Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 349 messages et j'ai : 887 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Maknae

MessageSujet: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Ven 17 Fév - 22:47

Clara Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : J'ai mis Clara dans la fiche de présentation de Jayden mais tu peux changer, donc au choix.
Nationalité : Américaine
Origines : Au choix
Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, c'est toi qui vois.
Statut civil : Célibataire de préférence mais je suis prête à voir ce que tu peux me réserver.
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Riche ou aisée.
Profession(s) : Au choix, sachant que depuis toute petite elle fait du patinage.
Groupe : Je la vois bien chez les Broadway si tu la fais patineuse ou bien Outsiders car même si elle est patineuse, ça peut dépendre du motif de son départ.

Caractère souhaité

Je ne suis pas très difficile mais je pense que le caractère dépendra beaucoup de l'état d'esprit que tu lui donnes. Je pense là à ce qui l'a fait partir principalement. Suivant la raison, ça a pu l'endurcir ou au contraire la rendre totalement naïve. Je m'adapte un peu à tout et je suis certaine que tu sauras trouver de quoi me surprendre.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Jayden F. Jenkins - Max Irons Ancien meilleur ami
Ami depuis ta tendre enfance, tu as toujours été très proche de lui. Souvent plus qu'un meilleur ami, tu n'as cependant jamais rien dit. Du jour au lendemain tu as décidé de partir (la raison est totalement libre) sans en parler à Jayden, depuis il a énormément changé et n'est plus celui que tu as connu. Filles et drogues sont devenues son quotidien. Un quotidien qu'il te reproche entièrement.

Aileen M. Jenkins - Olivia Wilde   Soeur de Jayden, amie d'enfance
Si depuis que vous êtes enfant, Aileen te considère comme sa soeur, tout ceci à bien changer depuis que tu as abandonné son frère sans rien dire. (Le lien sera à développer avec la joueuse ♥)

Rowen Lodzia - Nicola Peltz Ex de Jayden
Si au début tout se passait bien entre vous, quand tu as décidé de partir, Rowen a bien vu que ça touchait Jayden et elle t'en a voulu pour ce que tu avais fait de lui bien malgré toi. Elle garde une certaine rancoeur en elle envers toi qui ne s'est toujours pas apaisé depuis ton retour. Les choses peuvent changer avec le temps. (Le lien sera à développer avec la joueuse ♥)

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Début de l'histoire de Jayden:

Certaines choses peuvent paraître inutile mais j'ai trouvé que non Alors voilà quelques indications.

- Ils se sont connus à l'école, soit dans la même classe ou non suivant l'âge que tu lui donnes.
- C'est Clara qui a appris à patiner à Jayden et il a toujours aimé ces moments avec elle.
- Jayden a toujours été très protecteur envers Clara ce qui avait tendance à l'agacer sans qu'elle ne le montre vraiment, elle trouvait ça mignon.
- De février 2012 à novembre 2012, il était en couple avec @Rowen Lodzia
- Clara a disparu en août 2012.
- Tu es revenue à New-York début janvier 2017.

Si tu veux en savoir plus sur Jayden, je te le laisse le lien de sa fiche de présentation

Dernière édition par Jayden F. Jenkins le Sam 18 Fév - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 349 messages et j'ai : 887 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Maknae

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Ven 17 Fév - 22:47

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi

Si tu es ici c'est que tu t'intéresses à mon scénario et pour ça, je t'en remercie

Dans ce scénario, beaucoup de chose sont libres et ça sera avec plaisir que nous pourrons discuter ensemble pour créer un super personnage bien que je te fasse confiance pour faire des merveilles love

Prénoms : Dans la fiche de Jayden, je l'ai appelé Clara mais tu es totalement libre de changer Tu pourras aussi si tu le souhaites ajouter une initiale ou non, tu es libre !

Nom : Pour le nom de famille, tu es entièrement libre, donc surprend moi hola

Avatar : Les avatars c'est pas du tout mon point fort mais j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Emily C'est bien pour ça que je l'ai mis en premier choix mais il y en a deux autres pour t'aiguiller si elle ne te plait pas ce que je peux comprendre totalement Tu dois avant tout être à l'aise avec l'avatar

Disponibilités : Qu'on soit d'accord, on a tous une vie Donc je ne suis pas très exigeante, du moment que ce n'est pas une réponse par mois / mois et demi

RP : Première, deuxième, troisième personne, tout me va, peu importe je t'aimerais quand même même si tu fais un rp à la première personne du pluriel mais là j'aurais peur pour ta santé mentale

Si tu as tenu jusque là, j'espère que c'est parce que le scénario te plait et que je te verrais bientôt arriver love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Sam 18 Fév - 17:43

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Sam 18 Fév - 18:08

@Clara J. Callaway Merci de t'intéresser au scénario Cependant une autre joueuse m'avait mp parce que ça l'intéressait aussi, elle a donc fait une demande de multi compte pour jouer ce personnage Je voulais que tu sois au courant au moins

J'ai posté : 129 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et je crédite : LoneWolf (ava) & lilousilver (signa)

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Dim 19 Fév - 18:30

N’oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Lun 20 Fév - 11:54

J'ai posté : 1283 messages et j'ai : 848 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Lun 20 Fév - 20:40

SCÉNARIO PRIS. ♥

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

J'ai posté : 1053 messages et j'ai : 248 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Christopher Mason Brown ♥ et je crédite : avatar by lux aeterna, signature, profil par moi

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Dim 21 Mai - 23:00

SCENARIO LIBRE

The hammers goes up and down hits the nail.
In one single flash I see both shows ; Computer, cigarettes, photograph, pens and pencils.

awaaaaard !:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Jeu 25 Mai - 1:04

Je peux tenter? hola eya3

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Jeu 25 Mai - 1:09

@Clara L. Dawson Haaaaaan :omfg: Je suis tellement contente Bien sûr que tu peux tenter, avec plaisir même

En revanche le prénom Clara est déjà pris, il te faudra donc demander à le changer mais j'adhère pour tout le reste

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Jeu 25 Mai - 9:22

@Jayden F. Jenkins En même temps comment résister à ton scénario & Max hola Je vais de suite changer le prénom alors eya3

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Jeu 25 Mai - 11:22

@Clara L. Dawson C'est adorable ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, ma boite mp est ouverte

[F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant