Il y a pas de mal, en même temps avec le pot de colle que vous avez à votre droite, pas étonnant que vous vouliez vous rapprocher de moi.» répondais-tu d’un ton calme, puis tu souriais alors doucement jetant un coup d’oeil sur le mec à côté d’elle puis tu lui proposer d’échanger ta place avec la sienne, tu étais presque certains qu’il allait arrêter de se coller à elle. « Venez, prenez ma place, je vais prendre la votre et s’il continue, et bien il rencontrera mon poing. » on pouvait sentir l’agacement dans ta voix puis, ton pote qui t’avait foutu un plan, n’arrangeait pas trop, il fallait juste pas qu’on t’énerve, c’est tout. Comme prévu, tu échangeais ta place avec la blonde et en voyant cela, tu voyais le mec se lever pour changer de place et changer de proie, ce qui avait le don te faire légèrement rire tournant alors ton visage mais aussi ton corps vers cette jeune femme ravissante posant ton regard ténébreux sur son visage. « Ce mec vient souvent ici et c’est une technique qu’il fait pour approcher les nanas, je trouve pas que ce soit la meilleure des solutions mais apparemment cela marche sur certaine personne. » tu saisissais à nouveau ton verre entre tes mains buvant le reste cul sec reposant ton verre sur le bar avant de lui faire une petite remarque. « Vous ne venez pas ici souvent vous, je ne vous ai jamais vu ici. »

YOU'VE GOT THE LOVE
Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit. © Innocens

J'ai posté : 148 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : elizabeth olsen et je crédite : (lolitaes), (astra) & (moi » profil)

MessageSujet: Re: (FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)   Mar 21 Mar - 2:15

Alors que tu t’excusais auprès de l’homme à tes côtés, tu remarquais ton verre être servi. Tu souriais chaleureusement au serveur avant de le remercier et d’attraper ton verre, prête à boire une gorgée de ce liquide ambré. Ses mots manquaient d’ailleurs de te faire recracher ce qui se trouvait déjà presque au fond de ta gorge. Tu ne disais rien, observant simplement le beau brun. « Me rapprocher de vous ? » Tu pinçais tes lèvres, prêtes à dire quelques choses mais, non, tu n’étais pas assez alcoolisée pour cela. Tu te contentais alors d’un simple sourire sans faire autre chose. Enfin si, peut-être reprendre une bonne gorgée de ta boisson. Pourtant, encore une fois tu manquais presque de t’étouffer. Il te proposait sa place et te défendait presque. Attrapant ton sac de ta main libre sans plus tarder, tu échangeais ta place avec un grand plaisir, prenant soin de rapprocher un maximum ton assise de la sienne. « Moi qui pensais ne trouver que des ivrognes ici, je tombe sur un homme charmant. Vous êtes tombé ici par mégarde ? Votre GPS était défectueux ? » Un sourire s’étire alors sur tes lèvres avant que tu ne finisses délicatement ton verre. Presque immédiatement, tu reposais ton regard sur le serveur, levant la main pour lui faire signe de lui en servir un second et, alors que le liquide coulait à flot dans le petit récipient, ton regard se portait à nouveau en direction du bel homme à tes côtés. Mince, ce n’était pas ton genre de draguer mais, vu la journée que tu avais passée, tu n’avais clairement rien à perdre puis, il était plutôt charmant et tu avais la délicieuse envie de le chercher un peu. « Qui vous dis que vous ne m’avez simplement jamais remarqué ? Je suis plutôt discrète comme femme. Le genre qu’on ne remarque pas. » répondais-tu, amusée. Souhaitant pousser le vice un peu plus loin, tu rajoutais cela « Vous par contre, je ne vous avais encore jamais remarqué. Pourtant... » tu laissais ta phrase en suspend, laissant simplement planer le mystère sur le véritable sens de ta phrase. De ta main libre, tu apportais ton verre à tes lèvres afin de boire celui-ci cul sec. Oui, une chose te disait que tu allais en avoir besoin si tu voulais continuer à t’occuper l’esprit avec cet inconnu.

MessageSujet: Re: (FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)   Mer 22 Mar - 17:14

Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire au coin de tes lèvres lorsque tu entends les mots de la jeune femme « Il faut croire que les hommes charmants existent encore par moment ? Je n'aime pas les mecs qui emmerdent les nanas. » lui répondais-tu lentement alors que tu haussais les épaules en même temps. Tu la vois alors boire son verre d'un coup et tu es assez surpris, des nanas qui savent boire c'est assez rare, toi tu tiens l'alcool, tu es né dans un pays où celui-ci est assez connu. « Je viens souvent ici, je susi très observateur et me dire que vous êtes venus assez souvent est un mensonge mademoiselle. Je connais pratiquement tous les habitués qui viennent et une femme comme vous, je l'aurais remarqué dès la première fois que j'aurais posé les yeux sur vous, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait quand je vous ai vu entrer. » tu prenais ton verre et tu le buvais toi aussi cul sec après qu'il t'es resservi un verre. Tu souriais encore une fois avant de reprendre ses mots. « Qui vous dis que vous ne m’avez simplement jamais remarqué ? Je suis plutôt discrète comme homme. Le genre qu’on ne remarque pas et pourtant... » ton corps à moitié tourné vers le siens, tu sentais que tu allais passer une bonne soirée avec cette jolie femme. Tu étais venu seul dans le but de passer la soirée avec un pote qui t'avait foutu un lapin et tu te retrouves à passer la soirée avec une belle inconnue.
[...]
Quoi de mieux que de finir cette soirée en te faisant inviter par cette jolie blonde, elle était pas dans son été normal et toi non plus, vous faisiez juste que vous amusez, une fois que vous passiez les portes de son appartement, ton regard se baladait sur l'endroit dans lequel elle vivait. Cet endroit te plaisait, tu pourrais presque t'y voir y vivre. Tu retirais alors la veste que tu portais avant de la poser sur le dossier de son canapé puis tu te tournais vers elle, le regard ancré dans le sien, si elle avait pu lire tes pensée et dans tes yeux, elle serait sûrement parti en courant vu les pensées actuelles que tu avais. Tu te rapprochais d'elle encore et encore jusqu'à te retrouvais à quelques centimètres de son visage, tu pouvais sentir son souffle chaud contre ton visage et ta main venait se poser contre la base de sa nuque posant ou plutôt plaquant tes lèvres contre les siennes. Oui tu avais envie de passer la fin de la soirée et surtout la nuit avec cette belle inconnue, elle te plaisait et tu n'avais pas arrêter de lui faire comprendre tout le long de la soirée au bar.

YOU'VE GOT THE LOVE

MessageSujet: Re: (FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)   Mer 19 Avr - 23:08

Les mots qui sortaient de sa bouche te faisaient presque rougir. Tu ignorais si c’était l’accent qui roulait sur sa langue qui te faisait un tel effet ou simplement son être tout en entier qui te retournait complètement, mais, bizarrement, tu sentais une attirance pour ce beau brun tourner vers toi. Charmant, oui et, dragueur. Il n’y avait aucun doute. Pourtant, de base, si tu n’étais pas ce type de fille à sortir dans les bars et à te laisser draguer, tu te disais que pour une fois, tu allais sans doute faire une exception. Tu n’avais rien à perdre après tout et, un peu de détente après ta journée serait la bienvenue. Tu ne pensais d’ailleurs pas si bien dire. Plus la soirée avait avancé, plus tu t’étais détendu, assez pour que tu finisses plus d’une fois par éclater de rire et oser le contact physique avec lui juste en caresser sa peau de tes doigts. Si quelqu’un t’avait dit que quelques heures plus tard, c’était son torse puis ses fesses que tu te serais mise à empoigner et caresser, tu aurais très certainement une fois de plus rigolé. Pourtant, cela allait être le cas. Tu venais de l’amener chez toi, encore à moitié alcoolisée et, tu ne perdais pas vraiment de temps pour retirer ce haut qui te donnait maintenant chaud. Lui, il n’attendait pas pour venir t’embrasser. Tu y répondais si fougueusement que tu t’en surprenais toi-même. Tu le poussais jusqu’à ton canapé, le laissant tomber dessus avant que tu ne grimpes à califourchon sur son corps. Tes lèvres s’emparaient à nouveau des siennes alors que tu ramenais par moment tes cheveux en arrière afin qu’il ne les ait pas dans les yeux. Tes mains se faisaient baladeuses sous ce morceau de tissu qui recouvrait encore son torse. Un petit grognement s’échappait alors de tes lèvres. Oui, tu voulais voir ce qui se cachait dessous, tu en voulais plus de cet homme. Là, maintenant, sur ce canapé et, tu savais très bien que tu aurais ce que tu désirais.

MessageSujet: Re: (FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)   Lun 8 Mai - 19:32

Te voilà chez une belle et magnifique inconnue, t’apprêtant à passer la soirée mais également la nuit avec elle et tu n’avais en aucun cas cacher l’envie de la passer avec elle. Tu n’avais clairement pas perdu ton temps pour venir plaquer tes lèvres contre les siennes, non tu ne t’avais pas retenu, surtout que tu en avais eu envie dès l’instant où elle avait posé son regard sur ta personne. Elle répondait à ton baiser avec fougue, la même fougue que tu lui avais eu en l’embrassant dès l’instant où tu avais passé le pas de sa porte. Ta main contre la base de sa nuque, tu sentais les siennes se poser contre ton torse en te déplaçant alors vers l’arrière mais surtout en direction de son canapé, dans lequel tu finissais par tomber en te retrouvant alors assis. Tu n’allais pas tarder à te retrouver chevaucher par la jolie blonde ses lèvres s’accaparant à nouveau tes lèvres, tu ne tardais pas à y répondre de nouveau sentant de plus en plus cette exaltation submerger ton corps d’onde de plaisir. Tu attrapais en vitesse le haut que tu portais pour le retirer et le jetais à travers la pièce dévoilant cette peau immaculée de tatouage en tout genre et de muscle voyant, après avoir retiré ton haut, tu t’attaquais alors au sien, déboutonnant le chemisier qui couvrait son corps, ayant hâte de voir ce qui se trouvait dessous. Tu lui ôtais, le balançant aussi avant de passer tes bras autour de son corps serrant celui-ci contre le tiens, sentant la chaleur de ton corps épousant le sien à la perfection, tes doigts se faufilant sur la peau blanche de son dos, dégrafant le dernier sous-vêtement qu’elle portait et qui dissimulait cette sublime poitrine qu’elle possédait. Voilà, elle était pratiquement nu sur toi et tu prolongeais alors ce baiser sensuel et avec envie, les pulsations de ton coeur aurait pu presque faire exploser ton coeur de l’intérieur tellement ce que tu ressentais actuellement était fort.

YOU'VE GOT THE LOVE

MessageSujet: Re: (FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)   Lun 22 Mai - 17:20

(FB) On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (Noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1