Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Contrôle du 20/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 76 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Contrôle du 20/02/2017   Lun 20 Fév - 20:13

20 février 2017
Membres en danger

A. Jordan Parker - Scarlett Johansson
Alexandra S. Arellano - Camila Queiroz
Angelina K. Belov - Kim Matula
Cassidy T. St-James - Caity Lotz
Erza Ambrose - Scarlett Leithold
Galya El Hani - Sara Sampaio
Lexie A. Wheeler - Nina Agdal
Lula Henley - Scarlett Simoneit
Mélodie Star - Natalia Dyer
Sean J. Nam - Mark Yi En Tuan
Shey Kerfae - Simone Nobili
Teodora K. Bernadotte - Shay Mitchell

Membres supprimés et avatars libérés

B. Arwen Sullivan - Annalise Basso
Black Henley - Jake Gyllenhaal
Haley J. Blake - Claire Holt
Khloé J.-Laroche - Rosie Huntington-Whiteley
Sofia Ivanovitch - Bryden Jenkins (à sa demande)

Le petit code qui va bien pour se sauver ♥
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE[/b] : écrire ici
</div></center>

Dernière édition par Good Morning America le Lun 20 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 76 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Lun 20 Fév - 20:14

Changements du 13/02/17 au 20/02/17
Doubles comptes accordés

Matteo Bartoli (Tyler Hoechlin) est également Valentin Heredia (Tom Bull).
Roxanne Howard (Haley Bennett) est également Alec Azarov (Milo Ventimiglia).
Julien Duval (Garett Hedlund) est également Svea Finndóttir (Emily Ratajkowski).
Olympe A. de Mortimer (Chloé Moretz) est également Calypso J. Morris (Dasha Sidorchuk).

Changement de personnage accordé

C. Chris Gale (Harry Styles) est désormais Sora J. Hampton (Harry Styles).
P. Jazz Lane (Cher Lloyd) est désormais Aina H. Perales (India Eisley).
Ashley de Sainte-Croix (Stav Strashko) est désormais Aaron Lancaster (Franggy Yanez).
Andrew Wargrave (Benedict Cumberbatch) est désormais Evgeni Voïnov (Torrance Coombs).

Changement d'avatar accordé

Joakim A. Bernadotte ressemblait à Jack Falahee et ressemble désormais à Douglas Booth.

Changement de groupe accordé

✔ Willow E. Wander était chez les Beta mais a décidé de migrer chez les Broadway / Times square.

J'ai posté : 1613 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Mer 22 Fév - 21:40

désolé... j'étais certaine d'être encore dans les temps ça n'arrivera plus

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 899 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Mer 22 Fév - 22:32

@Teodora K. Bernadotte Tu crains nono je sais pas si tu mérites que je te retire

(Coeur coeur je te retire love love2 )

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

J'ai posté : 1613 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Jeu 23 Fév - 2:57

@Charlen A. Dale mais... mais... comme tu es cruelle
(Marci bella )

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 55 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et je crédite : Enaira

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Ven 24 Fév - 23:11

"eat me, drink me"

J'ai posté : 1011 messages et j'ai : 290 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : AILAHOZ pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Ven 24 Fév - 23:21

@Lula Henley Je te retire, cependant un minimum de politesse ne serait pas de trop la prochaine fois, merci ♥

❝ Women are mixture of desire for a certain brutality and the requirement of immense consideration. They adore strength, but a force that sometimes bows, and a tiger that sometimes devours and sometimes goes downstairs. ❞

J'ai posté : 55 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et je crédite : Enaira

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Sam 25 Fév - 0:42

Euh... Désolée. Je me suis contentée de remplir le formulaire...

"eat me, drink me"

J'ai posté : 1674 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Sam 25 Fév - 16:24

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 899 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Sam 25 Fév - 16:41

@Lexie A. Wheeler Je te retire ma belle love

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

J'ai posté : 1674 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: Contrôle du 20/02/2017   Sam 25 Fév - 21:28

Merci

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Contrôle du 20/02/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1