Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Charlen A. Dale - (645) 666-998 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Charlen A. Dale - (645) 666-998 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Charlen A. Dale - (645) 666-998

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Invité
général
J'ai posté : 2505 messages et j'ai : 112
Sam 27 Mai - 14:13
Abel
Je ne lis jamais cette merde, et tu devrai en faire autant. Pour ce qui est d'Elena, ca date de presque un an, et il me semble que tu connais ce coté la de moi. Mais si tu préfères croire à tout ça, alors je suppose que tu crois aussi que j'ai besoin que tu te déguises pour avoir envie de toi...
Invité
général
Sam 27 Mai - 14:24
Abel
Si je ne te connaissais pas je pourrais croire que tu es jalouse...love2 Pour vérifier la théorie, je te proposerai plutôt de me rejoindre et voir ce que donne ta simple présence près de moi...
Invité
général
Sam 27 Mai - 15:00
Abel
Jalouse et possessive... Je prend note  angels Dommage que tu ne puisses pas me rejoindre... Tu serai bien avec moi là non ?

Invité
général
Sam 27 Mai - 15:11
Abel
Ok. Dans ce cas je sais pas quand on pourra se voir, je passe le weekend à Londres avec mes parents, je t'en avais parlé. Profites bien de ton... "meilleur ami".
Invité
général
Sam 27 Mai - 15:24
Abel
Pour la soirée ça ne tient qu'à toi. Pour le week end, j'y suis pour rien j'avais promis à mes parents d'être là... Et je ne suis pas jaloux, mais un mec avec qui tu as déjà couché ne peux pas être ton meilleur ami c'est tout...
Invité
général
Sam 27 Mai - 20:55
Abel
Eliah est un mec ? Charlen A. Dale - (645) 666-998 - Page 3 1067874683
Invité
général
Sam 27 Mai - 22:18
Abel
ca depend... je peux participer au dessin ? angels
Invité
général
Sam 27 Mai - 23:28
Abel
T'es vraiment pas drôle comme nana hein... T'as déjà couché avec, faut que je teste aussi pour savoir si je dois être jaloux ou pas... :emo:
Invité
général
Sam 27 Mai - 23:39
Abel
Je ne suis pas jaloux, juste méfiant... Je te rappelle qu'on était ami toi et moi avant de coucher ensemble, donc je sais ce que donne le fait de coucher avec toi en tant que mec...
Invité
général
Dim 28 Mai - 0:06
Abel
C'est de lui que je me méfie, pas de toi... On était seulement des amis. Aujourd'hui, on est juste... Nous...
Contenu sponsorisé
Charlen A. Dale - (645) 666-998
Page 3 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant