Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 129 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et je crédite : LoneWolf (ava) & lilousilver (signa)

MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Mar 28 Mar - 22:39

Svea

Moi je ne fais que dormir. Bref, tu veux me parler de quoi ?

N’oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 129 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et je crédite : LoneWolf (ava) & lilousilver (signa)

MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Mar 28 Mar - 23:22

Svea

Désolée...hum, je risque de mettre du temps. Serait-ce une façon de te faire pardonner ? On part vraiment où je veux ? Même si c'est loin ?  

N’oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Ven 7 Avr - 20:02

Svea

Te supporter ? Je suis pas mal non plus , on devrait tous les deux avoir un trophée pour se supporter mutuellement
J'aimerai bien les Seychelles, c'est joli  

J'ai posté : 680 messages et j'ai : 1465 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : wulfhezein (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Ven 21 Avr - 15:52

Casey

Sois sage Jenkins pendant mon absence, je pars pour San Francisco !    

In my mind ☾ In my heart
Just wanna feel your kiss against my lips, And now all this time is passing by, But I still can't seem to tell you why ▬ I hate you. I love you.

J'ai posté : 680 messages et j'ai : 1465 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : wulfhezein (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Ven 21 Avr - 16:35

Casey

Je suis morte de trouille... nono  

In my mind ☾ In my heart
Just wanna feel your kiss against my lips, And now all this time is passing by, But I still can't seem to tell you why ▬ I hate you. I love you.

MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Dim 23 Avr - 22:28

Casey

J'ai foiré.  :rip:    

In my mind ☾ In my heart

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Jeu 4 Mai - 0:27

Inconnu

Tu me connais pas mais Casey ça va pas fort, elle aurait bien besoin de toi alors stp contacte là. Alors bouge toi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Jeu 4 Mai - 0:36

Inconnu

Pas fort au point qu'elle n'aille plus en cours et qu'elle reste cloîtrée dans sa chambre. Ce soir je m'occupe d'elle du coup demain ce serait bien oui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Jeu 4 Mai - 0:40

Inconnu

Ellinor sa coloc mais on s'en fiche de qui je suis.
Et parce que c'est comme ça :D Ton prénom est revenu dans la conversation et vu votre relation je sais que tu peux la bouger de là.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Jeu 4 Mai - 0:58

Ellinor

Parfait du moment que tu arrives à la bouger :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Jeu 4 Mai - 1:13

Ellinor

J'ai rien de plus à dire

MessageSujet: Re: Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221   Mer 10 Mai - 22:25

Casey

Pourquoi dis-tu ça ?     

In my mind ☾ In my heart

Jayden F. Jenkins - (645) 333 - 221
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant