Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Jeu 25 Mai - 12:20

Je tente ma chance
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 185 messages et j'ai : 583 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : BONNIE

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Jeu 25 Mai - 12:33

@Clara Aberson Ici Jayden mais pas sous le bon compte Olala je suis chanceuse en tout cas Je suis contente que tu le tente mais comme tu peux le voir quelqu'un d'autre essaye aussi Du coup ça sera à celle qui fera la meilleure fiche

Le prénom Clara est déjà pris par contre, il te faudra aller demander à le changer

Si tu as des questions, je suis là, et ma boîte mp est toujours ouverte

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Jeu 25 Mai - 12:42

Alexis Ren quoi Dans les deux cas l'avatar est à tomber
Faut dire que ton scénario est so perfect aussi Que la meilleure gagne

Je file poster ma demande de changement de pseudo dans ce cas là

J'ai posté : 3063 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : ultraviolences ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Lun 5 Juin - 13:17

Scénario pris

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 76 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Lun 26 Juin - 22:31

Scénario libéré ♥

Quicky
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Sam 29 Juil - 16:09

Hello

Ton scénario m'intéresse énormément mais j'aurai besoin de précisions le concernant love

- Accepterais tu Lily Collins en avatar ?
- Que vois tu comme finalité pour ce lien ?
- Quels sont leur rapport désormais qu'elle est revenue ?
- Ca ne t'ennuie pas que je change le prénom même si tu en parles dans ta fiche ?

Merci d'avance pour tes réponses et peut être à bientôt

J'ai posté : 349 messages et j'ai : 887 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Maknae

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Sam 29 Juil - 16:20

Hola

Je suis contente que mon scénario t'intéresse
Alors pour répondre à tes questions

- J'accepterais Lily Collins en avatar avec plaisir

- Pour moi ce lien n'est pas un lien love, je tiens à le préciser Je pense que la finalité sera à développer au fils des rp, puisqu'il a quand même souffert de son départ et ne s'en est jamais vraiment remis donc je pense que si c'est bien mené (ça dépend aussi depuis quand elle est revenu, début d'année ça serait parfait) leur relation pourrait redevenir celle de meilleurs amis. Ils faut juste savoir, et je ne l'ai pas précisé, c'est qu'avec l'ancienne joueuse, nous avions joué les retrouvailles où ils finissaient par coucher ensemble mais si tu décides de jouer le scénario, je pourrais te parler de tout ceci

- Bon j'ai un peu répondu à ce point juste au dessus je me rend compte Donc dans l'idée ils auraient couché ensemble le soir de leur retrouvailles et je pense, j'imagine qu'actuellement ils apprennent à se faire confiance de nouveau Ils réapprennent à se connaître si tu veux

- Tu peux évidemment changer le prénom sans soucis ne t'en fait pas J'avais mis Clara pour ne pas ne rien mettre donc si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe

J'espère que j'ai su répondre à tes questions et si tu en as d'autres n'hésite pas

Quicky
Invité
MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Sam 29 Juil - 16:26

Tu as parfaitement bien répondu à mes questions love

L'idéal pour moi serait que ce ne soit pas à finalité Love que je suis puisse m'approprier pleinement le scénario et faire ma trame prévue à côté tout en suivant la trame de ce lien je sais pas si je suis claire

Donc je pense que je vais réfléchir à tout ça (trouver un prénom qui me plait même si Clara c'est joli )

Et donc, j'arrive sous peu :emo:

J'ai posté : 349 messages et j'ai : 887 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Irons et je crédite : Maknae

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Sam 29 Juil - 16:30

C'était pas prévu lien love si ça peut te rassurer puisque Jayden va incessamment sous peu se mettre en couple avec @Casey St-James Donc oui pour moi c'est normal que tu puisses t'approprier ce scénario sans pour autant oublier ce lien qui promet d'être intéressant à jouer

J'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer en tout cas

J'ai posté : 92 messages et j'ai : 253 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily hot&sexy Collins et je crédite : myself

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Sam 29 Juil - 16:47

@Jayden F. Jenkins So me voilà !!! J'espère sincèrement que mon idée te plaira !!

Dance for your life

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Sam 29 Juil - 17:05

@Indira A. Tuohy Que tu es belle

N'hésites pas à m'envoyer un message si tu as des questions en tout, je vais essayer de rester connecter et ne pas m'endormir

J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 899 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre   Dim 30 Juil - 1:09

SCÉNARIO PRIS. ♥

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

[F] Meilleure amie d'enfance / amour de toujours - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2